AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Archie N. Adamson
Archie N. Adamson

☼ À qui tu dois tout ça : Bazzart ; Tumblr.
☼ Sourires postés : 20
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty
MessageSujet: Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . EmptyDim 18 Mar - 13:18

Citation :

Archie Noel Adamson
« à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »
NOM(S) ◐ Adamson, nom de famille de son père bien évidemment. PRÉNOM(S) ◐ Archie, un prénom qui plaisait beaucoup à sa mère, et Noel, parce qu'il a vu le jour la veille de cette célèbre fête. ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ Le beau jeune homme a vu le jour en 1989 à Kirkwall. AGE ◐ ici STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ En couple depuis un an, mais c'est bien plus compliqué que ça. MÉTIER/ÉTUDE ◐ Vendre son corps devant les objectifs : monsieur est mannequin, et étudiant en médecine. CARACTÈRE ◐ possessif - têtu - bordélique - jovial - rancunier - susceptible - intelligent - attirant - peut être facilement un gros con quand il s'y met - sûr de lui, mais en réalité il doute de lui, bien trop - déchiré entre les deux parties de son cœur - musicien - mystérieux - GROUPE ◐ We are visitors. SON DOUBLE ◐ ici AVATAR ◐ Francisco LACHOWSKI



* Archie est un petit garçon qui a toujours été proche de sa mère, toujours prêt à la protéger, puisque son père n'en était pas capable. * Il a toujours su qu'il a été chanceux dans ses moments de trime. Bien entendu que sa vie n'a pas été une partie de plaisir tous les jours, avec un père alcoolique et absent, mais il a tenu bon, pour lui, et surtout pour Kyra. * Kyra celle qu'il considère comme la femme de sa vie depuis qu'il l'a rencontrée au primaire. Elle n'était pas encore malade à cette époque, et elle était la plus belle de la cour de récréation. * À présent qu'elle est malade, elle le somme de la quitter, de vivre pleinement sa vie avec son double de cette autre planète Terre, Marilou, mais il ne veut rien entendre, et surtout pas la lâcher.* Et pourtant, la pensée de finir sa vie avec Marilou lui a effleuré l'esprit de nombreuses fois, mais il chasse cette envie du mieux qu'il le peut. * Il a longtemps joué au football durant son enfance et adolescence, et se débrouille plutôt pas mal. * Il a accepté ce voyage sur cette deuxième Terre pour faire plaisir à Kyra, qui "ne voulait pas mourir bête". * Il est quelqu'un d'assez solitaire, qui aime la fête, s'amuser, mais également garder son jardin secret. * Il est têtu et possessif, et n'aime pas vraiment qu'on lui dise quoi faire. * Il n'aime pas vraiment ces histoires de doubles, elles le font flipper plus qu'autre chose. * Il n'aime pas non plus ces scientifiques de partout, enfin le changement, très peu pour lui.*Malgré la solitude apparente Archie est une bonne personne qui pense aux autres avant lui-même. Dans certaines conditions. *Il a de la pitié pour ceux qui vivent dans la misère, il aimerait aider ceux qui en ont besoin mais il est conscient qu'il a déjà beaucoup de choses à faire pour Kyra et lui même. * Il déteste par dessus tout l'injustice et bien qu'il ne crache pas sur l'argent il n'apprécie pas ceux qui ont des coffres plein à craquer et qui n'en font rien. * Bien sûr, il a ses valeurs mais il place toujours Kyra au dessus de tout. *Lorsqu'il se dispute avec certaines personnes les remords l'assaillent mais il a une fierté propre à lui, hautain parfois. *


Dix-huit heures. L’amphithéâtre était éclairé de la lueur rougeâtre du soleil déclinant à l’horizon. Le ciel était découvert et l’astre finissait de réchauffer la Terre avant qu’elle ne s’enfonce dans les ténèbres. Tous les étudiants étaient fatigués, exténués, mollement ils rangeaient leurs affaires avec une lassitude exagérée. Archie était comme eux, la journée n’avait pas été facile mais il s’était dépêché, fourrant ses feuilles dans son sac surplombant le tout de son ordinateur dont les câbles étaient encore branchés. Il descendit les marches deux par deux sous les regards curieux des autres avant de sortir avec grand fracas. Les couloirs étaient encombrés, il y avait encore du monde à cette heure et chacun vaquait à ses occupations sans se soucier des autres. Le jeune homme était agacé, se frayant un chemin, en bousculant, en gênant, il courait presque. Etouffé il accéléra encore le pas ne se souciant nullement des clameurs qu’il provoquait, il remerciait la direction de l’avoir mis au rez-de-chaussée, plusieurs étages à parcourir aurait été insupportable. Enfin il poussa des deux mains la porte du bâtiment, manquant de faire tomber son sac, qui s’ouvrit sur le campus. Il inspira un grand bol d’air comme s’il avait été en apnée depuis la fin du cours. La belle couleur du coucher de soleil avait laissé place à la grisaille du soir, d’un pas assuré et rapide il traversa l’esplanade en quelques minutes pour se retrouver hors de l’université.

La rue assourdissante grondait autour de lui, tous ces bruits.. il n’en pouvait plus. Il fila vers la première entrée de métro qu’il trouva. Comme chaque jour à cette heure la rame était bondée, hommes et femmes rentraient d’une dure journée de travail. Ils avaient tous une mine affreuse, aucune émotion ne se lisait sur leur visage, aucune joie seulement la tristesse d’une vie monotone. Archie était différent, il n’était pas mieux, il était pire. Le col de sa veste foncée était mal fait, sa chemise blanche dépassait du sous-pull gris et le bas de son pantalon trainait par terre. Il remarqua quelques regards acerbes mais il les ignora comme tout le reste. La voix féminine stressante annonça enfin son arrêt. Il sortit et grimpa les escaliers en courant pour se retrouver en centre-ville, le ciel noir était couvert, il l’était toujours à cet endroit. Le plus rapidement possible il regagna son immeuble, il y avait un code.. et il ne s’en souvenait plus mais il l’avait noté, sur son téléphone. Il transpirait presque à présent, sortant avec hâte son iphone il fit tomber son sac par terre, on entendit le bruit sourd de l’ordinateur qui s’écrasa sur la dalle. Marmonnant jurons et injures il trouva le fameux code qu’il tapa avec force sur l’interphone. Le passage s’ouvrit et rentra brusquement dans la cage d’escaliers. Une goutte de sueur perla le long de sa tempe, continuant sur sa joue et finissant son chemin sur le menton. Lorsqu’il arriva sur le palier son cœur battait à s’en rompre. Il avait déjà préparé les clés et déverrouilla l’ouverture.

L’appartement était baigné dans les ténèbres, il n’y avait pas de lumière, ni aucun bruit, on entendait juste le souffle irrégulier du jeune homme. Celui-ci s’avança à l’intérieur n’osant pas allumer. Il y avait un couloir puis la pièce qui faisait office de salon, salle à manger et cuisine. Comme un intrus il marchait doucement pour ne pas faire de bruit et il avait du mal à distinguer quoique ce soit dans cette obscurité totale. Il devina les contours de la grande table qu’ils avaient acheté quelques mois plus tôt. Une lettre y était déposé, elle avait le signe du laboratoire médicale dessus.. Tremblant comme un feuille à la merci du vent il tendit sa main vers le morceau de papier et le prit tendit qu’il allumait finalement. Il resta quelques minutes debout à lire.

Ses doigts s’ouvrirent et la lettre glissa au sol, lui-même s’effondra presque se rattrapant de justesse à la table. Ses lèvres étaient entrouvertes et il était fixé dans une expression d’incompréhension. Ses yeux regardaient le vide. Il cligna enfin, et entendit un bruit, de jet. Il gagna leur chambre, la salle de bain était allumée, la douche aussi. Sans un mot il entra, la chaleur due au liquide brûlant dégageait de la vapeur qui gagnait en épaisseur. Il ouvrit délicatement la porte de douche. Mettant un premier pied dedans, puis un second. Il se mit à genou. Kyra était recroquevillée comme un petit chien qu’on avait mal traité. Et elle pleurait sous cette cascade de malheurs. Elle le sentait près d’elle et il arrivait à entendre son cœur battre. Glissant ses mains dans son dos il l’attira contre lui, elle se plaqua contre son torse. Et ils pleurèrent ensemble, les larmes n’étant plus que l’eau chaude qui se déversait sur eux.

۞ ۞ ۞
« -Tu devrais penser plus à toi, tu es différent depuis quelques semaines on s’inquiète pour toi, tu sais. »

Archie lui lança un regard froid, il ne bougeait pas et n’en avait pas envie. Affalé dans son siège il écoutait Joel, sans y prêter grande importance, qui lui ne cessait de le fixer des yeux pour que son ami s’intéresse enfin à son cas.

« -Je suis désolé pour vous. » répondit-il simplement, dans un souffle. Il était las de cette discussion, ses yeux, dont le contour était cerné, scrutaient la rue au dehors, il pleuvait semblait-il. Une main sur la table il passait la seconde sur sa barbe de quelques jours.

« -Ca suffit maintenant, tu vas me dire ce qu’il y a, que je puisse t’aider ! » Joel s’était presque levé et avait haussé le ton, quelques têtes s’étaient même tournées. Levant les sourcils de surprise Archie se tourna enfin vers son collègue de promo, un sourire bien fade aux lèvres il répondit avec un calme glacial. « -Je ne veux pas de ton, de votre aide. Je n’ai pas besoin de vous, j’ai conscience de ce qu’il m’arrive et je ne vois pas l’utilité de me confier, surtout pas à toi. » Ils étaient maintenant fixés. Joel lui lança un regard désespéré, pouvait-on vraiment y lire de la pitié ? Face à l’insensibilité du jeune homme on était tous démuni. L’homme se leva, droit, et il s’en alla s’en adresser un seul mot.

Archie soupira, il commanda un second verre de whisky qu’il avala d’une seule traite. La boule au ventre il laissa quelques pièces sur la table en fer du bar, se leva à son tour en enfilant sa veste et sortit sous la pluie et le vent. C’était une journée typique du cœur du pauvre jeune homme.

۞ ۞ ۞

« -Alors..tu veux partir ? » La voix d’Archie était faible, accompagné d’un bruit sourd provenant du fond de sa gorge, comme un sanglot rattrapé à temps et renvoyé au fond du cœur. Il était debout, les mains appuyées sur la table de la salle à manger, la lettre accompagnée des deux billets pour Earth 2 était posée sur le meuble. Ses bras tremblaient et il sentait déjà ses joues s’empourpraient. L’appartement était encore plongé dans le noir, une seule lumière éclairait le jeune homme, celle du bar qui donnait sur la cuisine. Etant dans son dos il masquait tout l’avant du salon.

« -Oui. » répondit-elle avec une simplicité déconcertante. Kyra était assisse sur le canapé, elle ne bougeait pas et s’était réfugiée dans les coussins. La colère monta d’un coup en Archie, mais restant le plus calme possible il parvint sans paraitre agressif à demander la raison de cette décision. La jeune femme se leva alors, avec son regard qui exprimait tant l’amour qu’il lui portait il la suivit des yeux. Elle contourna la table et vint se poster juste devant lui, posant ses mains douces sur le torse de son aimé qui frémit légèrement.

« -Archie Noel Adamson… je ne veux pas mourir bête. » C’était tout. Etait-ce si simple ? Elle ajouta dans un souffle « -Tu sais, tu peux.. » Il la fit taire en posant délicatement son index sur sa bouche, faisant glisser sa main sur sa joue, si froide, il continua jusqu’à sa nuque et le haut de son échine à la base des cheveux avant de déposer un long et langoureux baiser sur ses lèvres fraiches. « -Tu es celle que j’aime, pour toujours, quoiqu’il arrive. »




ALORS, AVOIR UN DOUBLE, ÇA FAIT QUOI ?Je n'aime pas toute cette histoire. Nous sommes tous des êtres uniques. Je ne crois pas à tout ça, j'attends de le rencontrer ce fameux " double ".
ET CETTE HISTOIRE DE TERRE 2, TU Y AS DE SUITE CRU ?Comment ne pas y croire ? Ils nous ont rabâché dans tous les médias tout ce qu'ils savaient, les images, les preuves ne manquaient pas. Ils ne mentaient pas, et le ciel non plus.
MAINTENANT QU'ON PARLE DE VOYAGE LÀ-BAS, TU ES TENTÉ ?Si je fais ce voyage c'est bien uniquement pour elle, je ne sais pas comment ça va se passer une fois là-bas mais je serai toujours là pour elle. Je veux vivre ses rêves comme elle même veut les vivre.
ET LA COHABITATION AVEC CES AUTRES, ÇA DONNE QUOI ?Ce sont des êtres humains. Comme nous. Je n'ai toujours pas rencontré mon "double" mais nous avons croisé celui de Kyra. Elles se ressemblent totalement, chaque trait est le même. Et l'une n'est pas malade. Mais c'est bien Kyra que j'aime.
MAIS AU FINAL, ON A TOUS QUELQUE CHOSE QU'ON AIMERAIT CHANGER ; ET POUR TOI, C'EST QUOI ?Je ne veux pas changer. Juste faire de mon mieux pour Kyra.

it's you, it's you, it's all for you:


Dernière édition par Archie N. Adamson le Jeu 22 Mar - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison K.-Swann Briggs
Madison K.-Swann Briggs

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 28
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty
MessageSujet: Re: Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . EmptyDim 18 Mar - 13:23

Haan ! En m'inscrivant, j'avais hésité à prendre Archie Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 3032721937
Donc, excellent choix Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 3210922092 Du coup, J'aurais droit à un petit lien spécial Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 1539541541 ?
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty
MessageSujet: Re: Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . EmptyDim 18 Mar - 13:23

Merci pour ton inscription Lucas Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 2124793060
& puis comme je te l'ai déjà dit, tu as fait un choix de fou, ce scénario est à tomber Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 3477231806 I love you
Bienvenue parmi nous, je te réserve Archie pour trois jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Archie N. Adamson
Archie N. Adamson

☼ À qui tu dois tout ça : Bazzart ; Tumblr.
☼ Sourires postés : 20
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty
MessageSujet: Re: Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . EmptyDim 18 Mar - 13:24

Merci beaucoup ! I love you Oui Madison, avec plaisir. Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 4153354820
Je ne pense pas compléter la fiche aujourd'hui, le scénario me plait tellement que je veux le travailler à fond ! Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 1836828646
Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty
MessageSujet: Re: Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . EmptyDim 18 Mar - 13:28

HANW LACHOWSKI. **
excellent choix de scénario. I love you bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty
MessageSujet: Re: Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . EmptyDim 18 Mar - 13:28

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra S. Fiwell
Kyra S. Fiwell

☼ À qui tu dois tout ça : crispow (avatar) ; tumblr (signature) ; paramore (signature)
☼ Sourires postés : 33
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 31

Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty
MessageSujet: Re: Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . EmptyDim 18 Mar - 14:23

ARCHIE Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 1836828646
Je sais que j'ai pas fini ma fiche mais mais mais BIENVENUE Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 3032721937
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty
MessageSujet: Re: Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . EmptyDim 18 Mar - 15:01

oh le bon choix de scénario Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 2124793060
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Adkins
Marilou Adkins

☼ À qui tu dois tout ça : AVATAR - Belispeak SIGNATURE - tumblr.
☼ Sourires postés : 218
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Minifille
" ET CONSTRUIRE UN EMPIRE POUR TON SOURIRE. "


Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty
MessageSujet: Re: Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . EmptyDim 18 Mar - 16:16

MON ARCHIE Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 2124793060 Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 3477231806
Je te voue un culte Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 3435146521

Merci beaucoup de l'avoir pris ! Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 2124793060
Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Si tu as des questions ou quoi, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Golden J. Davis
Golden J. Davis

☼ À qui tu dois tout ça : avatar (lovebirds)
☼ Sourires postés : 34
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty
MessageSujet: Re: Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . EmptyDim 18 Mar - 20:29

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty
MessageSujet: Re: Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . EmptyDim 25 Mar - 11:31

Encore désolée pour le retard Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 3032721937 Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 2965971428
Je viens de lire ta fiche et je l'ai trouvé très très bien écrite. Vraiment, je trouve que tu t'es bien imprégné du personnage d'Archie qui est très attachant Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 3032721937 Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 2124793060 J'aime l'amour qu'il porte à la belle Kyra et je pense que cela peut être magnifique en RP, vraiment. C'est donc avec un grand plaisir que je te valide. Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Archie N. Adamson
Archie N. Adamson

☼ À qui tu dois tout ça : Bazzart ; Tumblr.
☼ Sourires postés : 20
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty
MessageSujet: Re: Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . EmptyDim 25 Mar - 11:41

Merci beaucoup ! I love you Désolé moi aussi d'avoir envoyer un MP, mais j'étais impatient de RP sur ce magnifique forum. Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . 1803351324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty
MessageSujet: Re: Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Archie Noel Adamson ₪ Shit, I want to fly for see you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Archie ♦ fall in love and reach the heavens ~
» QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ⊰ shit, somerhalder's already taken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Vos papiers, s'il vous plaît :: welcome to the other earth-