AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez|

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma R. De Cali
Emma R. De Cali

☼ À qui tu dois tout ça : (c) bazzart
☼ Sourires postés : 25
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptyJeu 29 Mar - 15:40

Emma Rachel De Cali
« Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. »

SURNOM(S): Em'
ÂGE: 21 ans.
ORIGINE: Italienne.
NATIONALITÉ: Italienne et Écossaise.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12 janvier 1991 en Italie.
SITUATION AMOUREUSE Célibataire.
ETUDES/METIERS: Médecine.
COPYRIGHTS: (c) bazzart,Haunted

*Moi, Emma Rachel De Cali suis une fille des plus banales malheureusement. * Seulement dix-sept défauts et qualités réunis permettent de me décrire psychologiquement. * C'est en Italie où j'ai vu pour la première fois la lumière du jour. * Ma famille vient d'un milieu assez modeste. * Je suis atteinte de la même maladie que mon frère jumeau : une malformation cardiaque. *Contrairement à lui, je préfère ne pas pendre cette maladie pour une malédiction, au contraire, elle me permet de me battre encore plus. * Je vis au jour le jour. * Ma mère est morte dans un accident de voiture alors que je n'avais que douze ans. * C'est à ce moment là, qu'avec mon père et mon frère nous avons décidé de quitter l'Italie pour Kirkwall. * A quatorze ans, mon frère décida de s'enfuir pour des raisons assez futiles. * Je déteste son côté Bad-Boy et lui, mon côté fille modèle coincée du cul. *Je déteste me mettre en avant et préfère rester dans l'ombre. * J'ai beaucoup de mal à m'affirmer. * Mon rêve est de devenir médecin, principalement grâce à ma maladie, qui m'a permis d'ouvrir les yeux. * J'aimerai aider les personnes qui sont atteintes d'une malformation cardiaque. * Bien que j'ai toutes mes chances de devenir docteur, je ne peux m'empêcher de stresser pour un rien.*Apprendre que j'ai un double m'a fait un réel choc. * J'étais vraiment excitée de savoir comment elle était, si on allait bien s'entendre.* J'attendais avec impatiente le jour où elle viendrait me rendre visite. * Malheureusement celle-ci me détesta aussitôt. * Pourtant, j'essaye de tout faire pour la mettre à l'aise. *Notre point en commun ne se résume pas seulement à notre physique, nous avons aussi la même maladie. * Je pensais que cette nouvelle aller nous rapprocher, ce qui ne fut pas le cas. * Je suis une vraie gourmande. * J'adore tout ce qui est sucrée surtout. * Pour moi, les cookies sont toute ma vie. Impossible de ne pas en manger une dizaine par jour.* J'ai la fâcheuse habitude de mâchouiller mon stylo quand je révise. * Tous mes stylos sont mort.* Je suis une grande fan des félins, notamment des chats. * Mes amies me disent souvent que je deviendrai comme la folle dingue des Simpson : vielle, sans petit-copain, encore vierge avec trente-six chats. C'est bon à savoir. * Je déteste les filles superficielles. * Mais ce qui me met hors de moi sont les dragueurs. * Ce qui ne m'empêche pas de rougir à chaque sifflement dans la rue.*Je voue un vrai culte à Harrison Ford qui est pour moi, l'homme de ma vie.* Mon film préféré est Indiana Jones, normal. * J'adore cuisiner mais n'est pas vraiment douée. *Je suis dotée d'une horrible maladresse. * Mon plus grand record : dix-huit chutes en une seule journée. * Je connais toutes les chansons disney par cœur. * Je me suis déjà pris un arbre après avoir dit à mes amies que je n'étais pas maladroite.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Dernière édition par Emma R. De Cali le Ven 30 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. De Cali
Emma R. De Cali

☼ À qui tu dois tout ça : (c) bazzart
☼ Sourires postés : 25
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptyJeu 29 Mar - 15:41

Girls


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Emma R. De Cali le Jeu 29 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. De Cali
Emma R. De Cali

☼ À qui tu dois tout ça : (c) bazzart
☼ Sourires postés : 25
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptyJeu 29 Mar - 15:41

Boys



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Emma R. De Cali le Jeu 29 Mar - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. De Cali
Emma R. De Cali

☼ À qui tu dois tout ça : (c) bazzart
☼ Sourires postés : 25
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptyJeu 29 Mar - 15:41

A vous Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 4022054451
Revenir en haut Aller en bas
Myles D. Howl
Myles D. Howl
ϟ It was like, James Dean, for sure...

☼ À qui tu dois tout ça : Vava' : Moi-même; Sign' : Tumblr
☼ Sourires postés : 54
☼ Début du séjour : 21/03/2012
☼ Age : 29
☼ Ce que tu as à dire :
" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. " (James Dean)



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptyJeu 29 Mar - 20:14

Pourrais-je demander un lien à la belle Emma ? Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1881463262

Bon, Je viens un peu en touriste... Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1738682507
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. De Cali
Emma R. De Cali

☼ À qui tu dois tout ça : (c) bazzart
☼ Sourires postés : 25
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptyVen 30 Mar - 11:44

Oh oui !!! Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1836828646
C'est pas grave, on cherchera ensemble Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1406932355
Tu préfères du positif ou du négatif ? Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1812515296
Revenir en haut Aller en bas
Archie N. Adamson
Archie N. Adamson

☼ À qui tu dois tout ça : Bazzart ; Tumblr.
☼ Sourires postés : 20
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptyVen 30 Mar - 14:49

Moi je veux bien aussi ! Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1836828646
Revenir en haut Aller en bas
Myles D. Howl
Myles D. Howl
ϟ It was like, James Dean, for sure...

☼ À qui tu dois tout ça : Vava' : Moi-même; Sign' : Tumblr
☼ Sourires postés : 54
☼ Début du séjour : 21/03/2012
☼ Age : 29
☼ Ce que tu as à dire :
" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. " (James Dean)



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptyVen 30 Mar - 17:08

Du positif ^^ ?!

J'ai lu t'as fiche, sache que j'ai adoré Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 2124793060 . Et j'ai vu que tu es une future médecin... on pourrait avoir un lien avec mon fils qui a un peu plus d'un an ^^" Enfin faudrait un p'tit peu approfondir quand même xD Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 3795285176 Qu'est-ce que tu en dis ?


Dernière édition par Myles D. Howl le Sam 31 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden J. Davis
Golden J. Davis

☼ À qui tu dois tout ça : avatar (lovebirds)
☼ Sourires postés : 34
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptySam 31 Mar - 19:51

Parce que je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. De Cali
Emma R. De Cali

☼ À qui tu dois tout ça : (c) bazzart
☼ Sourires postés : 25
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptySam 31 Mar - 20:38

Archie N. Adamson a écrit:
Moi je veux bien aussi ! Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1836828646
Avec Fransisco Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 3210922092 ? Oh que ouiiii Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 891098728
Une idée ? Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1812515296

Myles D. Howl a écrit:
Du positif ^^ ?!

J'ai lu t'as fiche, sache que j'ai adoré Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 2124793060 . Et j'ai vu que tu es une future médecin... on pourrait avoir un lien avec mon fils qui a un peu plus d'un an ^^" Enfin faudrait un p'tit peu approfondir quand même xD Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 3795285176 Qu'est-ce que tu en dis ?

J'ai une petite idée ! Ils auraient pu se rencontrer dans un parc pour enfant. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1836828646 Le fils de Myles auraient pu tomber par dessus le toboggan ayant un traumatisme crânien, ou autre Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 4022054451 Em' aurait pu apercevoir la chute de là où elle se trouvait et aurait pu prendre les choses en main, en lui faisant les premiers soins, ... Ce qui fait que Myles aurait pu lui être vraiment reconnaissant et voudrait même garder contacte avec elle. Enfin un truc dans le genre.

Golden J. Davis a écrit:
Parce que je veux bien un lien :)

Tu m'as pas oublié Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1406932355
Tu préfères du positif ou du négatif ? Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 3795285176
Revenir en haut Aller en bas
Myles D. Howl
Myles D. Howl
ϟ It was like, James Dean, for sure...

☼ À qui tu dois tout ça : Vava' : Moi-même; Sign' : Tumblr
☼ Sourires postés : 54
☼ Début du séjour : 21/03/2012
☼ Age : 29
☼ Ce que tu as à dire :
" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. " (James Dean)



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptySam 31 Mar - 20:53

Emma, c'est un superbe extra bonne idée... Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 2124793060
Citation :
un traumatisme crânien, ou autre
Je préfère l'autre Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 2300525978 On va dire qu'il s'est fait un bon gros bobo ( Mon pauvre fils Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 4209083858 ). En plus Myles n'a pas les acquis pour les premiers soins ^^ Et vu sa négligence ça aurait pu être possible. On rentre ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. De Cali
Emma R. De Cali

☼ À qui tu dois tout ça : (c) bazzart
☼ Sourires postés : 25
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptySam 31 Mar - 21:20

Oui, je reconnais que pour le traumatisme, c'était un peu trop abusé Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 2300525978
En plus, je crois que Myles n'aime pas trop ceux de la Terre 1 Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 3795285176
Revenir en haut Aller en bas
Myles D. Howl
Myles D. Howl
ϟ It was like, James Dean, for sure...

☼ À qui tu dois tout ça : Vava' : Moi-même; Sign' : Tumblr
☼ Sourires postés : 54
☼ Début du séjour : 21/03/2012
☼ Age : 29
☼ Ce que tu as à dire :
" Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. " (James Dean)



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptySam 31 Mar - 21:49

Oui c'est vrai, mais c'est plus du bourrage de crâne créé par son entourage... il se peut très bien qu'un jour il se mette à les aimer ^^

Aller je go' rentrer notre bwo lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. De Cali
Emma R. De Cali

☼ À qui tu dois tout ça : (c) bazzart
☼ Sourires postés : 25
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptyDim 1 Avr - 14:24

De mon côté aussi Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. De Castillion
Blair A. De Castillion

☼ À qui tu dois tout ça : Cripsow.
☼ Sourires postés : 16
☼ Début du séjour : 17/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptyVen 13 Avr - 20:37

Bon, je sais que j'ai pas le droit de poster ici tant que je suis pas validée mais je suis trop tentée & je veux réservée un lien qui tue tout avec toiiii
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. De Cali
Emma R. De Cali

☼ À qui tu dois tout ça : (c) bazzart
☼ Sourires postés : 25
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptySam 14 Avr - 10:31

Oh, c'est trop gentil !! Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 2124793060 Si le staff t'engueule, compte sur moi pour te défendre Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1836828646
Tu as déjà une idée ? Genre positif ou négatif ? Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1738682507
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. De Castillion
Blair A. De Castillion

☼ À qui tu dois tout ça : Cripsow.
☼ Sourires postés : 16
☼ Début du séjour : 17/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptySam 14 Avr - 17:37

xDD

J'ai pas vraiment d'idée précise mais en tout cas, Emma & Blair seront soient les meilleurs amies du monde ou pire ennemis. Les deux extrêmes xD.
A toi de choisir ou voir si tu as une autre idée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. De Cali
Emma R. De Cali

☼ À qui tu dois tout ça : (c) bazzart
☼ Sourires postés : 25
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptyDim 15 Avr - 12:53

Meilleures amies du monde !! Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 1836828646
Tu aurais une idée de comment cela aurait pu arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. De Castillion
Blair A. De Castillion

☼ À qui tu dois tout ça : Cripsow.
☼ Sourires postés : 16
☼ Début du séjour : 17/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. EmptyDim 15 Avr - 13:15

Peut-être qu'elles se sont rencontrées parce qu'elles sont toutes les deux en étude de médecine ? Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 2124793060 Sinon je n'ai pas vraiment d'idée. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma •• Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emma R. Di Cali •• « Moi, j'tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise [FINISH] »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: come together :: let's make friends-