AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
(m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
(m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. Empty
MessageSujet: (m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. (m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. EmptyDim 18 Mar - 14:29

Citation :

JARED PRÉNOM² NOM AU CHOIX
« he's the dark side of my moon. »
NOM(S) ◐ au choix PRÉNOM(S) ◐ jared, deuxième prénom au choix. ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ 1991, lieu au choix (sur Earth 2) AGE ◐ 20 ans. STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ célibataire[i] MÉTIER/ÉTUDE ◐ [i]au choix. CARACTÈRE ◐ sarcastique - mauvais - menteur - beau-parleur - manipulateur - insolent - vif d'esprit - individualiste - violent - impulsif - vulgaire - égoïste - de mauvaise foi - intimidant GROUPE ◐ it's our earth. SON DOUBLE ◐ N. Embry-Jonah LaMontagne AVATAR ◐ Josh HOT Hutcherson.



* physiquement parlant, Jared est le double parfait de Jonah : la même courbure des différents traits du visage, la même coupe de cheveux, le même grain de peau, la même voix ou tout autre petit détail est identique autant chez l'un que chez l'autre. il est donc impossible de les discerner à l'oeil nu. * pour les différencier, il suffit de s'intéresser de près à leur deux caractère : de ce côté là, Jared est le total opposé de son double. D'un côté, Jared fait ressortir les plus mauvais côtés de la personnalité de Jonah en les amplifiant, tandis que Jonah est tout ce qu'il y a de meilleur chez Jared. * Jared n'a pas eu une vie de famille facile. Un père violent, une mère qui s'est taillée la route lorsqu'il était jeune, fils unique... Le garçon en a toujours souffert et c'est sans doute ce qui a déclenché sa rébellion. * Jared a un niveau d'étude épouvantable. Rapidement repéré pour son insolence et son manque de travail, il a été renvoyé du lycée à 16 ans. Depuis, il enchaîne les petits boulots pour survivre. * Jonah est tout ce que Jared déteste : il est jaloux de sa réussite en tant que chercheur, de ses capacités intellectuelles, de sa vie de famille proprette et surtout, il déteste voir Scarlett lui tourner autour ! Il veut donc tout mettre en oeuvre pour nuire à son double. *D'ailleurs, il est très bon comédien quand il s'agit d'obtenir ce qu'il veut, et il ne va pas se gêner pour faire usage de sa capacité de camouflage et de mensonge pour faire tomber Jonah. *Il déteste les Earth 1 en général. Pour lui, ce débarquement résonne plus comme une invasion de son territoire que comme une expérience scientifique. * Quand il a quelque chose dans le crâne, il est définitivement impossible de le faire changer d'avis. * d'autres détails peuvent bien sûr être ajoutés. (à) *



(m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. Tumblr_m12w1es6tw1rrgss2o2_250
◇ N. EMBRY-JONAH LAMONTAGNE.

Son don de mémorisation, sa réussite professionnelle, sa famille aimante, son attitude niaise et pourtant attachante... Jonah est définitivement tout ce que déteste Jared. Et le pire, dans tout ça, est que ce petit savant merdeux brille sous le regard de Scarlett. Sa Scarlett. Et ça le rend dingue. Tout ce qu'il veut, c'est lui nuire. Alors, le jeune Jared, complètement identique physiquement à Jonah, compte utiliser leur ressemblance et ses dons d'acteur et menteur pour faire tomber le génie : comme il est tellement simple de se faire passer pour son clone et lui voler ce qui est le plus cher à ses yeux... Alors oui, semant le trouble dans la vie du Earth One, Jared joue de leurs similitudes pour mieux le détruire, espérant récupérer Scarlett et éloigner Skyler et tout ce qui lui tient à coeur au passage.



Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
(m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
(m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. (m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. EmptyDim 18 Mar - 14:38

scénario terminé &. libre.

hello mes bichons. (m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. 2124793060 tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario, qui est très important dans l'avancée de Jonah. sachez pour commencer, que le pseudo est totalement au choix, j'ai mis Jared parce que j'aime bien ce prénom et que ça commence par un J, ce qui pousse la confusion encore plus loin. l'avatar est évidemment pas négociable, sinon ce n'est plus un double. (m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. 1881463262 l'histoire est aussi à agrémenter à votre sauce, sauf ce qui concerne sa vie de famille &. sa réussite scolaire : je veux vraiment que Jared soit diamétralement opposé à Jonah, donc c'est important de pousser cette opposition au bout. le lien sera amené à être modifié, évidemment, mais la base est là : Jared est farouchement jaloux de son double et se fait passer pour lui pour détruire complètement sa vie. je trouve que c'est une situation assez coquasse et amusante à jouer, surtout quand Jonah se rendra compte que son double joue les trouble-faits dans son existence. (m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. 4153354820 évidemment, ce scénario aura des liens avec Scarlett &. Skyler (toutes deux jouées par Jennifer Lawrence) que je vous laisse le soin de concocter ensemble. (m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. 1147778360 après je n'exige pas grand chose du joueur, sauf quelqu'un de présent et qui n'abandonnera pas le personnage au bout de 2 semaines, de motivé et qui sait faire avancer les rps. (m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. 3032721937

voilà tout. sache quand même que si tu prends mon scénario, je serais ton esclave à vie et je t'offre toutes les merveilles du mondes; (m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. 4022054451 (ha oui et j'aime bien harceler &. être harcelée par MP, donc pour toutes questions, faut pas hésiter. (m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon. 1406932355 )
Revenir en haut Aller en bas

(m) HUTCHERSON ⊰ the dark side of the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WATSON ⊰ the other side of herself.
» every time i close my eyes, it's like a dark paradise ◮ elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Someone like you :: Scénarios-