AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skyler Wedderburn
Skyler Wedderburn

☼ À qui tu dois tout ça : Castiels
☼ Sourires postés : 5
☼ Début du séjour : 17/03/2012

I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty
MessageSujet: I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  EmptySam 17 Mar - 20:39

Citation :

WEDDERBURN SKYLER
« une citation qui représente ton personnage »
NOM(S) ◐ Wedderburn. C'est le nom que j'ai reçu lors de mon adoption à l'âge de 3 ans. PRÉNOM(S) ◐ Skyler. ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ ici AGE ◐ vingt et un ans STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ célibataire MÉTIER/ÉTUDE ◐ étudiante en journalisme CARACTÈRE ◐ adjectif qualificatif - adjectif qualificatif - adjectif qualificatif - adjectif qualificatif - adjectif qualificatif - adjectif qualificatif - adjectif qualificatif - adjectif qualificatif - adjectif qualificatif - ... GROUPE ◐ ici SON DOUBLE ◐ scarlett fergusson AVATAR ◐ jenniferhotlawrence

Dans cette partie, vous devrez mettre en évidence les habitudes et les petites différences de ton personnage. En gros, ce qui fait de lui une personne unique.

* parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi * parle-moi de toi



ALORS, AVOIR UN DOUBLE, ÇA FAIT QUOI ?écrire ici.
ET CETTE HISTOIRE DE TERRE 2, TU Y AS DE SUITE CRU ?écrire ici.
MAINTENANT QU'ON PARLE DE VOYAGE LÀ-BAS, TU ES TENTÉ ?écrire ici.
ET LA COHABITATION AVEC CES AUTRES, ÇA DONNE QUOI ?écrire ici.
MAIS AU FINAL, ON A TOUS QUELQUE CHOSE QU'ON AIMERAIT CHANGER ; ET POUR TOI, C'EST QUOI ?écrire ici.

it's you, it's you, it's all for you:


Dernière édition par Skyler Wedderburn le Dim 18 Mar - 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Wedderburn
Skyler Wedderburn

☼ À qui tu dois tout ça : Castiels
☼ Sourires postés : 5
☼ Début du séjour : 17/03/2012

I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty
MessageSujet: Re: I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  EmptySam 17 Mar - 20:40

Voici venu le temps des rires et des chants de la partie la plus importante de la fiche I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  2124793060 A savoir l'histoire de votre personnage. Un minimum de trente lignes vous est demandé. I love you



Dernière édition par Skyler Wedderburn le Dim 18 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty
MessageSujet: Re: I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  EmptySam 17 Mar - 20:40

J'aime la danse des fesses, j'aime Skyler I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  3477231806 I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  2124793060 Je savais qu'elle serait prise rapidement I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  3435146521
Bienvenue parmi nous, je te la réserve pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty
MessageSujet: Re: I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  EmptySam 17 Mar - 20:41

Mon double I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  3032721937 et puis juste dire que Jennifer elle gère sur ton avatar Cool I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  3477231806
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty
MessageSujet: Re: I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  EmptySam 17 Mar - 20:47

MON AMOUUUUUUUUUUR. I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  2176505670 I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  891098728 I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  1836828646
t'es déjà là. ** bienvenue sur AE !
sur ce, j'en retourne à ma fiche. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Wedderburn
Skyler Wedderburn

☼ À qui tu dois tout ça : Castiels
☼ Sourires postés : 5
☼ Début du séjour : 17/03/2012

I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty
MessageSujet: Re: I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  EmptySam 17 Mar - 20:48


    Skyler est un PV très intéressant à jouer I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  3215251770
    Merci à vous deux et surtout, j'ai hâte de rp avec toi mon double I love you

    edit: Jonah I love you I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  1836828646 I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  3032721937
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty
MessageSujet: Re: I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  EmptySam 17 Mar - 20:49

Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Madison K.-Swann Briggs
Madison K.-Swann Briggs

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 28
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty
MessageSujet: Re: I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  EmptyDim 18 Mar - 13:17

Lawrence I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  3210922092
Excellent choix I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  4042926445
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Wedderburn
Skyler Wedderburn

☼ À qui tu dois tout ça : Castiels
☼ Sourires postés : 5
☼ Début du séjour : 17/03/2012

I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty
MessageSujet: Re: I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  EmptyDim 18 Mar - 14:38


    merci I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  2176505670
    hop, je m'attaque à ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Golden J. Davis
Golden J. Davis

☼ À qui tu dois tout ça : avatar (lovebirds)
☼ Sourires postés : 34
☼ Début du séjour : 18/03/2012

I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty
MessageSujet: Re: I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  EmptyDim 18 Mar - 20:31

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Rose De Castellani
Eden-Rose De Castellani

☼ Sourires postés : 106
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 29
☼ Ce que tu as à dire : I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  2jff87l


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty
MessageSujet: Re: I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  EmptyDim 25 Mar - 9:07

Quel excellent choix de pv I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  2124793060
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  1836828646 I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. De Cali
Emma R. De Cali

☼ À qui tu dois tout ça : (c) bazzart
☼ Sourires postés : 25
☼ Début du séjour : 18/03/2012

I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty
MessageSujet: Re: I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  EmptyJeu 29 Mar - 15:26

Welcome I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty
MessageSujet: Re: I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don’t care if I’m playing with fire, I’m aware that I’m frozen inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let's take a breath, try to hold it inside (r)
» scarlett ▽ light a fire, a flame in my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Vos papiers, s'il vous plaît-