AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 20:30

Citation :

NIGEL EMBRY-JONAH LAMONTAGNE
« I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless lost under the surface. I don't know what you're expecting of me. Put under the pressure of walking in your shoes, every step that I take is another mistake to you. »
NOM(S) ◐ LaMontagne. PRÉNOM(S) ◐ Nigel Embry-Jonah. ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ En Écosse, en 1991. AGE ◐ 20 printemps. STATUT SOCIAL ◐ Célibataire. MÉTIER/ÉTUDE ◐ Jeune chercheur en astronomie. CARACTÈRE ◐ aimable ▫️ râleur ▫️ impatient ▫️ supérieurement intelligent ▫️ rêveur ▫️ peu débrouillard ▫️ naïf ▫️ maladivement timide ▫️ bavard lorsqu'on l'a mis en confiance ▫️ maladroit ▫️ orgueilleux ▫️ observateur. GROUPE ◐ We are genius. SON DOUBLE ◐ Il ne l'a pas encore rencontré. AVATAR ◐ JoshHOTHutcherson. ♥️

depuis tout petit, il a montré des capacités de mémorisation impressionnante ◘ il a obtenu son doctorat à l'âge de dix-huit ans ◘ ça semble fou et impossible, mais impossible n'est pas Jonah ◘ il ne quitte jamais ses bouquins fétiches ◘ il a toujours été persuadé que d'autres personnes vivaient dans l'univers ◘ c'est lui qui a établit les coordonnées qui menèrent à la découverte de Earth Two ◘ il n'est pas du genre à se vanter, mais il est quand même très fier d'être le plus jeune chercher dans le domaine de l'astronomie ◘ ses parents font partis d'un milieu pauvre et ont encore du mal à comprendre comment ils ont pu mettre au monde un tel génie ◘ son atout pour charmer les filles ? sa naïveté et sa gentillesse, aussi étonnant que ça puisse paraître, ça lui donne un côté touchant ◘ il souffre de nombreuses phobies telles que les clowns, les araignées, la foule... ◘ il a appris à jouer de la guitare comme un pro en cinq jours ◘ il a tendance à prendre tout au premier degrés ◘ officiellement, il a décidé de rester sur Earth Two pour mieux découvrir les habitants ◘ officieusement, il reste parce que celle dont il est secrètement amoureux vient d'arriver sur Earth Two ◘ il est curieux de rencontrer son double tout comme il est effrayé par cette idée ◘ il a plusieurs tics nerveux qu'il est incapable de contrôler ◘ il a eu la fâcheuse idée de tomber amoureux de la mauvaise personne et pourtant, il se sent complètement incapable de se défaire de ce sentiment ◘ pour lui, tout ce qui ne s'explique pas par un calcul scientifique et complexe n'est pas digne d'intérêt : ainsi, l'amour sort complètement de sa logique de chercheur et il se sent impuissant face à ce ressentit ◘ sa tendance à résonner suivant une méthode précise et réfléchit agace souvent son entourage ◘




ALORS COMME ÇA ON VEUT FAIRE PARTIE DE CETTE INCROYABLE EXPÉRIENCE ?Etant issu d'une famille misérable, je voulais rendre mes géniteurs fiers de mes efforts, fiers de ma personne, leur prouver que j'étais capable de me sortir de là, de nous sortir tous de la pauvreté. Il s'est simplement révélé que j'étais naturellement doué, ce qui a toujours surpris mes parents. Oui, je sentais que j'avais quelque chose à donner, je voulais me rendre utile. Jeune déjà, j'ai tout de suite été interpellé par l'astronomie, alors le projet Earth Two m'a immédiatement emballé. Comme vous l'aviez sans doute compris, je suis le jeune chercheur qui a localisé les coordonnées de cette Terre si mystérieuse et attirante à la fois. C'est grâce à moi si nous sommes tous ici.
MAIS PENSES-TU RÉELLEMENT POUVOIR APPORTER TA PIERRE À L'ÉDIFICE ?Pourquoi pas. J'ai déjà été capable de nous emmener sur les lieux de la Terre Deux, alors pourquoi serais-je incapable d'aller plus loin ? Je n'ai jamais eu aucun doute sur mes capacités intellectuelles, et mes supérieurs non plus apparemment, puisqu'ils ont laissé un gosse de vingt ans se lancer dans des calculs complexes de coordonnées spatiales.
ET TON DOUBLE, TU L'AS DÉJÀ RENCONTRÉ ?Non, pas encore. Mais ce serait vous mentir que de vous dire que cela ne me rend pas curieux et terrifié à la fois. N'est-il pas angoissant de savoir que, quelque part, un être vous ressemblant trait pour trait se balade sur cette terre ? J'aimerais enrichir mes connaissances en rencontrant mon sosie, en l'étudiant amplement pour déterminer jusqu'à quel point nous sommes similaires. Pensez-vous qu'il est possible que deux personnes à la même enveloppe charnelle aient également une âme et un esprit comparables ?
ET COHABITER AVEC CES DOUBLES QUI SE RENCONTRENT PLUS OU MOINS BIEN, CE N'EST PAS TROP DIFFICILE ?Absolument pas. Pour être sincère, je dois avouer que l'expérience est réellement intéressante. Observer ces gens identiques qui échangent un regard, une parole pour la première fois m'apprend énormément sur les civilisations. Même si, initialement, je trouvais la situation passablement dérangeante - comme lorsque j'ai aperçu Scarlett - j'ai fini par m'adapter à l'idée d'avoir un "jumeau".
MAIS AU FINAL, ON A TOUS QUELQUE CHOSE QU'ON AIMERAIT CHANGER, MÊME LES SCIENTIFIQUES ; ET POUR TOI, C'EST QUOI ?Ce que j'aimerais changer par dessus tout ? Moi-même. J'ai l'impression de ne pas avoir ma place, autant sur ma Terre originelle que sur celle-ci. Je voudrais simplement trouver l'endroit qui m'accueillera sans se soucier de la personne que je peux être, des capacités que je possède. Je voudrais être simple et mériter son attention. Alors c'est à moi de changer, pas aux autres.

it's you, it's you, it's all for you:


Dernière édition par N. Embry-Jonah LaMontagne le Dim 18 Mar - 13:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 20:30

Citation :

« when she was just a girl, she expected the world and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. »
Du bout de tes lèvres d'enfant, tu marmonnes le texte gras qui défile devant tes opales allumées d’excitation. Déjà dans ton esprit tu imagines la scène de l'histoire, un sourire se fige sur ton visage innocent et tu oublies tout ce qui t'entoure. Les bruits de circulation s'évanouissent doucement contre tes oreilles, l'astre solaire cesse quelques secondes d'agresser ta rétine, le temps pour ton imagination de s'envoler au fil des pages que tu tournes maladroitement de tes petits doigts fins. Tu as huit ans. Huit printemps écoulés et tu es déjà plongé dans le monde parallèle que te crée la littérature, négligeant ton propre univers. Pourquoi diable se confronter à tes questions de gosse lorsqu'il t'est possible de t'évader au Pays des Merveilles en compagnie d'Alice et du lapin blanc ? De nouveau, une moue intéressée balafre ta figure rondelette. Et puis soudain, tu entends un rire carillonnant doucement dans l'air soudainement figé l'espace d'un instant. Tu perçois le sol vibrer faiblement sous ton assise, la douce herbe verte et moelleuse se courber sous une brise nouvelle. Tes sourcils s'arquent de frustration ; qui donc a-t-il pu se permettre d'interrompre ta lecture passionnante ? Tu lèves tes prunelles claires vers l'horizon, lèvres pincées. Au loin, tu distingues une cascade blonde secouée par le vent s'approcher dangereusement de ta personne. Dans un claquement sec, tu fermes ton ouvrage en prenant soin de corner ta page et te hisses sur tes deux pieds à l'aide de tes doigts que tu plantes dans le sol. Main en visière au dessus de tes yeux plissés, tu observes la sauvageonne batifoler dans le champ verdoyant, bras tendus tels des ailes de part-et-d'autre de son corps qui semble s'envoler vers les cieux tant il paraît léger. Bientôt ta moue boudeuse disparaît de ton visage aussi vite qu'elle s'y est installée ; tu ne peux point être mécontent de sa présence. Tu l'observes, longtemps, avant qu'elle ne se décide enfin à te rejoindre. Tes joues s'empourprent bien malgré ta volonté et tes yeux se détournent lorsqu'ils croisent le regard vif et brillant de l'enfant blond ; immédiatement un malaise inconnu s'installe dans ta poitrine. Tu te maudit intérieurement. Tu voudrais être fort, être un vrai garçon devant elle. Maladroit, tu dissimules ton livre derrière ton dos mais elle perçoit ton geste. Son sourire s'agrandit, illuminant son visage de poupée de cire. Une flammèche farouche allument ses pupilles océanes et ton coeur bondit contre ta poitrine. Tu ne l'expliques pas, ce sentiment ; aucun de tes ouvrages littéraires ne parlent de ce phénomène qui fait danser ton sang dans tes veines à une allure effrénée, te donnant un vertige incontrôlable. Dans un mouvement trop rapide pour que tu puisses le contrer, la blondinette se rut sur toi, t'arrachant le bouquin des doigts. Tu veux protester, mais elle plaque sa main sur ta bouche, te forçant à rester silencieux. Une nouvelle fois, ton palpitant bondit furieusement en ton sein. « Viens avec moi Jonah. » Sa voix est douce mais dominatrice. Elle ne te laisse pas le choix, sa volonté est un ordre. Tu secoues néanmoins la tête de droite à gauche, affrontant ses opales furieuses, électrisantes. Elle lâche alors ton visage, recule d'un pas, et tu sens ton organe cardiaque reprendre un rythme frôlant la normalité, comme s'il venait d'être libéré d'un cage de verre. Tu inspires profondément ; peut-être crois-tu que cela suffira à t'offrir le courage que tu cherches pour la contredire, mais il n'en est rien. Lorsqu'elle attrape ta main et te tire derrière elle, tu ne réagis pas. Les mots ne s'échappent pas de tes lèvres et tu la suis docilement, tes prunelles fixés sur son dos, imaginant son visage souriant. Elle est incontrôlable, rebelle. Folle furieuse. Et tu sais d’ors et déjà qu'elle contrôle tes gestes, qu'elle dirige ton esprit, qu'elle a une emprise sur ton coeur. Tu le sais, et cela t'effraie. Et pourtant, tu ne fais rien pour l'en empêcher. Tu es déjà conscient qu'elle rôdera dans tes pensées toute ta vie. Qu'une part de toi lui sera entièrement dévouée. Tu es prisonnier ; elle est ton bourreau. « Skyler, je... non je... » Tu abandonnes. Tu te sais incapable d'opposer résistance. Tes mots ne l'atteignent pas ; elle ne se retourne même pas suite à ta tentative d'opposition. Tu es faible Jonah. Elle est ta faiblesse.



Citation :
« What you see is not real, those who know will not tell. All is lost sold your souls to this brave new world. A brave new world, in a brave new world. »
Tu te racles la gorge en mêlant nerveusement tes doigts. Tu sens le regard de l'auditoire posé sur toi, pesant lourdement sur tes épaules frêles de jeune homme à grand peine sortit de l'adolescence. Tu as l'impression d'avoir grandit trop vite, d'avoir sauté des étapes. Tu as vingt ans seulement. Vingt ans, et tu possèdes déjà ton doctorat depuis deux années. Aujourd'hui, tu es devant eux, ces personnes vêtues de blouses blanches aux cols fermés qui te regardent, curieux. Ton stylo-feutre tremble entre tes doigts incertains et tu te demandes encore une fois ce que tu fiches ici. Tu clignes plusieurs fois tes paupières, faible proie à l'anxiété qui gonfle dans ta poitrine. Inspires Jonah. « Très bien monsieur LaMontagne... exposez-nous votre théorie, nous sommes intéressés d'apprendre de quoi il en retourne. » Tu poses faiblement tes opales sur le vieil homme aux traits sévères qui vient de t'adresser la parole. Lentement, tu hoches la tête pour confirmer ses paroles puis tu te tournes vers le tableau blanc et brillant, levant ton feutre au dessus de ta figure. La mine se pose, hésitante, sur la surface lisse ; dans un chuintement qui te procure de désagréables fourmillements dans l'échine, tu exposes tes calculs, balbutiant parfois quelques vagues explications que tu n'es pas sûr qu'ils entendent tant ta voix porte peu, semblable à un souffle. A la fin de ton exposé savant, tu tournes ton visage vers la nuée de scientifiques qui, bouche bée, se lancent des regards entre eux. Pendant un instant, tu n'entends plus que leurs chuchotements trop rapides pour que tu puisses saisir le sens de leurs paroles. En attendant le verdict, tu fixes ton regard sur le bout de tes chaussures, leur trouvant soudainement un intérêt grandissant. Le temps semble filer lentement, restant suspendu dans l'air et te narguant tandis que tu patientes. L'attente n'a jamais été ton fort. Tu voudrais en finir au plus vite, mais le jury s'attarde sur ton cas. Tu fermes doucement tes paupières pour garder ton calme que tu sens s'échapper. Inspires. Expires. Inspires... Enfin, tu entends un toussotement qui te fait rouvrir les yeux. Le vieillard te fixe, les yeux pétillants. Son visage s'est soudainement adoucit ; tu arques un sourcil inquisiteur. Le savant se lève et s'approche de toi, pose une main bienveillante sur ton épaule ; le contact te gène et tu aimerais te dégager, néanmoins ta politesse flagrante te pousse à ne pas bouger. « Monsieur LaMontagne, nous portons un grand intérêt à votre expérience. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire au poste d'astronomie où nous pourrons discuter plus en profondeur de vos résultats. » Sa réponse te surprend mais t’emplis d'orgueil ; tu ne peux t'empêcher de gonfler la poitrine, à l'image de toutes les autres fois où tu t'es vu complimenté pour ton travail. La pression retombe de tes épaules, te délivrant de l'étau d'anxiété qui t'entourait jusque là. Tu t'autorises un petit sourire et, suivant le geste du savant, t'engages dans le couloir qu'il te montre et le suis dans les dédales du laboratoire, en proie à l’excitation. Tu ne te rends pas encore compte des répercutions de ton exposé mais cela ne saurait tarder . Et si tu avais contribué à une aire nouvelle mon cher Jonah ?

***

Tu marches dans la rue de ta renaissance. Earth Two. Tu y es. Oui enfin, tu foules le bitume de la Terre parallèle que tu as toi-même localisée. Tu es fier Jonah, tu ne peux pas t'en empêcher. Tu aimes qu'on parle de celui qui a fait la plus grande découverte du millénaire - du moins est-ce ce que tu penses, qu'il s'agit d'une découverte fondamentale qui changera des milliers de vies. Tu bombes le torse avec orgueil, marche la tête haute. Tu penses t'être trouvé, dans l'astronomie. C'est ton domaine, celui qui t'a sans doutes sauvé ta vie, sorti de cette misère dans laquelle, toi et tes géniteurs, viviez sur Earth One. Tu sais qu'ils t'en sont reconnaissants d'ailleurs ; et cela te rend d'autant plus fier de ton travail. Prendrais-tu la grosse tête, jeune Jonah ? Tu te sens enfin libre, indépendant. Tu t'es éloigné de l'emprise de la blonde fougueuse, Skyler. Tu penses que ton coeur ne souffrira plus de sa présence. Mais tu te trompes Jonah, elle est toujours là. Elle le sera toujours, où que tu ailles. Fais attention à ton palpitant petit génie, tu pourrais bien avoir des surprises sur Earth Two...



Citation :
« and i've lost who i am, and i can't understand why my heart is so broken, rejecting your love. »
Et un jour, alors que tu crois que tu seras libre à jamais, tu croises son chemin. Au bout de la rue, tu aperçois cette cascade blonde et luisante que tu connais si bien. Ton coeur bondit dans ta poitrine, prit de folie ; cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas prit un rythme si effréné. À vrai dire, tu avais presque oublié l'effet que cela te faisait... Alors, au milieu de la voie, tu t'arrêtes. Tu portes ta main au dessus de tes yeux, pour les protéger des rayonnements du soleil taquin et tu l'observes. Tu crois un instant que ton souffle va se perdre dans ta gorge, qu'il va venir à te manquer. Soudain, ta tête te tourne, tu te sens pris de vertiges incontrôlables. Dans ton esprit, une lutte sans merci s'engage entre ta raison et ton coeur. Ne restes pas là Jonah, vas t-en avant qu'elle ne se rende compte de ta présence. - Allez, bouges toi mon garçon, vas la voir. - Elle est dangereuse, elle te fait du mal. - Tu l'aimes ! Tu es fou amoureux d'elle depuis que vous êtes gosses ! - Elle te rend vulnérable, sans défenses, elle altère tes capacités, brouille ton esprit. - Elle te fait vivre chaque jour, tes pensées ne sont que pour elle. - Fuis. - Restes. - Tais-toi. - Parles-lui. Le coeur au bord des lèvres, tu appuis tes mains contre ton front pour stopper ces voix. Tes voix. Tu fermes tes paupières avec désespoir. Tu voudrais qu'en les rouvrant, elle ait disparut ; tout comme tu as peur que ce ne soit qu'un mirage. Tu te sens déchiré, découpé, séparé. Perdu. Gardes ton sang froid Jonah. Tu rouvres les paupières. Elle s'est tournée vers toi. Un sourire s'est dessiné sur son visage d'apparence angélique, qui n'en cache pourtant pas moins ; cette femme est le diable et la tentation suprême. Elle s'approche de toi rapidement ; tu manques de t'évanouir. Tu ne comprends pas. « Skye... Skyler ? » Murmures-tu faiblement lorsqu'elle se poste à tes côtés. Tu la vois hausser un sourire dubitatif ; un léger rire s'échappe de ses lèvres carmin. « Tu viens de Earth One, non ? Je suis Scarlett. » Et soudain, quelque chose se déclenche dans ta tête ; tu reprends lentement tes esprits. Ce n'est pas Skyler. Son double. Son jumeau. La même enveloppe charnelle pour deux âmes différentes. La jeune fille qui te fait face est son total opposé, caractériellement parlant, tu l'as compris. Ton sourire ne tarde pas à venir. Ton pouls s'apaise doucement. Tout va bien Jonah. Malgré tout, tu ne parviens pas à maîtriser ta frustration. Tu te rends compte que, même en ayant devant toi le sosie parfait de la femme de ta vie, tu ne parviens pas à l'oublier, elle. Pauvre Jonah, il semblerait bien que tu sois tombé amoureux de la mauvaise en laissant de côté l'ange tombé du ciel qui ne demande qu'à te connaître un peu mieux...



Dernière édition par N. Embry-Jonah LaMontagne le Dim 18 Mar - 13:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 20:33

Seksy Jonah JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1147778360 Merci pour ton inscription et il n'y a pas de soucis pour le pseudo, j'adore même JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3477231806
Bon courage pour la fiche et bienvenue JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 20:35

jonah c'est un seks symbol. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3406960028
merci énormément, et je suis contente que le pseudo aille. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 2176505670 par contre j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec mon code. donc soit je ne sais pas copier/coller correctement &. dans ce cas, je crains, soit il y a vraiment un problème. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 20:37

Grave que c'est un sex symbol JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1147778360 D'ailleurs, je veux un lien, c'est l'un des personnages que j'ai préféré créer JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 2124793060 JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3477231806
Je vais voir ce qui cloche I love you
Han, et j'ai oublié de te demander : tu es bien la personne qui a réservé Jonah sur Bazzart ? JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3477231806

EDIT- j'ai édité ton post et corrigé l'erreur (qui venait de moi JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3406960028 ), c'est arrangé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 20:39

Oh Jonah JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3477231806 je confirme il est grave un sex-symbol Jonah JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 4153354820
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 20:43

dani ▬ tout ce que tu veux. What a Face un lien avec Kstew ne se refuse pas. ** tu m'étonnes, t'as dû t'éclater, quand je l'ai lu je suis tombée amoureuse. I love you et oui oui, c'est bien moi qui ai réservé Jonah. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3215251770 hanw ouf ça me rassure, merci beaucoup !

scarleeeeeeett ▬ omfg, c'est trop cool d'avoir un lien dès qu'on arrive sur un forum. ** ça va gérer. on va gérer JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1147778360 *pan* merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir commencer à rp. (à) en plus j'ai lu dans ta préza que tu étais de la Réunion, alors je t'aime, j'y ai habité pendant 3ans ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 20:44

Tout ce que je veux, vraiment ? JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1147778360
C'est tentant JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 4153354820 Mais je ne voudrais pas que Scarlett soit jalouse tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 20:48

N. Embry-Jonah LaMontagne a écrit:

scarleeeeeeett ▬ omfg, c'est trop cool d'avoir un lien dès qu'on arrive sur un forum. ** ça va gérer. on va gérer JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1147778360 *pan* merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir commencer à rp. (à) en plus j'ai lu dans ta préza que tu étais de la Réunion, alors je t'aime, j'y ai habité pendant 3ans ♥

Oh oui c'est sur que c'est bien de commencer avec un lien JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3215251770 Cool Oh grave qu'on va gérer tous les deux JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3406960028 Mais de rien voyons (a) et moi donc. Vraiment pendant trois ans? JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3933776953 Je t'aime encore plus JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 2124793060 on s'est peut être croisée qui sait JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1881463262

Dani Littleton a écrit:
Tout ce que je veux, vraiment ? JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1147778360
C'est tentant JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 4153354820 Mais je ne voudrais pas que Scarlett soit jalouse tongue

Moi jalouse? Pas du tout JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 20:52

owi, battez-vous pour moi. What a Face JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 2124793060
oui si y faut on s'est déjà croisées. *pan* perso j'étais de st-denis. (à) brefons.

EDIT: arf, dès que j'édite ma présentation le code beug. èé
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 20:55

Yeah, on va se battre dans la boue JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 4153354820
Je pense savoir ce qu'il se passe avec le code. Est-ce que le bouton avec deux "A" est activé ? Si tu vois pas du quel je parle, je te ferais un imprim écran I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 20:58

Tu fais pas le poids contre moi mon phoenix JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1881463262
oh ben non, moi je suis du Tampon Arrow enfin il m'arrivait de monter sur St Denis aussi JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 20:59

Tu verras JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1147778360
Ahah, "Le Tampon", ça me fera toujours rire bêtement, je suis désolée JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 21:00

JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 4153354820
Non mais je te jure on a été gâté pour le nom de la ville Laughing j'arrête de flooder par ici moi Arrow Y faut montrer l'exemple JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 21:01

c'est seks les combats de filles *pan*
effectivement, mon mode d'édition était chelou, je voyais les "résultats" des codes alors que je voulais pas les voir ces vilaines èé. donc merci, c'est mieux, je le saurais pour la prochaine fois. 8D (et voilà, je passe déjà pour la boulette du forum à peine arrivée) JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1881463262
ho le tampon, j'y allais souvent. **
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1881463262 y'a Gad Elmaleh qui avait fait un jeu de mot assez space sur le nom de cette ville quand il était venu en spectacle à la Réunion. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 21:03

Scarlett Fergusson a écrit:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 4153354820
Non mais je te jure on a été gâté pour le nom de la ville Laughing j'arrête de flooder par ici moi Arrow Y faut montrer l'exemple JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3215251770

Je te plussoie mille fois JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 2474380249 JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 2965971428

N. Embry-Jonah LaMontagne a écrit:
c'est seks les combats de filles *pan*
effectivement, mon mode d'édition était chelou, je voyais les "résultats" des codes alors que je voulais pas les voir ces vilaines èé. donc merci, c'est mieux, je le saurais pour la prochaine fois. 8D (et voilà, je passe déjà pour la boulette du forum à peine arrivée) JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1881463262
ho le tampon, j'y allais souvent. **
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1881463262 y'a Gad Elmaleh qui avait fait un jeu de mot assez space sur le nom de cette ville quand il était venu en spectacle à la Réunion. (à)

Ravie d'avoir pu aider JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3477231806 I love you J'aime les boulettes JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3215251770
Ca ne m'étonne pas de Gad, ça tongue JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Skyler Wedderburn
Skyler Wedderburn

☼ À qui tu dois tout ça : Castiels
☼ Sourires postés : 5
☼ Début du séjour : 17/03/2012

JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 21:05

N. Embry-Jonah LaMontagne a écrit:
owi, battez-vous pour moi. What a Face

Je peux me battre aussi pour toi? JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3032721937 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptySam 17 Mar - 21:24

owi. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 891098728 Jonah va s'évanouir, trop de filles autour de lui. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1147778360 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Madison K.-Swann Briggs
Madison K.-Swann Briggs

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 28
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptyDim 18 Mar - 13:16

PSEUDO + VAVA + HISTOIRE = CONQUIIIISE JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3402974265 JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1836828646
Bienvenue à toi JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3032721937
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptyDim 18 Mar - 13:18

Mon coco, cette fiche est démente JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3477231806 J'adore ton style d'écriture et puis tu as parfaitement cerné Jonah. Que puis-je dire de plus ? Je ne sais pas, je suis juste bouche bée. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3032721937 Je te souhaite donc un bon jeu parmi nous, et je te valide. J'ai hâte de voir la suite des aventures du petit Jonah avec les deux blondes de sa vie JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3477231806 Ca va être terriblement bon, je le sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptyDim 18 Mar - 13:20

hanw merci Mad' ça me touche. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 2124793060 je te retourne tous les compliments et ta fiche était divine aussi. I love you

Daniiii. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 2124793060 je suis ravie que la fiche te plaise, j'avais peur d'avoir exagéré son côté niais et apeuré par toutes choses. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3477231806 j'ai hâte de pouvoir jouer avec les filles et faire tourner Jonah en bourrique, ça va être très drôle je le sens. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1147778360 en tout cas merci d'avoir créé ce fabuleux personnage, je l'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptyDim 18 Mar - 13:22

Merci à toi de lui donner vie, et de le jouer, je vais adorer lire tes RPs, je le sens JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3477231806 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Louis A. Overbloom
Louis A. Overbloom

☼ À qui tu dois tout ça : AV. Bazzart ; SIGN. tumblr
☼ Sourires postés : 128
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 29


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptyDim 18 Mar - 17:07

Oh my gosh. Qu'est-ce que c'est bien écrit. (Bienvenue d'ailleurs I love you ) J'ai adoré lire ta fiche, c'est tellement parfait, et j'aime la façon dont tu exprimes ses pensées et tout et tout. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3215251770
Et Shattered de Trading Yesterday, je ne peux qu'aimer encore plus cette fiche ! JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 2124793060 JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 2124793060
Pour finir, j'adore la façon dont tu t'es approprié Jonah JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3032721937
Bon jeu JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 1803351324
Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptyDim 18 Mar - 17:19

hanw louis. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 891098728
beaucoup trop de compliments, je suis tellement touchée. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 2124793060 je suis très heureuse que ça vous plaise en tout cas I love you roh et puis T.YESTERDAY, c'est magique comme groupe. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3032721937 encore merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis A. Overbloom
Louis A. Overbloom

☼ À qui tu dois tout ça : AV. Bazzart ; SIGN. tumblr
☼ Sourires postés : 128
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 29


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. EmptyDim 18 Mar - 17:33

C'était sincère, j'ai vraiment aimé l'histoire et ta façon d'écrire JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 2124793060
Je ne peux qu'approuver ! I love you Je me passe Love Song Requiem en boucle là, c'est tellement bon JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty
MessageSujet: Re: JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JONAH ⊰ there is no great genius without some touch of madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Vos papiers, s'il vous plaît :: welcome to the other earth-