AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Canaan O'Grady
Canaan O'Grady

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptySam 17 Mar - 20:26

Citation :

O'GRADY ANGE CANAAN FINNICK
« Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. »
NOM(S) ◐ O'grady PRÉNOM(S) ◐ Ange Canaan Finnick ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ 1986 - Kirkwall AGE ◐ vingt-cinq STATUT SOCIAL ◐ célibataire MÉTIER/ÉTUDE ◐ acteur, et ce depuis l'adolescence, il est connu pour des rôles dans des films mais aussi dans des séries télévisées, cependant lasse et fatigué par cette vie, il a décidé de prendre une année, pour lui, a l'écart de tout ça CARACTÈRE ◐ égoïste- sarcastique - bagarreur - moqueur - volage - fainéant - créatif - égocentrique - machiavélique parfois - rancunier - intelligent - narcissique - n'a pas peur du ridicule - beau parleur - cache une nature plus tendre et sensible - mystérieux - bordélique GROUPE ◐ IT'S OUR EARTH SON DOUBLE ◐ il n'est plus de ce monde AVATAR ◐ Ian monbébéleplusbeau Somerhalder

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Tumblr_lpnygkqt311qc5lm7o5_r1_250
* il est loin d'être dupe et c'est très bien que ses parents vivent leurs rêves de gloire a travers la sienne, mais cette idée le fatigue * il met un point d'honneur a ne jamais pleurer en publique, personne n'a jamais vu de larmes sur ses joues, il s'interdit d'offrir ce genre de spectacles, il refuse d'apparaître comme un faible * il a bien plus de mal a se faire a sa soudaine célébrité qu'il ne le montre, il cache tout au fond de lui mais il arrive qu'il craque tout simplement, la pression se révélant parfois très forte, trop forte pour lui * il en veut assez a ses parents de l'avoir poussé dans cette voie, ce n'était pas ce qui désirait au début, il n'a jamais vraiment voulu de tout ça, pas autant que ses parents le voulait * il n'hésite pas a prendre la défense des gens qui comptent pour lui ainsi qu'a assurer sa propre défense, alors, il ne recule devant rien et peut devenir bagarreur * il n'a jamais tenu l'alcool mais prétend le contraire, enfin, il suffit de le voir bourré pour que l'illusion se brise * il a du succès auprès de la gente féminine et adore ça, il n'hésite jamais a jouer de son physique et ne s'est jamais engager dans une relation sérieuse, il préfère les coups d'un soir, plus distrayants a son goût * derrière les sarcasmes et la froideur, se cache une facette de personnalité bien plus douce que celle que Canaan laisse entrevoir a tout le monde, mais il refuse de le montrer tout simplement car il n'a pas envie qu'on sache qu'il a lui aussi sa part de sensibilité. Fierté masculine * ses parents ont toujours été derrière lui, bien trop même, si bien qu'aujourd'hui, il a davantage l'impression de vivre pour eux que pour lui, et cette perspective ne le ravit pas * une année tranquille.. voila qui le réjouit beaucoup, il a besoin de se retrouver un peu chez lui, loin de toute cette folie médiatique qui lui prend la tête * avec les années, il est devenu "excellent" dans l'art de faire semblant, il a même la conviction que personne ne le connaît vraiment, même pas lui * il a amené une fille a l'hôpital, celle ci s'étant effondrée en le voyant. Depuis, le visage de cette brune l'obsède, il en rêve et cela le déstabilise car il n'a jamais rien vécu de comparable en vingt-cinq ans années de vie * gamin, bizarrement, il était du genre naïf et pensait qu'un crocodile pouvait sortir des toilettes pour lui mordre les fesses * il est souvent reconnu dans la rue et le vit bien, même si parfois il aimerait beaucoup retrouver une vie plus saine, il met cette erreur de carrière sur le dos de ses parents sans qui il ne se serait jamais engager dans tout ça * il est fils unique, croit fermement en ses capacités et voit cette assurance comme une qualité, il considère que ceux qui le trouve trop confiant manque de confiance en leurs propres personnes * il adore parler et aime par dessus tout imposer ses points de vue, entendre qu'il a raison * il se considère comme unique et trouve cette histoire de doubles absurdes * il est l'exact opposé d'une personne pudique, il n'a aucun problème avec son corps et n'éprouve aucune gêne a se retrouver nu devant quelqu'un, il n'a rien a cacher * il est habitué a être dorloté et dégage de ce fait un côté grand gamin : il ne range jamais rien, depuis toujours, et se complaît dans son bordel, et ne se fait pas a manger * il aime pourtant beaucoup manger et n'est pas difficile le moins du monde * il a longtemps fait pipi au lit et a apprit tardivement a nager (encore aujourd'hui, il n'est pas très serein dans l'eau), personne ne sait cela, en dehors de ses parents.



ALORS, AVOIR UN DOUBLE, ÇA FAIT QUOI ?vous avez fumer quoi ?
COMME ÇA IL EXISTE UNE PLANÈTE TERRE 1 ?je n'en sais rien, la seule qui m'intéresse est la mienne.
ET TOUT CES VOYAGEURS QUI DÉBARQUENT, ÇA NE TE FAIT NI CHAUD NI FROID ?totalement, je suis totalement indifférent a ces histoires. A vrais dire je n'y pense même pas, je suis juste hilare aux faces a débilités qui sont racontées partout.
ET LA COHABITATION AVEC CES AUTRES, ÇA DONNE QUOI ?ça donne de la cohabitation, ils ne me dérangent pas. Ce sont des gens, tout simplement.
MAIS AU FINAL, ON A TOUS QUELQUE CHOSE QU'ON AIMERAIT CHANGER ; ET POUR TOI, C'EST QUOI ?j'en sais rien, j'imagine que j'aurais refuser de devenir acteur, je me serais opposé a l'idée, j'aurais fait autre chose de ma vie.

it's you, it's you, it's all for you:


Dernière édition par Canaan O'Grady le Dim 18 Mar - 8:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canaan O'Grady
Canaan O'Grady

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptySam 17 Mar - 20:26

Citation :
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Tumblr_m08asqmBSf1ro51gbo1_250
Canaan resta silencieux alors que tout le monde s'afférait autour de lui. Finalement la foule de photographes se dissipa, lui permettant de se faufiler a l'intérieur du cinéma, sans pour autant lâcher sa partenaire. Son bras était enroulé autour de la taille de la blonde qui affichait un sourire figé, destiné a faire crever tout le monde de jalousie. Une fois les portes poussées, le calme retombé, ils se détachèrent l'un de l'autre. Soudain ils n'étaient plus un seul être, mais deux êtres vivants, en pleine séance de boulot. Golden, le prénom auquel répondait la femme, dégaina son rouge a lèvre de sa pochette, s'en remettant une tartine. Elle était belle, scintillante dans son long fourreau doré, rappelant la torsade réalisée avec soin a partir de sa longue chevelure blonde et qui lui retombait sur l'épaule. Malgré sa beauté, Canaan lui était indifférent. Lui même, vêtu d'un costard, sa chevelure corbeau coiffée négligemment a sa demande, baissa son regard bleu sur l'écran de son portable, profitant de quelques secondes de repos avant l'arrivée d'autres médias. Il releva la tête quand Golden lui adressa la parole. "ça fait du bien de continuer a vivre ça, vu l'agitation en ville a cause de ces histoires de planète parallèle.." La bouche de Canaan se tordit avec sarcasme. Quelle idiotie. Une vaste blague. Il ne croyait pas deux secondes en cette histoire. Il refusait de croire en ce qu'il n'était pas en mesure d'expliquer. "ne me dis pas que tu y crois ?" Golden poussa un soupire. Qu'est ce qu'il pouvait être borné. "je n'ai pas dis ça, quant a toi, inutile d'y répondre je connais la réponse rien qu'en regardant ton visage... Franchement, est ce que c'est tellement dingue de penser qu'il puisse y avoir de la vérité la dedans ?" Cette fois ci, Canaan s'esclaffa d'un rire amer. Etait t'elle sérieuse ? "oui, ça l'est" lâcha t'il en haussant les épaules. La blonde le contemplait de loin, les mains posées sur les hanches. Elle détourna le regard avant de recroiser le sien. "tu vois ça ? (Canaan indiqua avec ses mains son propre corps) Y en a pas deux, des comme ça." En guise de réponse, il fut aveuglé durant un instant par une lumière blanche. Il lui en fallut peu pour changer immédiatement d'attitude. Golden avait l'habitude elle aussi. Ils le savaient très bien, ce qu'on attendait eux. Ils partageaient l'affiche ce soir, dans une logique médiatique, il était bon pour les ventes qu'ils feignent de partager leurs vies, elles aussi. Cela aurait put rebuter des gens, cette facilité a faire semblant. Pour tout dire cela rebutait Canaan. Durant une seconde, il maudit ses parents pour l'avoir conduit jusqu'ici, jusqu'à ce moment. Il n'avait pas envie de faire cela. Il n'avait pas envie de jouer une énième fois la comédie pour faire plaisir a des gens. Il n'avait pas envie de mentir de façon délibérée au monde. Mais quand Golden s'approcha de lui, il entra dans son jeu, et quand elle se serra contre lui, il fit ce qu'on attendait de lui. Avec douceur, dans une imitation parfaite de l'amour, il l'embrassa, tout en faisant descendre ses mains autour d'elle. Ce n'était pas horrible, juste creux, incroyablement faux. Enfin, Conaan avait tant l'habitude... Il embrassait beaucoup mais combien de fois l'avait t'il fait en raison de véritables sentiments ?.. Jamais.

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Tumblr_m08asqmBSf1ro51gbo2_250
Et soudain, il n'y a plus qu'eux au monde. La rue est déserte, elle qui avait parue bondée a Conaan quelques secondes auparavant. Il n'y a plus qu'eux. Deux personnes. Un homme. Une femme. Elle le regarde, et il sait que ça va commencer. Elle croise son regard et blêmit. Cours. Conaan veut courir, et pourtant, il ne bouge pas. Soudain, ses jambes sont aussi lourdes que du plomb. Il lutte, tente d'avancer, mais rien. Il connaît la suite mais est impuissant, comme toujours. Ses jambes défaillent, elles ne la tiennent plus, elles sont en train de lâcher. Elle dégringole lentement, sa chevelure brune lui masque le visage tandis qu'elle s'effondre sur le bitume. C'est seulement la que Conaan parvient a aller vers elle. Il est fou, fou de n'être encore une fois pas arrivé a temps. Il n'y arrive jamais. Comme toujours, il passe un bras sous ses genoux, un autre sous sa tête et la porte a bout de bras, jusqu'à l'hôpital. Là bas il hésite. Il s'interroge. Il ne la connaît pas. Il devrait partir. Elle l'a vu. Elle s'est réveillée et ce fut bizarre. Elle divaguait, sans le moindre doute. Alors qu'est ce qui le retient ici désormais ? Son année de calme loin de l'objectif est la, et lui passe son temps dans une chambre d'hôpital, au chevet d'une inconnue. Il n'est pas froid comme d'habitude. Il se décrispe un peu, l'aide a manger, lui fait la lecture. Veille sur elle. Ce n'est pas dans ses habitudes. Alors, il part. C'est la suite logique de cette histoire, c'est la vérité. Il le sait. Mais pas cette fois. Pas dans cette réalité ci. A la place de quitter la pièce, profitant qu'elle soit assoupie, il la rejoint dans le lit. Elle est chaude. Froide. Il ne saurait vraiment la qualifier, cette sensation qui l'empare. Elle lui murmure quelque chose. Il n'entend pas, mais se serre contre elle. Et ils restent ainsi. La suite est plutôt vague. Il s'endors sans doute, fini par fermer ses yeux. A son réveil, il se sent plus seul que jamais quand la seule chose sur laquelle se referme ses doigts est un drap blanc. Elle n'est plus la. Est t'elle partie pendant que lui dormait ? Il n'en sait rien. Tout ce qu'il sait c'est qu'il se sent soudain mal. Il porte une main vers un verre d'eau resté près du lit mais abandonne vite. Il se tait. Et c'est comme ci il sortait de son corps, s'élevant dans l'espace. Il se voit. Il a les yeux ouverts. Ses cheveux sont ébouriffés. Mais le pire est un détail infime. Invisible aux yeux de ceux qui ne s'y intéressent pas. Quelque chose brille. Sur son visage. Une minuscule larme humidifie sa joue. Il pleurs, hors c'est inconcevable. Non. Il ne pleurs jamais. Il craque, s'énerve, mais non, il ne pleurs pas. Pourtant, ce n'est pas un mirage. Quelqu'un peu entrer, surprendre sa faiblesse. Il ne faut pas. Alors qu'il se force a tendre la main pour écraser la goutte, il découvre avec stupeur que celle ci se referme sur du vide. Il n'a pas pleuré. Il n'est pas non plus dans un hôpital. Il est bien dans un lit par contre, mais celui ci est immense. Ses draps dorés collent sur son torse humidifié par sa transpiration. Son coeur bat fort. Il comprend doucement. Il a recommencer. Il a encore fait ce foutu rêve relatant une scène de son passé proche. Ce visage l'obsède. Le garçon s'était redressé, mais il s'effondre sur ces oreillers. Cette situation est en train de le tuer.


Dernière édition par Canaan O'Grady le Dim 18 Mar - 7:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Adkins
Marilou Adkins

☼ À qui tu dois tout ça : AVATAR - Belispeak SIGNATURE - tumblr.
☼ Sourires postés : 218
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Minifille
" ET CONSTRUIRE UN EMPIRE POUR TON SOURIRE. "


▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptySam 17 Mar - 20:28

TITRE, AVATAR, SCÉNARIO, PSEUDO, JOUEUSE, MAIS TOUT EST BON PAR ICI ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1147778360 ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1147778360

Je te bienvenute avant de partir ma Lilly de mon cœur ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 2124793060 I love you
Et je te souhaite bonne chance pour ta fiche, même si tu l'as déjà commencée (a) I love you
Je t'aime (a) ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 3032721937
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptySam 17 Mar - 20:28

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 2124793060 ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 2124793060
Encore merci d'avoir pris mon scénario ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 4153354820 Je saurais être gentille ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1147778360
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, tu n'hésites pas à MPotter l'un des admins ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptySam 17 Mar - 20:31

Marilou Adkins a écrit:
TITRE, AVATAR, SCÉNARIO, PSEUDO, JOUEUSE, MAIS TOUT EST BON PAR ICI ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1147778360 ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1147778360

je plussoie ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 2124793060
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (a) ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1836828646
Revenir en haut Aller en bas
Canaan O'Grady
Canaan O'Grady

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptySam 17 Mar - 20:41

Ma Lily ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1836828646 t'est choute en Emma ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1539541541 merci et je t'aime aussi ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 456023687
Dani, merci a toi de l'avoir créé (a) et je veux oui, y a intérêt Rolling Eyes ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 337664734 et pas de soucis (a) je n'hésiterais pas.
Jenn' (a) J-4 avant thg ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1836828646 ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1576335098 merci ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 3717709504
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptySam 17 Mar - 20:45

Et puis ce gif dans ta présentation ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 3477231806 ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 3477231806 Je vais faire de beaux rêves. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Canaan O'Grady
Canaan O'Grady

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptySam 17 Mar - 20:46

Il est tellement mignon quand il est pensif/triste ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 3477231806 j'ai pas sut résister ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 3795285176
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptySam 17 Mar - 20:47

Tu m'étonnes, on dirait un petit hamster tout mignon. ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 2124793060 ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 3032721937
(oui, je fais des comparaisons bizarres Arrow ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Canaan O'Grady
Canaan O'Grady

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptySam 17 Mar - 20:49

on va bien s'entendre, j'ai l'art des comparaisons de m*rde ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1881463262 Arrow et Ian m'en inspire des tonnes (à).
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptySam 17 Mar - 20:50

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1881463262 Tant mieux alors, on se fera des RPs avec plein de comparaisons bizarres dedans ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 3477231806 ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1881463262 tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Canaan O'Grady
Canaan O'Grady

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptySam 17 Mar - 20:51

ouais ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1147778360 bon je me met a ma fiche, qu'on tarde pas trop a ce niveau ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptySam 17 Mar - 20:52

J'arrête de t'embêter en floodant alors ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 4153354820 ... Pour le moment ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Canaan O'Grady
Canaan O'Grady

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptyDim 18 Mar - 8:04

fiche finie ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptyDim 18 Mar - 8:18

MON DIEU ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 3477231806 Je ne m'attendais pas à tant I love you ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 2124793060 J'ai dévoré ta fiche, c'est vraiment magnifiquement écrit, je suis fan. I love you J'adore ta plume, vraiment ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 3032721937 Autant te dire que tu as superbement cerné Canaan et tes anecdotes m'ont donné le frisson pendant ma lecture ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1147778360 C'est vraiment très beau, j'en perds mes mots ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 2176505670 Ah, et il y a un truc qui m'a fait mourir de rire, c'est le coup du crocodile qui peut venir te mordre les fesses dans les toilettes ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1881463262 J'aime encore plus Canaan I love you ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 4022054451 Bref, que dire de plus ? Je suis bien obligée de te valider après cette fiche du tonerre ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1539541541 ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 4153354820 Bon jeu parmi nous ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Canaan O'Grady
Canaan O'Grady

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptyDim 18 Mar - 8:30

merci et ravie que tu aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis A. Overbloom
Louis A. Overbloom

☼ À qui tu dois tout ça : AV. Bazzart ; SIGN. tumblr
☼ Sourires postés : 128
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 29


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptyDim 18 Mar - 16:35

Bienvenuuuue (en retard mais tant pis I love you )
J'adore. Tu écris vraiment très très bien. Impossible de décrocher, l'histoire est bien filée, tu as littéralement donné une âme réelle à Canaan ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 2124793060
Bon jeu sur Another Earth ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 1803351324
Revenir en haut Aller en bas
Canaan O'Grady
Canaan O'Grady

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? EmptyDim 18 Mar - 16:54

merci beaucoup ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty
MessageSujet: Re: ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? ▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

▷mais dans quel univers les milk-shakes sont-ils des glaces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts.
» charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien.
» Myles D. Howl ~ Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Vos papiers, s'il vous plaît :: welcome to the other earth-