AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis A. Overbloom
Louis A. Overbloom

☼ À qui tu dois tout ça : AV. Bazzart ; SIGN. tumblr
☼ Sourires postés : 128
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 29


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. Empty
MessageSujet: DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. EmptyVen 16 Mar - 22:20

Citation :

THALIA AMBRE X
« Et je rêve; je m'évade de ce corps, je vole au-dessus des cimes des arbres. Je suis libre »
NOM(S) ◐ au choix PRÉNOM(S) ◐ Thalia Ambre (négociable pour Thalia, mais j'aime vraiment beaucoup ce prénom. Le deuxième est libre, j'ai juste trouvé que Thalia Ambre sonnait bien. :) ) ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ 1993. France. AGE ◐ Dix-neuf ans STATUT SOCIAL ◐ célibataire (récemment séparée) MÉTIER/ÉTUDE ◐ au choix (en rapport avec la nature, si possible) CARACTÈRE ◐ indépendante - solitaire - libre - sportive - colérique - sauvage - sensible - fonceuse - rêveuse - utopiste GROUPE ◐ it's our earth AVATAR ◐ Alexandra Daddario

* Thalia est française, née de parents français. elle est arrivée à Kirkwall après l'annonce de la découverte d'une deuxième Terre * elle n'aime pas l'idée d'avoir un double, et considère les gagnants du concours comme des envahisseurs * elle est colérique et renfermée, mais au fond, très sensible. elle déteste montrer ses larmes * si on prend le temps d'apprendre à la connaître, Thalia est une demoiselle souriante, agréable, et qui aime rire. * elle est belle, même si elle ne fait rien pour. elle ne se soucie pas vraiment de son apparence * elle n'aime pas la foule, le bruit des humains * elle est passionnée par la musique, passe son temps accrochée à son iPod. elle joue d'un instrument (au choix) * elle peu se montrer très persuasive, et obtient très souvent ce qu'elle désire * elle croit en un monde plus juste, et aimerait pouvoir faire changer les choses. elle est ambitieuse à ce sujet * Thalia est très attachée à la nature, elle défend la cause animale comme végétale (peut être végétarienne/ végétalienne si vous le souhaitez) *

DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. Sean-O-Pry-male-models-18013357-200-200
◇ LOUIS A. OVERBLOOM

« Quand tu es entrée dans la classe, j'ai su que tu m'étais destinée. Du haut de tes sept ans, tu nous as tous regardé dans les yeux, nous défiant de t'humilier à la récré. Ta force de caractère, l'intensité de ton regard, ta désinvolture. J'étais amoureux. Les années passant, tu as appris à me connaître. Tu ne t'es pas pour autant ouverte aux autres; et chaque fois que nous nous esclaffions en chœur, je me laissais croire que je pourrais être plus que ton meilleur ami. A la fin du collège, tu avais vu clair dans mon jeu, mais tu n'as rien fait. Et puis, tu as rencontré Dylan. Alors que je me sentais trahi, abandonné au second plan, on a proposé à Papa un poste haut placé qui venait de se libérer à Kirkwall. J'ai accepté de partir. Je voulais t'oublier, t'effacer, n'avoir plus jamais à croiser ton regard fuyant. Tes yeux. Ils m'ont manqués, en Écosse. J'ai appris à sourire de nouveau; mais malgré ton absence, je pensais quand même à toi. Et là, alors qu'on apprend l'existence d'une autre Terre, tu emménages à Kirkwall. Sans Dylan. Pourquoi tu es revenue ? Tu viens me hanter ? Me rappeler que tu es toujours là ? Ou te faire pardonner ? »



Dernière édition par Louis A. Overbloom le Sam 17 Mar - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis A. Overbloom
Louis A. Overbloom

☼ À qui tu dois tout ça : AV. Bazzart ; SIGN. tumblr
☼ Sourires postés : 128
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 29


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. Empty
MessageSujet: Re: DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. EmptySam 17 Mar - 15:27

Bonjour -bonsoir- DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. 2317702173
Tout d’abord, merci à toi de t'intéresser à Thalia. I love you Tout est relativement libre, j'ai mis ma vision de la jeune femme, mais je veux surtout que celui qui prendra ma belle Thalia se l'approprie comme il le souhaite. DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. 3995355489 (Il y a juste le prénom -Thalia- et l'avatar -Alexandra Daddario- pour lesquels j'aimerais être informé si tu désires changer l'un des deux I love you)
Concernant le lien, la jeune femme est très importante pour Louis, puisqu'il ne pense qu'à elle depuis qu'il l'a rencontré. DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. 3215251770 Thalia arrive de France seule, je vous laisse le choix de ce qui a pu se passer entre le départ de Louis pour Kirkwall jusqu'à l'arrivée de Thalia en Écosse. Bien évidemment, on étoffera le lien ensemble DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. 2124793060

Merci beaucoup de m'avoir lu, et merci à la personne qui prendra ma Thalia, promis, je lui ferrai tout ce qu'elle désirera DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Thalia A. Rousseau
Thalia A. Rousseau

☼ À qui tu dois tout ça : Ava: Valingaï gifs: tumblr code: hellsangels
☼ Sourires postés : 4
☼ Début du séjour : 17/03/2012

DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. Empty
MessageSujet: Re: DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. EmptySam 17 Mar - 22:17

hum, tout ce que je désire...très intéressant DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. 891098728

Je commencerai bien par un massage intégral et je t'utiliserai en homme à tout faire DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. 2124793060 Autrement dit, mon esclave personnel DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Louis A. Overbloom
Louis A. Overbloom

☼ À qui tu dois tout ça : AV. Bazzart ; SIGN. tumblr
☼ Sourires postés : 128
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 29


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. Empty
MessageSujet: Re: DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. EmptyDim 18 Mar - 16:03

Ma Thalia ! Merci ! DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. 2124793060
Nan nan nan, je retire ma dernière phrase finalement DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. 2474380249
Et puis ma boite MP est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. Empty
MessageSujet: Re: DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DADDARIO ∞ But I found a boy who I love more, than I ever did you before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Someone like you :: Scénarios-