AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

LACHOWSKI ⊰ give your heart a break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marilou Adkins
Marilou Adkins

☼ À qui tu dois tout ça : AVATAR - Belispeak SIGNATURE - tumblr.
☼ Sourires postés : 218
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. Minifille
" ET CONSTRUIRE UN EMPIRE POUR TON SOURIRE. "


LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. Empty
MessageSujet: LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. EmptyDim 11 Mar - 15:19

Citation :

ARCHIE NOEL ADAMSON
« à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »
NOM(S) ◐ Adamson, nom de famille de son père bien évidemment. PRÉNOM(S) ◐ Archie, un prénom qui plaisait beaucoup à sa mère, et Noel, parce qu'il a vu le jour la veille de cette célèbre fête. ANNÉE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ Le beau jeune homme a vu le jour en 1989 à Kirkwall. AGE ◐ Vingt-trois ans. STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ En couple depuis un an, mais c'est bien plus compliqué que ça. MÉTIER/ÉTUDE ◐ Vendre son corps devant les objectifs : monsieur est mannequin, et étudiant en médecine. CARACTÈRE ◐ possessif - têtu - bordélique - jovial - rancunier - susceptible - intelligent - attirant - peut être facilement un gros con quand il s'y met - sûr de lui, mais en réalité il doute de lui, bien trop - déchiré entre les deux parties de son cœur - musicien - mystérieux - ... GROUPE ◐ We are visitors. SON DOUBLE ◐ Il n'est pas créé, et donc libre à vous de le faire. (: AVATAR ◐ Francisco CHAUD CHAUD Lachowski.



* Archie est un petit garçon qui a toujours été proche de sa mère, toujours prêt à la protéger, puisque son père n'en était pas capable. * Il a toujours su qu'il a été chanceux dans ses moments de trime. Bien entendu que sa vie n'a pas été une partie de plaisir tous les jours, avec un père alcoolique et absent, mais il a tenu bon, pour lui, et surtout pour Kyra. * Kyra celle qu'il considère comme la femme de sa vie depuis qu'il l'a rencontrée au primaire. Elle n'était pas encore malade à cette époque, et elle était la plus belle de la cour de récréation. * À présent qu'elle est malade, elle le somme de la quitter, de vivre pleinement sa vie avec son double de cette autre planète Terre, Marilou, mais il ne veut rien entendre, et surtout pas la lâcher.* Et pourtant, la pensée de finir sa vie avec Marilou lui a effleuré l'esprit de nombreuses fois, mais il chasse cette envie du mieux qu'il le peut. * Il a longtemps joué au football durant son enfance et adolescence, et se débrouille plutôt pas mal. * Il a accepté ce voyage sur cette deuxième Terre pour faire plaisir à Kyra, qui "ne voulait pas mourir bête". * Il est quelqu'un d'assez solitaire, qui aime la fête, s'amuser, mais également garder son jardin secret. * Il est têtu et possessif, et n'aime pas vraiment qu'on lui dise quoi faire. * Il n'aime pas vraiment ces histoires de doubles, elles le font flipper plus qu'autre chose. * Il n'aime pas non plus ces scientifiques de partout, enfin le changement, très peu pour lui.* Vous avez carte blanche ensuite, tout en suivant ce qui a déjà été écrit bien sûr. (:



LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. 003k1d8g
◇ MARILOU ADKINS

C'est quand même bête qu'on en soit arrivé là Archie, tu ne penses pas ? Il aurait juste suffit qu'on se connaisse d'une autre époque, d'un autre temps, d'un autre lieu. Il aurait juste suffit que je sois une autre, moi-même, mais en mieux. Parce qu'il ne faut pas croire que Kyra est moins bien que moi, tout ça parce qu'elle est malade. Non, Kyra est cent fois meilleure que moi, parce qu'elle a su t'avoir. Elle a su trouver les bons mots, les bons gestes. Elle a su te garder près d'elle tous les soirs, elle a su remplir ta vie durant cette année. Et moi, pendant ce temps, où est-ce que j'étais ? Sur une autre planète, à des galaxies de toi. Et pourtant, tellement de choses nous rapprochent. La façon que tu as de sourire, je l'ai imaginée en rêve. Tes larmes roulant le long de tes joues, on m'en a soufflé le remède en songe. Alors lorsque vous êtes arrivés tous les deux, toi et ta petite-amie, sur ma planète, j'ai senti mon cœur se remettre à battre. Il se sentait opprimé autrefois, et maintenant, il était libre. Libre dans un monde qui complotait silencieusement de l'opprimer encore plus que précédemment. J'ai eu le malheur de te vouloir, alors que je vois clairement que tu appartiens à une autre. Et on ne fait pas de coup bas à une jeune femme malade. Gravement malade. Et oui, il n'y avait que moi pour avoir un double atteint d'une maladie incurable. J'avais toujours pensé avoir eu une grave maladie dans une ancienne vie, quelque chose qui me rongerait de l'intérieur, et Kyra a dissipé ces doutes. Elle est celle pour qui tu palpites, celle pour qui tu te consumes de l'intérieur, celle à qui ton âme a déjà dit oui. Elle n'a pas eu besoin de venir avec une armée entière dévaster ton château-fort, tu lui as simplement ouvert la porte. Alors vois en chacune de mes boutades, en chacune de mes maladresses, un appel à l'aide. Un grand besoin de secours, pour pouvoir à mon tour, atteindre ton cœur. Je sais que je m'y prends mal, mais je sais également que Kyra t'a déjà dit de nombreuses fois de la quitter, de continuer de vivre, avec son autre elle : moi. Dieu que c'est difficile d'être heureux sur le malheur d'un autre. Elle ne l'a jamais demandé la pauvre, et je n'ai rien contre elle : j'ai juste quelque chose pour toi, et c'est bien là le fond du problème. Et toi-même, si tu ne ressentais rien, tu ne serais pas aussi agressif envers moi chaque fois que tu me vois, ou que tu sens que tu plonges un peu plus dans mon océan. Parle-moi, aime-moi, déteste-moi, prends-moi, secoue-moi, accapare-moi, respire-moi, vis-moi, mais par pitié, ne me fuis pas. Reste.

Revenir en haut Aller en bas
Marilou Adkins
Marilou Adkins

☼ À qui tu dois tout ça : AVATAR - Belispeak SIGNATURE - tumblr.
☼ Sourires postés : 218
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. Minifille
" ET CONSTRUIRE UN EMPIRE POUR TON SOURIRE. "


LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. EmptySam 17 Mar - 19:18

Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que je trouvais qu'Archie collait assez bien au personnage, mais libre à vous de le changer, tout en gardant en tête qu'il est Irlandais ce petiot. I love you Chico n'est pas modifiable, sérieusement, qui voudrait le modifier ? LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. 4153354820 LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. 1147778360 Et puis Emma/Chico, c'est chaud cacao. LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. 4153354820 (a) Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, à cause de mes cours. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. 3032721937 Mais juste me laisser un signe de vie. tongue Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. 4153354820, et si vous prenez mon Archie, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? LACHOWSKI ⊰ give your heart a break. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

LACHOWSKI ⊰ give your heart a break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Someone like you :: Scénarios-