AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden-Rose De Castellani
Eden-Rose De Castellani

☼ Sourires postés : 106
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 29
☼ Ce que tu as à dire : FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. 2jff87l


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. Empty
MessageSujet: FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. EmptySam 10 Mar - 21:38

Citation :

Ethan Cameron De Cali
« ne fait confiance qu'à toi-même. »
NOM(S) ◐ de cali PRÉNOM(S) ◐ ethan cameron (modifiable) ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ 1991, italie. AGE ◐ vingt et un an. STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ célibataire MÉTIER/ÉTUDE ◐ au choix CARACTÈRE ◐ ne s'attache pas, indépendant, bagarreur, solitaire, têtu, impulsif, rancunier, calculateur. GROUPE ◐ IT'S OUR EARTH. AVATAR ◐ dave - le plus beau - franco FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. 1406932355

* cameron a vingt et un ans. * il est né dans un petit village au coeur de l'Italie et vient d'un milieu plutôt modeste * il a une soeur jumelle, emma * lui et sa soeur sont malades : ils souffrent d'une malformation cardiaque * contrairement à sa soeur jumelle, il vit très mal sa maladie et s'est fermé aux autres, est devenu rebelle * sa mère est décédé lorsqu'il avait douze ans dans un accident de voiture * son père, emma et lui sont venus s'installer à Kirkwall un an après la mort de cette dernière car ils ne supportaient plus de rester en italie. * il s'est éloigné petit à petit de sa famille ainsi que de sa soeur qu'il aime pourtant énormément et a décidé de quitter le domicile familiale pour vivre en pension dès ses quatorze ans, sa soeur ne lui a jamais pardonné et aujourd'hui ils se détestent : en effet il n'aime pas l'enfant modèle qu'elle est devenue et elle ne supporte pas la détestable personne qu'il est aujourd'hui * de petit enfant sage qui excellait à l'école il est devenu un dur à cuire qui passait plus de temps à dealer qu'à assister à ses cours de mathématiques. * il s'est enfui le jour de son dix-huitième anniversaire * il vit de petits boulots * il vit au jour le jour sans se soucier de l'avenir * il est très solitaire et a du mal à s'engager * il est troublé par Eden-Rose et ressent, tout comme pour Emma, l'envie de la protéger.


FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. Nina-3-nina-dobrev-29657790-100-100
◇ EDEN-ROSE. DE CASTELLANI

Ethan n'est autre que le double du frère jumeau d'Eden, décédé des suites de sa malformation cardiaque. Elle ne s'en est jamais remise. Lorsque la jeune femme à apprit l'existence de cette nouvelle planète et qu'elle à découvert que nos doubles y vivait elle à aussitôt tout mis en oeuvre afin de pouvoir y poser le pied et retrouver le clone de son défunt frère, en espérant que celui-ci serait exactement le même. Seulement au lieu de son riche héritier arrogant et parfait sosie de la jeune femme qu'elle avait pour frère, elle se retrouve nez à nez avec un jeune homme torturé et détestable. Quand il voit Eden pour la première fois il ne peut s'empêcher de ressentir un lien extrêmement puissant les liant et l'envie de la protéger coûte que coûte. Bien qu'il se montre comme à son habitude détestable envers elle, il voit en elle la soeur jumelle à qui il ne parle plus et se montre touché par les faiblesses que lui laisse entrevoir la jeune femme : celle de la perte de l'être qu'elle chérissait plus que tout au monde : son frère. Eden-Rose est venu dans un seul but, le ramener sur sa propre terre et reprendre la vie qu'elle avait avec son frère. Le jeune homme que rien ne semble plus retenir ici pourrait bien se voir accepter cette alléchante proposition.


Dernière édition par Eden-Rose De Castellani le Dim 11 Mar - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Rose De Castellani
Eden-Rose De Castellani

☼ Sourires postés : 106
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 29
☼ Ce que tu as à dire : FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. 2jff87l


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. Empty
MessageSujet: Re: FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. EmptyDim 11 Mar - 13:57

BONJOUR À TOUS FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. 2124793060 I love you
Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. 1836828646 . Sachez que les prénoms sont totalement au choix, j'ai mis Ethan complètement au hasard et aussi pour avoir un "E" comme pour Emma et Eden, sa soeur jumelle et son double. L'avatar est, lui aussi négociable, le plus important pour moi étant que vous jouiez quelqu'un qui vous plaise, je pense que c'est le principal, et je ne veux surtout que vous bloquer avec Dave si celui ci ne vous convenait pas - même s'il est troooop canon FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. 1836828646 FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. 3210922092 - Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas, ma boite de MP est grande ouverte, de même pour le lien je suis ouverte à toute suggestion FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. 2124793060 . Je demande juste une personne étant un minimum active et si possible quelqu'un qui a tout de même un niveau plutôt correct en RP FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. 3215251770 Merci d'avance à l'adorable, charmante, magnifique, amaaaaaazing personne qui prendra mon beau goss FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. 1406932355 JE VOUS AIMEEEEEE DÉJÀ FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare. 1836828646 I love you
Revenir en haut Aller en bas

FRANCO D. ϟ jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Someone like you :: Scénarios-