AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

ANDREW GARFIELD | The more thy years, the nearer thy grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elya M. O'Lady
Elya M. O'Lady

☼ À qui tu dois tout ça : On verra... ~
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 27


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
ANDREW GARFIELD | The more thy years, the nearer thy grave Empty
MessageSujet: ANDREW GARFIELD | The more thy years, the nearer thy grave ANDREW GARFIELD | The more thy years, the nearer thy grave EmptyLun 19 Mar - 2:19

Citation :

Xavier Alex Black
« The more Thy Years, The nearer thy grave »
Nom(s) ◐ Black! Comme Sirius Black dans Harry Potter..! PRÉNOM(S) ◐ Xavier Alex² ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ 1987, à quelque part dans le monde AGE ◐ 25 ans STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ Célibataire et/ou divorcé et/ou veuf MÉTIER/ÉTUDE ◐ Au choix ! CARACTÈRE ◐ "Timide" - Généreux - Confiant - Fidèle - Susceptible - Sérieux - Intelligent - "Agressif" - Possessif - ... GROUPE ◐ We Are Visitor SON DOUBLE ◐ Il s'appelle Justin, c'est l'ex mari de mademoiselle Elya... et il est actuellement biiien loin! AVATAR ◐ L'Original ; Andrew Garfield (La tête que j'ai fais quand j'ai su qu'il jouerait dans le nouveau Spider Man... Dislike!)


L'histoire de Xavier est assez libre, pour ne pas dire totalement libre! Il n'y a que très peu de points à respecter.
* Ses parents étaient assez riches, il n'a jamais manquer de rien * Lorsqu'il a apprit l'existence de Earth Two, il a comprit qu'il n'avait d'autres choix que de s'y rendre. Quelque chose l'y poussait. * Il a un travail prestigieux, important pour la société * Si célibataire il est, il n'a jamais vraiment connu de relations sérieuses (Sinon divorcé ou veuf) * C'est quelqu'un de très attaché, quand il tombe amoureux ; c'est pour vrai * Il aime bien faire attention à son physique, sans que cela devienne une obsession * Il s'entend généralement bien avec tout le monde, sauf lorsqu'on lui manque de respect * Jeune, il a déjà eu des problèmes à l'école, car il avait un tempérament bagarreur qui le suit encore aujourd'hui dans certains cas

Dans cette partie, vous évoquerez le lien unissant vos deux personnages.

ANDREW GARFIELD | The more thy years, the nearer thy grave O5yuxi10
◇ Elya M. O'Lady

Quand Xavier a décidé de venir sur Earth Two, c'était avant tout dans l'espoir de rencontrer son double. Il était curieux de savoir comment ils pouvaient être différents l'un de l'autre et en même temps aussi semblables. C'est la curiosité qui l'a poussé à gagner son billet pour la nouvelle planète. Quand Elya l'a croisé dans la rue, elle n'y croyait pas ses yeux. Son instinct a été plus fort qu'elle et elle s'est approchée du jeune homme pour l'engueuler comme du poisson pourri. Celui-ci fut surpris de la réaction de la jeune fille à son intention et il essaya de s'expliquer, mais celle-ci ne l'écouta pas et commença à parler d'un mariage raté, que tout était de sa faute, qu'il devrait avoir honte de revenir ici après ce qu'il lui avait fait et blablabla. Il n'a eu la change de lui dire qu'elle se trompait de personne seulement quand elle se calma. Celle-ci se sentie étrangement idiote, mais n'en laissa rien paraître. Celui-ci, voyant une lueur d'espoir en elle, lui demanda si elle savait où se trouvait actuellement son double et celle-ci lui annonça que ça faisait plus d'un an qu'elle ne l'avait pas vue. Meilleure chance la prochaine fois. Que pouvait bien vouloir dire ces battements de coeur accélérés...? Pouvait-elle recommencer à zéro...?

Revenir en haut Aller en bas
Elya M. O'Lady
Elya M. O'Lady

☼ À qui tu dois tout ça : On verra... ~
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 27


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
ANDREW GARFIELD | The more thy years, the nearer thy grave Empty
MessageSujet: Re: ANDREW GARFIELD | The more thy years, the nearer thy grave ANDREW GARFIELD | The more thy years, the nearer thy grave EmptyLun 19 Mar - 2:24

Comme vous devez déjà sûrement vous en douter, si quelqu'un est intéresser par ce scénario, sachez que je ne saurais jamais assez vous remercier! Vous deviendrez un dieu pour moi! Je promets de vous aimer et de vous chérir jusqu'à la fin de ma vie! ANDREW GARFIELD | The more thy years, the nearer thy grave 2176505670 Ce scénario est TRÈS important pour moi! Je ferais bâtir un temple en votre honneur! J'aimerais beaucoup avoir quelqu'un d'actif, sans que ça devienne une obsession. Pas obliger de venir et rp tout les jours, mais je n'ai pas forcément envie de vous voir disparaître après la première semaine. Ça m'attristerais beaucoup pour être honnête! J'aimerais un niveau de rp convenable, une vingtaine de lignes environ, sinon plus! Mais il faut prioriser la qualité sur la quantité. Je ne vous demandes pas devenir superman, mais faites un effort! Sachez tout de suite que l'avatar peu être négociable (Même si j'aime beaucoup Andrew, il colle bien avec le personnage!) Le Prénom et le prénom² peuvent être négociables également, c'était juste parce qu'il lui en fallait un... Mais le nom de famille est un peu moins négociable, moi et Sirius Black c'est une histoire d'amour sans fin! Du coup, moi et les Black on est comme ... hyper liés! Je tiens au nom de famille xD
Encore merci d'avance! ANDREW GARFIELD | The more thy years, the nearer thy grave 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

ANDREW GARFIELD | The more thy years, the nearer thy grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Someone like you :: Scénarios-