AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(ZAC EFRON) total eclipse of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dulce Chatterton
Dulce Chatterton

☼ À qui tu dois tout ça : stellaire.@avatar
☼ Sourires postés : 40
☼ Début du séjour : 18/03/2012
☼ Age : 31
☼ Localisation : ec
☼ Ce que tu as à dire : (en rédaction)

(ZAC EFRON) total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: (ZAC EFRON) total eclipse of the heart (ZAC EFRON) total eclipse of the heart EmptyDim 18 Mar - 14:49

Citation :

Mika Anderson
« J'étais assise banalement. Quand j'ai croisé ton regard, je me suis plongée dedans pour ne plus jamais y ressortir. »
NOM(S) ◐ Anderson PRÉNOM(S) ◐ Mika ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ au choix, comme vous voulez AGE ◐ entre vingt deux et vingt quatre ans. STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ célibataire, tombe sous le charme d'une belle brune MÉTIER/ÉTUDE ◐ journaliste ou professeur au choix. CARACTÈRE ◐ ATTACHANT ✿ MALADROIT ✿ ROMANTIQUE✿ MANQUE DE CONFIANCE EN SOI ✿ ADORABLE ✿ TIMIDE ... GROUPE ◐ IT'S OUR EARTH SON DOUBLE ◐ décéder dans un accident de voiture. AVATAR ◐ zac efron

Dans cette partie, vous donnerez quelques informations sur l'histoire et les manies de ton scénario.

➝ Il a eu le coeur brisé une fois et ne croit plus en l'amour.
➝ Il est très riche, mais ne profite pas réellement de sa fortune. Il préfère gagner sa vie par ces propres moyens.
➝ Il tient toujours ces promesses.
➝ Il rêve de pouvoir devenir journaliste réputé (si son métier est journaliste bien évidemment.)
➝ Il déteste les filles superficielles.
➝ Il passe son temps devant son ordinateur ou sa console de jeu.
➝ Il est très proche de ces parents, ainsi que de sa petite soeur.


Dans cette partie, vous évoquerez le lien unissant vos deux personnages.

(ZAC EFRON) total eclipse of the heart 1z6whef
◇ DULCE CHATTERTON

Mika ressemble étrangement comme deux gouttes d’eau à l’ex fiancé décédé de Dulce. Elle ne s’attendait pas du tout à voir son double sur la terre 2. Qu’elle fut déboussolé (cf voir ma présentation, la dernière anecdote) qu’elle a refusé d’aller boire un verre avec lui. Alors qu’elle en mourait d’envie de le connaitre. Sauf qu’elle a peur de retomber dans le piège de l’amour en apprenant plus sur ce dernier. Même s’ils sont caractériellement différents, du moins en apparence. Elle regrette d’avoir réagi comme ça et espère pouvoir le revoir un jour, pour se rattraper. Du côté de Mika, il a été fasciné, voyant la magnifique brunette. Il s’est tout de suite dit qu’elle était différente des autres. Il veut aussi la revoir, mais surtout parce qu’il a ressenti un sentiment qu’il n’aurait jamais cru penser un jour ressentir de nouveau. Une fille qui lui plait, de nature timide, il a vaincu sa timidité pour aller boire un verre, mais comble de l’ironie, il n’a pas compris sa réaction. Il voyait de la tristesse dans son regard. Il veut à tout prit la retrouver et qui sait ce qu’il se passera par la suite.



Dernière édition par Dulce Chatterton le Dim 18 Mar - 16:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Chatterton
Dulce Chatterton

☼ À qui tu dois tout ça : stellaire.@avatar
☼ Sourires postés : 40
☼ Début du séjour : 18/03/2012
☼ Age : 31
☼ Localisation : ec
☼ Ce que tu as à dire : (en rédaction)

(ZAC EFRON) total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: (ZAC EFRON) total eclipse of the heart (ZAC EFRON) total eclipse of the heart EmptyDim 18 Mar - 14:49

▲ Bien que le prénom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. ▲ Zac Efron n'étant pas négociable, pour la simple raison qu'il est parfait pour ce rôle. Un bon niveau de rp est exigé. Tant que vous saurez respecter le nombre de ligne minimum demandé et que vous ne faites pas trop de fautes d'orthographe -même-moi, j’en fais, c’est pour dire- ça me va. ▲ Je voudrais également quelqu’un d’actif, qui se connecte au moins tous les jours, même si je suis consciente du fait que nous avons tous une vie en dehors des forums. Ce personnage est très important pour moi et je ne veux surtout pas qu'il soit abandonné que ce soit sous le motif d'une présentation inachevée ou d'un manque de RP. ▲ Enfin, si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas. Ma boîte de messagerie privée est ouverte pour cela. Pour finir, celle ou celui qui prendra ce rôle aura le droit à un culte tous les jours ainsi qu'un temple rien qu'à lui I love you (ZAC EFRON) total eclipse of the heart 3032721937 (ZAC EFRON) total eclipse of the heart 2676705355 (ZAC EFRON) total eclipse of the heart 3402974265 (ZAC EFRON) total eclipse of the heart 1406932355 (ZAC EFRON) total eclipse of the heart 2530688037 (ZAC EFRON) total eclipse of the heart 2176505670 (ZAC EFRON) total eclipse of the heart 4167177387 (ZAC EFRON) total eclipse of the heart 3215251770 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

(ZAC EFRON) total eclipse of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Someone like you :: Scénarios-