AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Golden J. Davis
Golden J. Davis

☼ À qui tu dois tout ça : avatar (lovebirds)
☼ Sourires postés : 34
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 14:16

Citation :

Golden Jelana Davis
«Parce que même si σn est accrσ et que ça fait mal, parfσis ça fait encσre plus mal de décrσcher.. »
NOM(S) ◐ Davis PRÉNOM(S) ◐ Golden Jelana ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ 1987 à San Francisco en Californie AGE ◐ 24 ans STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ Célibataire MÉTIER/ÉTUDE ◐ Actrice CARACTÈRE ◐ Mystérieuse - Maladroite - Mauvaise cuisinière - Attentionnée - Généreuse - Souriante - Courageuse - Déterminée - Obstinée - Volage - Sensible - Fragile - Rancunière - Jalouse - Séductrice - Franche - Maligne - Intelligente - Manipulatrice - Passionnée - Bordélique - Romantique - Impulsive - Talentueuse - Féminine - Affectueuse - Lunatique - Hautaine - Imprévisible GROUPE ◐ It's our earth SON DOUBLE ◐ Elle n'est plus de ce monde AVATAR ◐ Candice Accola

♦️ Elle adore la comédie, ce domaine a toujours été la chose dans laquelle elle excellait et qui la faisait s'épanouir. ♦️ La demoiselle est bipolaire et dans ses phases dépressives, elle ne cesse de pleurer et se faire vomir, surtout quand cela touche son métier, qui est l'une des choses les plus importantes pour elle. ♦️ Elle n'est pas du genre à parler de sa vie, de son passé, du genre à se dévoiler et encore moins à s’apitoyer sur son sort. Les gens la trouve donc mystérieuse. ♦️ Il n'y a qu'une dizaine de choses qu'elle sait cuisiner : les pizzas (chose dont elle ne peut se passer) les cookies, les gâteaux chocolat framboise, la ratatouille, le magret de canard et autre gourmandise sucrée. D'ailleurs en tant que grande gourmande, elle a toujours sur elle des sucreries, mais il faut savoir qu'avec tout le sport qu'elle fait, elle ne prend pas un gramme. ♦️ La jolie blonde adore le volley et surtout ne vous amusez pas à l'affronter car vous perdrez forcément. ♦️ Elle n'est pas vraiment rassurée quand elle prend l'avion, et ce n'est pas étonnant sachant qu'elle regarde les infos et a vu certains documentaires sur des crashs d'avion horribles. ♦️ Rare sont les fois où elle montre son vrai visage de fille au coeur d'or, et préfère se montrer superficielle, hautaine et égocentrique, pour mettre de la distance entre elle et les autres, de peur qu'ils risquent leur vie en la connaissant, de les blesser ou même de souffrir en les perdant. ♦️ Ouverte et le sourire toujours aux lèvres, la demoiselle attire le regard des garçons et elle en profite pleinement, adorant être pour une fois au centre de l'attention. Mais elle ne leur rend pas souvent. ♦️ Malicieuse et un peu manipulatrice pour arriver à ses fins, lorsqu'elle a une idée en tête, elle est prête à tout pour l'obtenir. ♦️ Les deux drames de sa vie sont la perte de son premier amour qui a couché avec sa meilleure amie depuis elle s'interdit d'aimer un homme de peur de ressentir à nouveau cette horrible souffrance qui a suivi cette douloureuse histoire et la fin de sa relation avec ses parents à cause d'une dispute. ♦️ Lorsqu'elle est gênée ou qu'un homme lui plait, elle se tortille toujours une mèche de cheveux. ♦️ On la prend souvent pour une diva capricieuse, mais la seule chose qu'elle demande vraiment est qu'on lui porte un peu d'attention. ♦️ Dès qu'elle est exaspérée, elle lève les yeux au ciel. ♦️ Le soleil est une chose qu'elle adore, car un corps non bronzé est loin d'être parfait. Elle est fière d'être californienne et ça se voit. ♦️ Si elle le pouvait, elle adopterait tous les animaux présents dans les centres de SPA ou qu'elle trouve dans la rue, mais en attendant, elle vient de prendre un petit chiot du nom de willy. ♦️ Sa carrière a toujours été sa priorité, elle y a d'ailleurs rencontré des gens merveilleux dont Canaan même si elle a du mal à l'admettre. Aimant son métier , elle s'y donne à 200% et est très reconnue par le public, même si en ville elle ne cherche pas à se montrer en grande diva. ♦️ Depuis quelques temps, elle se rend compte que quitter la ville était un bonne idée, même si jouer lui manque. ♦️ Elle croit en ces histoires de doubles mais ne l'avoue pas à son ami et sex friend Canaan pour ne pas qu'il se fiche d'elle. Il faut aussi savoir que quelque chose d'étrange se passe en elle depuis un certain temps




ALORS, AVOIR UN DOUBLE, ÇA FAIT QUOI ?Hein? Mais de quoi parlez vous!!! Je suis Unique , alors foutez-moi la paix avec cette histoire de double!
COMME ÇA IL EXISTE UNE PLANÈTE TERRE 1 ?Ouais c'est ce qu'on dit mais je m'en fiche.Pour moi il n'y en a qu'une, celle sur laquelle je vis!
ET TOUT CES VOYAGEURS QUI DÉBARQUENT, ÇA NE TE FAIT NI CHAUD NI FROID ?J'ai eu peur en apprenant la nouvelle, mais quand j'ai vu le visage de cette enfant en pleurs qui venait de débarquer, j'ai compris qu'ils étaient comme nous.
ET LA COHABITATION AVEC LES AUTRES, ÇA DONNE QUOI ?Ca ne me dérange guère
MAIS AU FINAL, ON A TOUS QUELQUE CHOSE QU'ON AIMERAIT CHANGER ; ET POUR TOI, C'EST QUOI ?J'aurais sûrement voulu ne pas être bipolaire....

it's you, it's you, it's all for you:


Dernière édition par Golden J. Davis le Dim 18 Mar - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden J. Davis
Golden J. Davis

☼ À qui tu dois tout ça : avatar (lovebirds)
☼ Sourires postés : 34
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 14:16




Citation :
Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Tumblr_lvt7i6ooMK1qgf7hko11_r1_250Née au sein d’une famille de la haute société, fille d’une reporter de guerre du nom de Chiara Davis et d’un grand homme d’affaire, la jeune Davis avait été ballonnée, alors qu’elle n’était qu’un bébé, quittant San Francisco pour Los angeles où son père s’établit pour les affaires. Si seulement ça avait été la seule et unique chose déprimante dans sa vie. S’en suivit alors une enfance très particulière, grâce à laquelle la jolie petite fille murit très rapidement, prenant soin de son frère et sa « vie en main » en l’absence de leurs parents. Gérer un enfant plus jeune de trois ans, et une scolarité hors norme et exemplaire était quelque chose de très difficile, mais la jolie blonde avait toujours su comment s’en sortir. Elle ne dormait que très peu, juste un minimum pour ne pas s’écrouler de sommeil en cours, et s’occupait de Lukas comme si elle avait été sa propre mère. Elle veillait sur lui jour et nuit, et faisait tout son possible pour que sa vie soit la plus stable possible. Fréquentant les mêmes amis, ils devinrent inséparables et formèrent rapidement un magnifique trio avec le grand Nolann qui devint leur voisin à l'âge de 12 ans lorsqu'il aménagea à quelques maisons de leur villa. Nolann comprenait la jeune fillette, il était l’être doux et affectueux qu’elle avait toujours attendu. Vous savez le genre de prince charmant que l’on voit apparaître dans les films pour sauver la belle demoiselle en détresse et lui offrir par la suite le bonheur. Il l’encourageait, l’aimait et surtout était prêt à tout pour elle. C’est ainsi qu’il lui avoua au lycée être amoureux d’elle. C’était surprenant…tout c’était fait très vite un soir dans le vestiaire, avant un des matchs du jeune homme, lors duquel ils s’étaient pris la tête. En jeune homme populaire il lui répondit sèchement, et fit rire ses coéquipiers. Golden en jeune femme impulsive lui rétorqua alors, dévoilant ses sentiments : « Tu sais quoi, tu as bien raison, j’interfère dans tes plans, et j’ai été bien bête de croire en nous… J’en ai fini de t’attendre…je baisse les bras…Attendre après toi, c’est comme attendre après la pluie durant cette canicule et sécheresse, inutile et désappointant… » Elle fit demi-tour sur elle-même et parcourut la pièce, direction la porte de sortie, sous le regard des joueurs morts de rire. Soudain, il cria pour la retenir : «Golden … » . Il la prit dans ses bras après l’avoir rattrapée, et l’embrassa « Je t’aime … » . Ils sortirent ensemble et vécurent une idylle des plus passionnelles. Tout le monde les enviait… Mais ce bonheur fut de courte durée car il ne dura que quelques années. En effet la belle blonde voulu percée dans le monde du cinéma et c'est ainsi que les voyages faisant, la distance aussi lors des différents départs de la belle pour passer des castings, qu'il la trompa avec sa meilleure amie. La belle les surprit et le coeur brisé mit fin à cette histoire d'amour. Sa souffrance l'entraîna dans une maladie psychologique: les troubles bipolaires. Depuis ce jour, elle a arrêté de croire en l'amour.
Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Tumblr_lwzd0pEaqD1r2320uo1_250 Suite à cette énorme déception, la belle décida de quitter l'université ce qui gela la relation qu'elle entretenait avec ses parents qui décidèrent de la mettre à la porte et de lui couper les vivres. En effet, sa famille qui avait toujours eu l'espoir que leur jolie blondinette perce dans le monde de la politique ou du droit, fut déprimée de la voir quitter l'université et ses parents tentèrent de la ramener sur le droit chemin, comme ils le prétendaient. Mais ils n'y arrivèrent guère, car la jolie blonde se fichait de l'avis de ces êtres qu'elle aimait mais qui avaient été bien trop absents pour la connaître parfaitement et l'aider à choisir sa voie, ce qui entraîna de leur part une telle sanction. Par conséquent elle décida de ne plus jamais leur reparler et reprenant sous son aile son frère qui venait de sortir du centre de formation, elle voulait l'aider et il fallait qu'elle trouve un travail, qui si possible lui permettrait de se venger de ses parents. Alors elle se trouva d'abord un appartement, puis un job. Elle se souvient de ce jour comme si c'était hier. D'un pas décidée, elle venait de franchir la porte de l'agence et se diriger tout droit vers une des agents d'acteur , jouant avec une des mèches de ses cheveux blonds comme les blés, elle lui souffla avec détermination: "Je veux faire quelque chose qui fera chier mes parents et en même temps je veux leur montrer que je peux très bien m'en sortir sans eux en faisant ce que j'aime". Elle semblait étonnée par une telle obstination et voyant que la miss en voulait vraiment, elle lui proposa de passer un casting qu'elle réussit haut la main. Heureusement pour elle , sa passion la sauva et elle put s'y réfugier quand on lui offrit son premier rôle. Un rôle qu'elle n'oubliera jamais et grâce auquel elle a pu s'en remettre. par conséquent, elle ne voulut plus jamais leur parler. Heureusement pour elle, qu'elle fit grâce à son métier la connaissance de personnes qui lui remontèrent d'une certaine manière le moral. Ce fut le cas de Canaan. Ce beau brun avec qui elle tenait la tête d'affiche et avec qui elle fut obligée de faire semblant de sortir. Effectivement pour le bien de leur carrière on leur avait demandé de jouer le jeu, même si aucun des deux n'avait une seule seconde imaginé avoir une réelle relation avec l'autre. Une relation qui allait pourtant tout changer une fois le même lit fréquenté.
Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Tumblr_lzte4qjmsv1rq4f48o1_500Golden, Canaan. Canaan, Golden. Leur histoire a toujours été compliquée, et il faut dire que personne ne pourra jamais vraiment la comprendre. Connaissances et collègues, ils adoraient s’envoyer des piques, se rendre plus fous l’un que l’autre. Mais à force de jouer au petit couple parfait, ils finirent par passer une nuit puis une autre dans le même lit. Golden avait beau ne pas montrer son réel visage au garçon, les jours passant, elle finit par s’attacher à lui, le voir comme un ami. Et une fois que celui-ci l’a pris sur le fait, elle se confia à lui comme jamais et il devint pour elle un véritable ami, un soutien sans lequel elle ne pouvait s’en sortir à certain moment. Avec l’arrivée des nouveaux venus, et une certaine crainte en plus de ne plus avoir autant d’importance dans le monde du showbiz, elle a besoin de lui mais ne l’avoue pas. Non elle n’ose pas. Car elle ne veut pas que celui qu’elle considère bien plus que son sex friend et qu’elle est prête à suivre se fiche d’elle. Elle ne pourrait pas le supporter et reprendrait peut-être ses bêtises. Enfin c’est ce qu’elle pensait avant de le suivre dans cette petite ville. Mais lorsqu’elle fit la rencontre de cette petite fille aux boucles d’or, qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau quand elle était encore enfant, en pleurs qui venait de débarquer, elle comprit que tout était vrai et qu’ils étaient comme elle. Elle n’avait plus à avoir peur. La petite la prenant pour sa mère morte avant leur départ pour cette terre, lui courut dans les bras en l’appelant maman. Touchée, elle n’avait qu’une envie en prendre soin, en espérant que Canaan en soit d’accord. Elle prit donc la petite avec elle et l’amena avec elle. La couchant au lit car elle était très fatiguée, elle alla ensuite en parler à son ami. Elle avait besoin de lui et prise par une crise de panique au sujet de l’enfant elle fondit en larmes dans ses bras. Le jeune homme la consola et alors qu’elle plongea son regard dans le sien, elle comprit qu’il y avait quelque chose de plus. Ils passèrent une nouvelle nuit au lit et son pressentiment fut confirmé. Et si être un objet pour lui ne lui suffisait pas ? Mais être aussi attachée n'était pas non plus pour elle une trop bonne idée...elle n'était pas faite pour ça.



Dernière édition par Golden J. Davis le Dim 18 Mar - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 14:19

candice. Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 2124793060 I love you
j'ai hâte de voir en oeuvre ton lien avec Canaan. Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3477231806 bienvenue en tout cas. Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Canaan O'Grady
Canaan O'Grady

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 14:20

je t'ai mpotter le lien, merci encore de la prendre Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3435146521
en cas de question, je suis la pour toi Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 14:22

Quel excellent choix Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 2124793060 Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3477231806 Je te réserve la belle pour trois jours I love you
Bienvenue parmi nous Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Golden J. Davis
Golden J. Davis

☼ À qui tu dois tout ça : avatar (lovebirds)
☼ Sourires postés : 34
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 14:37

Merci beaucoup à vous trois!

Et c'est un plaisir Canaan :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 15:00

CANDICOLA Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3435146521
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Madison K.-Swann Briggs
Madison K.-Swann Briggs

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 28
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 15:16

Tu as fait un excellent choix d'avatar Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 2124793060
Bienvenue & courage pour ta fiche Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 1836828646
Revenir en haut Aller en bas
Golden J. Davis
Golden J. Davis

☼ À qui tu dois tout ça : avatar (lovebirds)
☼ Sourires postés : 34
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 15:17

Merci beaucouppppp :)

Blake aussi est magnifique Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 17:40

J'adore ta fiche Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3477231806 Golden est vraiment touchante, même si je sens que je vais pas l'aimer, forcément vu sa relation avec Canaan. Rolling Eyes Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 1881463262 J'ai trouvé ça très agréable à lire et l'idée de la petite fille qui la prend pour sa mère, c'est à tomber, je suis fan. Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3032721937
J'attends l'avis de Canaan et après je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Golden J. Davis
Golden J. Davis

☼ À qui tu dois tout ça : avatar (lovebirds)
☼ Sourires postés : 34
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 17:41

Mais si tu vas m'aimer ^^ Tu pourras même être sa tata de coeur si tu veux XD
Puis Canaan est rien qu'à nous nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canaan O'Grady
Canaan O'Grady

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 17:43

la fiche me va très bien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 17:45

Plan à trois Canaan/Golden/Dani Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 1147778360 J'aime Arrow
Je te valide, très chère, bon jeu Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Golden J. Davis
Golden J. Davis

☼ À qui tu dois tout ça : avatar (lovebirds)
☼ Sourires postés : 34
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 18 Mar - 17:50

Mercciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty

Revenir en haut Aller en bas

Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur.
» Golden ღ You and I closed together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Vos papiers, s'il vous plaît :: welcome to the other earth-