AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

MORGAN (m) - In another life, I would make you stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MORGAN (m) - In another life, I would make you stay Empty
MessageSujet: MORGAN (m) - In another life, I would make you stay MORGAN (m) - In another life, I would make you stay EmptyDim 18 Mar - 13:50

Citation :

THOMAS DECLAN FAIRBANKS
« C'est dans le pire que je suis le meilleur bébé »
NOM(S) ◐ Fairbanks PRÉNOM(S) ◐ Thomas Declan ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ Né le ../../... à New-York AGE ◐ Entre 25 et 30 ans STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ Célibataire MÉTIER/ÉTUDE ◐ Je le verrais bien barman, ou mécano encore. CARACTÈRE ◐ Bourru - Secret - Bagarreur - Solitaire - Blagueur - Perfectionniste - ... GROUPE ◐ It's our Earth SON DOUBLE ◐ Décédé dans un accident de voiture AVATAR ◐ Joseph Morgan



* Thomas n'a pas eu une vie facile avec une mère décédée quand il était jeune, et un père qui a sombré dans l'alcool et lui tapait dessus * Il a prit son indépendance à 16 ans, se faisant émancipé et allant vivre dans un internat dans le cadre de ses études * Il est bisexuel mais cache son attirance pour la gente masculine * Il boit, mais attention il n'est pas alcoolique, il n'a pas besoin de sa dose quotidienne * Il a une large cicatrice sur l'abdomen (je vous laisse la raison libre) * Il a une jeune soeur * Il ne croit pas en l'amour et est persuadé qu'il finira sa vie seul



Alors le lien entre Thomas et Porter est un peu complexe : sur la première Terre, Porter sortait avec Logan, le double de Thomas. Ce dernier est décédé des suites d'un accident de voiture, plongeant Porter dans le plus grand désarroi. Au point que le jeune homme a tenté de se suicider quelques temps après. Il avait perdu tout espoir lorsqu'il a apprit l'existence d'une seconde Terre, mais surtout des doubles qui la peuplait. Il ne lui a pas fallu longtemps pour postuler afin de gagner un ticket pour la seconde Terre où il espére retrouver le double de Logan et reprendre sa vie là où elle s'est arrêtée.

Porter est persuadé que Thomas et Logan sont la même personne mais en le cotoyant, le jeune homme va vite se rendre compte que ce n'est pas du tout le cas. Au contraire même, Thomas a eu une vie plus difficile que Logan, une vie qui l'a méchamment blessée au point qu'il ne croit pas en l'amour et en la parfaite petite famille. Et surtout Thomas n'a jamais assumé être attiré par les garçons alors autant dire que pour l'approcher ça va pas être facile.

D'autant plus que Porter, comprenant que Thomas n'est pas Logan, va replonger dans sa dépression...

MORGAN (m) - In another life, I would make you stay Tumblr_m12ahnwPFt1rs2u2mo1_500
◇ PORTER C. DERN

Thomas c'est le double de Logan, le petit ami décédé de Porter. C'est en le voyant à la télé que ce dernier a reprit du poil de la bête et s'est fixé un nouvel objectif : le retrouver, pour reprendre sa vie avec Logan là où elle s'est arrêtée. Sauf que Thomas n'est pas Logan, ils n'ont en commun que leur apparence et ça Porter a du mal à l'accepter car Logan était tout pour lui. Difficile de se dire que l'homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Logan n'est pas lui et ne l'aime pas...du moins en apparence...

Revenir en haut Aller en bas
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MORGAN (m) - In another life, I would make you stay Empty
MessageSujet: Re: MORGAN (m) - In another life, I would make you stay MORGAN (m) - In another life, I would make you stay EmptyDim 18 Mar - 13:57

Tout d'abord, merci si vous êtes arrivés jusque là, j'espère que le personnage vous plait !

Ensuite, de nombreuses choses sont négociables : les prénoms et nom, vous pouvez les changer à votre guise, l'avatar l'est également (j'aime beaucoup Joe, mais si vous voulez quelqu'un d'autre, pas de soucis n'hésitez pas à proposer :)).
Par rapport à l'histoire, j'ai essayé de ne pas être trop précise, pour que vous puissiez construire le personnage et le faire votre. Vous pouvez donc y rajouter des choses, si cela reste dans ce que je vous ai indiqué.
En ce qui concerne leur lien, ils ne se connaissent pas encore dans le jeu et j'ai donc indiqué l'évolution que je souhaiterais avoir mais c'est purement à titre indicatif, si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas non plus à me le dire, le point final étant qu'ils finissent ensemble à la fin. Mais je ne veux pas que cela se fasse en un claquement de doigts, au contraire, je veux que ce soit difficile et douloureux pour l'un comme pour l'autre. Oui oui, je suis sadique et je l'assume XD
En ce qui concerne l'écriture, le nombre de lignes m'importe peu, tant que le message est là :)

Comme je l'ai dit plus haut, n'hésitez pas à me poser des questions, ma boite à mp vous est ouverte 24/7 ! Et comme j'ai beaucoup la pâtisserie, je vous confectionnerais un temple en kinder/nutella/marshallow, si vous êtes tenté par mon petit Tom ;)

Au plaisir de vous retrouver sur le forum MORGAN (m) - In another life, I would make you stay 2661433077
Revenir en haut Aller en bas

MORGAN (m) - In another life, I would make you stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Porter ¤ A second chance in life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Someone like you :: Scénarios-