AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Empty
MessageSujet: Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? EmptyDim 18 Mar - 13:08

Porter Charles Preston
❝ the world is in black and white ❞


à savoir
à savoir à savoir Porter chante faux sous la douche et il s'en fout, il n'est pas rare qu'il se fasse de mini concerts privé dans la cabine Il est fils unique, ses parents n'ont pas désiré avoir un autre enfant après lui Il a eu quelques soucis de santé durant son enfance, qui sont maintenant résolus Porter s'est rendu compte à l'adolescence qu'il était gay, mais ce ne fut pas une chose facile a accepter, il lui a fallu pas mal d'années avant de s'assumer pleinement Il confie tout à sa meilleure amie qu'il considère comme sa soeur Depuis son plus jeune âge, Porter adore dessiner, et c'est tout naturellement qu'il s'est dirigé vers ce genre d'études après l'obtention de son bac Il a d'ailleurs dessiné ses tatouages, voulant avoir quelque chose d'unique que personne d'autre n'aurait. Il a trois tatouages : un sur la nuque, l'autre qui prends naissance aux creux de ses reins et qui descends sur sa hanche et l'autre autour de son poignet gauche Porter n'a pas eu beaucoup de relations dans sa jeune vie, c'est déjà difficile pour lui d'aller à l'avant des autres alors en plus des garçons... Et puis il y a le fait qu'il a perdu son petit ami il y a un peu moins de 6 mois dans un accident de voiture, ça joue énormément... Il aime cuisiner, c'est sa deuxiéme passion après le dessin. Il n'est certes pas un chef 4 étoiles mais il aime à penser qu'il se débrouille plutôt bien. Son appartement refléte qui il est, que ce soit dans la décoration, ou le bordel permanent qui y règne. Il a recemment adopté un chaton, qui a fait clandestinement le voyage avec lui jusqu'à la seconde Terre. Depuis le décés de son petit ami, il ne sort plus de chez lui, sauf pour aller bosser et étudier, il a du mal à reprendre le cours de sa vie. Il y a quelques années, alors qu'il se posait des questions sur son attirance, il est sortit quelques semaines avec sa meilleure amie, ne sachant pas trop où ils en étaient tous les deux. C'est quelque chose qu'ils ont accepté mais dont ils ne parlent plus maintenant. Porter rêve de faire le tour du monde, il a même une tirelire dans lequel il met de l'argent depuis ses 18 ans Il n'aime pas les films d'horreur car il a tendance à faire des cauchemars après. Il n'a jamais passé son permis de conduire, et préfère d'ailleurs se balader en vélo au grand dam de ses parents. Il a tenté de se suicider, 2 mois auparavant et s'est retrouvé aux urgences, mais personne dans son entourage n'est au courant Porter a conservé les affaires de son petit ami chez lui, ne pouvant se résoudre à les rendre à sa famille *Il s'est récemment mit à fumer, ça l'aide à destresser (un peu).
< /div>
Recherches
Sa meilleure amie : je pensais au début faire un scénario, mais je préfére d'abord voir chez les membres déjà inscrit si quelqu'un serait interessé par ce rôle. Il y a bien évidemment quelques détails à discuter mais si jamais vous êtes interessé, n'hésitez pas à me le dire ;)
Une relation d'un soir, assez récente (genre quelques jours avant son départ pour la seconde Terre). Pour Porter ce n'était rien mais son partenaire ne voit pas les choses de la même manière et serait même prêt à partir pour le retrouver là bas, ignorant la raison pour laquelle Porter y va.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? EmptyDim 18 Mar - 13:09


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Spoiler:



fiche par century sex.



Dernière édition par Porter C. Dern le Dim 18 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? EmptyDim 18 Mar - 13:09


Thomas D. Fairbanks
Thomas c'est le double de Logan, le petit ami décédé de Porter. C'est en le voyant à la télé que ce dernier a reprit du poil de la bête et s'est fixé un nouvel objectif : le retrouver, pour reprendre sa vie avec Logan là où elle s'est arrêtée. Sauf que Thomas n'est pas Logan, ils n'ont en commun que leur apparence et ça Porter a du mal à l'accepter car Logan était tout pour lui. Difficile de se dire que l'homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Logan n'est pas lui et ne l'aime pas...

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Spoiler:





fiche par century sex.



Dernière édition par Porter C. Dern le Dim 18 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? EmptyDim 18 Mar - 13:09

SUJETS EN COURS

¤ [url=...]...[/url] feat ... @ ...

¤ [url=...]...[/url] feat ... @ ...

¤ [url=...]...[/url] feat ... @ ...

SUJETS TERMINES

MEMBRES EN ATTENTE


Promis je ne mords pas, mais je construis des temples avec des marshmallows et du nutella Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? 2661433077
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? EmptyDim 18 Mar - 13:14

Je pourrais être intéressée par le rôle de meilleure amie, il faut qu'on voit ça par MP Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? 2124793060 Si ça te dit bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? EmptyDim 18 Mar - 13:17

Ca serait avec plaisir ^^ Je regarde ta fiche puis je te mpotte pour les petits détails ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? EmptyDim 18 Mar - 13:20

Parfait Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? 2124793060 J'attends ton MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Porter ¤ A second chance in life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: come together :: let's make friends-