AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

scarlett ▶ she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
scarlett ▶ she expected the world. Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


scarlett ▶ she expected the world. Empty
MessageSujet: scarlett ▶ she expected the world. scarlett ▶ she expected the world. EmptyVen 16 Mar - 13:28

Citation :

SCARLETT FERGUSSON
« Personne n'est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d'avoir un bail, et d'en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite. »
NOM(S) ◐ fergusson, nom typiquement écossais. PRÉNOM(S) ◐ scarlett,fan d'autant emporte le vent, la mère de la blondinette a décidé de l'appeler ainsi. mais la plupart des habitants et même sa famille la surnomme scar. ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ née en mille neuf cent quatre-dix, à kirkwall, écosse. AGE ◐ vingt et un ans STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ célibataire, mais ça ne la dérange pas plus que ça. MÉTIER/ÉTUDE ◐ fleuriste, elle adore son métier. elle a repris la boutique de sa mère, et ne se voit pas ailleurs. CARACTÈRE ◐ souriante ▫️ extrêmement réservée ▫️ généreuse ▫️ bavarde ▫️ très tactile ▫️ manque de confiance en elle ▫️ rigoureuse ▫️ créative ▫️ drôle ▫️ tendre ▫️ sensible ▫️ débrouillarde ▫️ secrète... GROUPE ◐ it's our earth. AVATAR ◐ jennifer FLAWLESS lawrence.



* Peu de personnes savent réellement la vie de Scarlett, étant timide voir même réservée. Elle se livre très peu aux autres. Sa timidité peut être un avantage comme un cruel défaut. Mais sa timidité n'apparait que lorsqu'elle ne connait personne. Avec sa famille et ses amis elle est une vrai pie.
* Scarlett et sa famille ont traversé de nombreuses épreuves. Dont la maladie de Scar, une leucémie qui a duré presque cinq ans. Mettant la famille Fergusson à l'épreuve. La douleur, l'attente d'une greffe, les séjours à l'hôpital ont renforcé la famille. Scarlett n'a jamais faibli grâce à l'amour de ses parents, et du courage qu'elle avait fait preuve durant ces étapes de la vie. Malgré l’inquiétude, le désespoir, la douleur, l'attente d'un miracle. La famille Fergusson n'a jamais perdu espoir. Depuis sa guérison, plus personne n'ose évoquer le sujet. Scarlett estime aujourd'hui que tout ceci est derrière elle à présent.
* Plus jeune la jeune Fergusson, avait comme la plupart des enfants de son âge un ami imaginaire. Mais, celui de Scar venait d'une autre planète, elle avait affectueusement appeler son ami Bob. Bob avait la particularité de ressembler à un adulte, un homme-enfant aux yeux de la blondie. Il n'était pas différent des autres humains, et venait lui aussi de Kirkwall mais de son autre planète. Scarlett a toujours cette sensation, qu'il y avait de la vie ailleurs que sur sa planète bleue.
* Généreuse, et connaissant la souffrance des jeunes malades, Scarlett s'est lancée bénévolement à l'hôpital de Kirkwall Pour les enfants atteints d'une maladie grave. Avec eux, elle créait de petits ateliers, ce qui permet aux enfants de penser l'espace de quelques heures à autres choses qu'à leurs analyses, examens en tout genre. Scarlett leur apporte un peu de bonheur entre ces murs blancs.
*Ce qu'elle déteste le plus sur terre, la superficialité chez les jeunes femmes de son âge. Non pas qu'elle ne prend pas soin d'elle, Scarlett a juste du mal avec ce concept de la beauté de fashion victim. Elle évite ce genre de fille, avec qui elle a du mal pour discuter ou même aborder. Certains détestent les clowns ou les abeilles. Pour Scarlett c'est les "fashion victims".
*A part les fleurs, Scarlett fait beaucoup de peinture. Encore loin d'être au niveau des grands, la blondinette peint avant tout pour se changer les idées. La peinture la détend, elle est dans un autre monde. Elle peint le plus souvent pour apaiser ces tensions, son stress.
*Malgré ces vint et un ans, Scarlett reste une vraie petit fille. Elle a toujours ce côté fleur bleue en elle. Rêveuse, son imagination n'a pas vraiment de limite.



ALORS, AVOIR UN DOUBLE, ÇA FAIT QUOI ?Je ne sais pas trop en fait, je n'ai jamais rencontrer mon double. Une part de moi est vraiment excitée à l'idée de voir "cette autre moi". Mais de l'autre, je suis plutôt effrayée. Vous imaginez un jour, vous vous baladez dans la rue, et BAM vous rencontrez votre double. Qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est différent du fait de voir son reflet dans un miroir. Pour être franche j'ignore comment je réagirais en voyant mon double. Au final toute cette histoire me laisse perplexe.
COMME ÇA IL EXISTE UNE PLANÈTE TERRE 1 ?J'ai toujours su au fond de moi qu'il y avait une autre planète, qui ressemble exactement à la notre. Mais j'étais loin d'imaginer que les habitants, nous ressemblait, c'est étrange non?
ET TOUT CES VOYAGEURS QUI DÉBARQUENT, ÇA NE TE FAIT NI CHAUD NI FROID ?écrire ici.
ET LA COHABITATION AVEC LES AUTRES, ÇA DONNE QUOI ?écrire ici.
MAIS AU FINAL, ON A TOUS QUELQUE CHOSE QU'ON AIMERAIT CHANGER ; ET POUR TOI, C'EST QUOI ?écrire ici.

it's you, it's you, it's all for you:


Dernière édition par Scarlett Fergusson le Dim 18 Mar - 7:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
scarlett ▶ she expected the world. Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


scarlett ▶ she expected the world. Empty
MessageSujet: Re: scarlett ▶ she expected the world. scarlett ▶ she expected the world. EmptyVen 16 Mar - 13:29


Citation :
I want to reconcile the violence in your heart.I want to recognise your beauty's not just a mask.I want to exorcise the demons from your past.I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Voici venu le temps des rires et des chants de la partie la plus importante de la fiche scarlett ▶ she expected the world. 2124793060 A savoir l'histoire de votre personnage. Un minimum de trente lignes vous est demandé. I love you

Citation :
then you open up your eyes and you don't feel lonely.see it feels bad now but it's gonna get better someday.

Une lettre d'un admirateur secret? La jeune femme leva les yeux vers Elvis, les lèvres pincés, le cœur ne demandant qu'à lui dire la vérité. Une vérité qui n'était surement qu'une petite blague, ou l’œuvre d'un déséquilibré qui en voulait à la famille Fergusson. Plus Scarlett essayait de trouver un sens à cette lettre, plus ces théories ne tenaient guère la route. Elle ne savait plus quoi penser de tout ça, ni même si elle devait demander à son père si tout ceci était vrai. Mais ce qui la perturbait le plus dans cette histoire, c'est qu'elle commençait à y croire à ces mots. Elvis serait peut être bien son frère à prêt tout.
Revenir en haut Aller en bas

scarlett ▶ she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» scarlett ▽ light a fire, a flame in my heart.
» ☇and the world will be a better place for you and me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Vos papiers, s'il vous plaît :: welcome to the other earth-