AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

◐ eden-rose ϟ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden-Rose De Castellani
Eden-Rose De Castellani

☼ Sourires postés : 106
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 29
☼ Ce que tu as à dire : ◐ eden-rose ϟ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. 2jff87l


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
◐ eden-rose ϟ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: ◐ eden-rose ϟ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. ◐ eden-rose ϟ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyVen 9 Mar - 17:14

Citation :

EDEN-ROSE CONSTANCE DE CASTELLANI
« mieux vaut avoir des remords que des regrets. »
NOM(S) ◐ castellani PRÉNOM(S) ◐ eden-rose constance ambre ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ 1991. rome, italie AGE ◐ vingt et un ans STATUT SOCIAL ◐ célibataire MÉTIER/ÉTUDE ◐ relations internationales CARACTÈRE ◐ la de castelani est un véritable bonheur au quotidien - notez bien l'ironie - elle est prétentieuse, franche, capricieuse, forte, jalouse, possessive, autoritaire, ambitieuse, rancunière, peste, têtue, egoiste, imbue d'elle même. GROUPE ◐ WE ARE VISITORS AVATAR ◐ nina sexy dobrev.

◐ eden-rose ϟ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Tumblr_lysx5iiotw1ro5tfpo8_250◐ eden-rose ϟ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Tumblr_lysx5iiotw1ro5tfpo2_250
* mademoiselle de castellani, ou plutôt la grande de castellani est un sacré numéro * elle est née dans la capitale italienne le douze février de l'année 1991, elle est donc âgée de vingt et un an * elle fait parti de ce que l’on appelle « la jeunesse dorée. » et croyez-moi elle en est plutôt fière * les de castellani sont un modèle de réussite en italie * son père est un politicien influent * ce dernier est né en italie * sa mère est née à paris, elle est l'héritière d'un célèbre avocat de qui elle à désormais prit la relève * elle est fière de sa fortune * elle est très capricieuse * elle à une malformation cardiaque depuis sa naissance mais personne n'est au courant * mademoiselle de castellani est une des personnes les plus rancunières qui puisse exister * c'est une véritable peste qui ne supporte pas ne pas être au centre de l'attention * elle est têtue et ambitieuse * elle est désormais une enfant unique jalouse et possessive * en effet, elle avait un frère jumeau, gabriel, décédé de la même malformation cardiaque qu'elle * elle se sent responsable et pense qu'elle aurait du mourir à sa place.

◐ eden-rose ϟ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Tumblr_m0djj1b30d1qablhto6_r2_250◐ eden-rose ϟ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Tumblr_m0djj1b30d1qablhto5_r1_250

◐ eden-rose ϟ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Tumblr_lzz70gp1VR1qgowo9o3_250◐ eden-rose ϟ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Tumblr_lzz70gp1VR1qgowo9o5_r1_250


Questions en cours de rédaction.

it's you, it's you, it's all for you:
Revenir en haut Aller en bas

◐ eden-rose ϟ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 08. Une rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Vos papiers, s'il vous plaît :: welcome to the other earth-