AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez|

SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. Empty
MessageSujet: SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. EmptyDim 4 Mar - 17:10

Citation :

CANAAN O'GRADY (négociable)
« Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »
NOM(S) ◐ O'Grady (négociable) PRÉNOM(S) ◐ Canaan (négociable, mais je trouve ça chouette les prénoms bibliques SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. 4153354820 ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ 1986 - Kirkwall AGE ◐ 25 ans STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ célibatard. Rolling Eyes MÉTIER/ÉTUDE ◐ Monsieur O'Grady est acteur depuis son adolescence. Il est très connu pour de nombreux films et quelques apparitions dans les séries télévisées. Cependant, il est un peu fatigué de sa notoriété alors il s'accorde une année sabbatique dans sa ville natale. CARACTÈRE ◐ égoïste- sarcastique - bagarreur - moqueur - volage - fainéant - créatif - égocentrique - machiavélique parfois - rancunier - intelligent - narcissique - n'a pas peur du ridicule - beau parleur - cache une nature plus tendre et sensible - mystérieux ... GROUPE ◐ IT'S OUR EARTH AVATAR ◐ ianI'MSEXYANDIKNOWITsomerhalder



* ses parents ont toujours devenu qu'il devienne célèbre, peut-être parce que tous deux sont des artistes ratés ? * il est fils unique, ce qui le rend assez imbu de lui-même mais aussi capricieux et solitaire * sa célébrité a été très subite et même s'il laisse paraître le contraire, cela le pèse énormément * parfois, il aimerait tout abandonner pour reprendre une vie normale * c'est d'ailleurs pourquoi il a pris une année sabbatique, pour souffler un peu et se ressourcer à Kirkwall * lorsqu'il a appris l'existence de Earth One, il a explosé de rire. Pour lui, ce ne sont que des conneries ou une vieille blague organisée par l'état * il est extrêmement moqueur et il ne se rend pas compte qu'il peut être blessant, parfois * il cache au fond de lui une nature bien plus douce. Mais ça le tuerait de la laisser paraître au grand jour * la jeune Littleton le rend fou. Il déglingue depuis qu'il l'a croisé et il ne comprend pas pourquoi * il n'a jamais été amoureux, il ne sait pas ce que c'est * il préfère les aventures d'une nuit aux relations sérieuses. Dans le fond, s'engager l'effraie * il est extrêmement bavard. Parfois, il en devient même fatiguant, mais c'est ce qui fait son charme * les filles tombent comme des mouches dès qu'il apparaît, c'est l'avantage d'être célèbre * il ne tient pas du tout à l'alcool même s'il essaye de faire croire le contraire * à Kirkwall, c'est un habitant comme les autres, tout le monde le connaît, mais les gens ne l'importunent pas avec des autographes ou des photos * il n'a jamais pleuré devant personne. Par contre, il lui arrive de craquer lorsque la pression est trop forte. Ce n'est qu'un humain, après tout * dans le fond, il déteste ses parents pour avoir voulu qu'il fasse carrière * il peut se montrer assez violent lorsque quelqu'un lui cherche des noises ou s'attaque à quelqu'un qu'il apprécie.


SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. 79
◇ DANI LITTLETON

« Isaac... » avait-elle prononcé en ouvrant les yeux et en tombant sur ton regard azur au dessus de son visage. Délicatement, elle avait passé une main sur ta joue et tu n'avais pas eu le courage de la repousser. Elle semblait si fragile, si émue que tu ne pouvais pas reculer brusquement et lui dire qu'elle se trompait de personne. Ce contact sur ta peau te fit trembler comme jamais et tu te sentis idiot. Attrapant vivement sa main, tu la retiras de ta joue et mis une certaine distance entre elle et toi avant de dire froidement : « Tu t'es évanouie en pleine rue. Je... Je t'ai accompagnée à l'hôpital. Bref... Tu es entre de bonnes mains maintenant, tu devrais aller mieux. » Tu pu lire l'incompréhension sur son visage. Puis, ses yeux s'ouvrirent grand, comme si elle venait avoir un éclair de génie. Si elle s'était évanouie dans la rue, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle avait croisé ton regard. Ces yeux identiques à ceux de l'homme qu'elle avait aimé et qui était mort par sa faute. Mais tu ne la connaissais pas toi, cette fille. Si tu étais venu à son aide, c'était simplement parce que personne d'autre ne semblait prêt à l'accompagner à l'hôpital. « Tu t'appelles comment ? » demanda-t-elle d'une toute petite voix. Un rictus naquit sur tes lèvres. Elle devait venir d'une autre planète pour ne pas t'avoir vu au cinéma. Rolling Eyes C'est là que tu fis la connexion : et si elle venait de Earth One. Et si elle connaissait ton double ? Et si... ? Tu secouas légèrement la tête pour t'enlever toutes ces pensées. Pour toi, cette histoire d'Earth One n'était qu'une vulgaire blague. « Canaan. » Tu t'avanças vers la porte de la chambre d'hôpital comme si tu allais sortir. Puis, sans savoir pourquoi, tu te dirigeas vers le fauteuil, et t'installa près d'elle. Tu restas plusieurs heures avec elle, à la regarder dormir et à lui faire la lecture. C'était comme si vous vous étiez toujours connus, sauf que vous ne parliez à aucun moment de vous. Ce n'était que des banalités que vous vous échangiez. Et pourtant, tu n'as pas vu les heures filer.

Depuis que tu as filé de la chambre d'hôpital en début de nuit, tu n'as plus revu cette fille. En fait, tu ne crois même pas te rappeler de son prénom. Pourtant, elle te hante. Tu aimerais la revoir, comprendre. Comprendre pourquoi tu as senti qu'il y avait un lien si particulier entre elle et toi. Comprendre pourquoi elle t'a appelé Isaac, pourquoi elle s'est évanouie en croisant ton regard. Peut-être aussi comprendre pourquoi tu n'arrives pas à la sortir de tes pensées ces derniers jours. Tu as besoin de réponses, c'est indéniable.

Spoiler:




Dernière édition par Dani Littleton le Sam 17 Mar - 9:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. EmptyDim 4 Mar - 17:10

réservé & terminé. SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. 4022054451 SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Canaan O'Grady
Canaan O'Grady

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. EmptySam 17 Mar - 20:23

SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. EmptySam 17 Mar - 20:23

TOI + MOI = SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. 891098728 SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. 1147778360
Tu gères SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. 3477231806 SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Canaan O'Grady
Canaan O'Grady

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. EmptySam 17 Mar - 20:28

toi aussi SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. 1147778360 SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOMERHALDER ✌ comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUESTIONS PERSONNAGE/AVATAR ⊰ shit, somerhalder's already taken.
» Golden ღ Le coeur d'une femme est un océan de secret
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ CELLY
» Emma R. Di Cali •• « Moi, j'tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise [FINISH] »
» BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Someone like you :: Scénarios :: Too late.-