AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez|

✰ ET JE ME DEMANDE SI TU EXISTES ENCORE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :

" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: ✰ ET JE ME DEMANDE SI TU EXISTES ENCORE. Dim 4 Mar - 16:49

Citation :

DANIELLA "DANI" LITTLETON
« Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. »
NOM(S) ◐ Littleton PRÉNOM(S) ◐ Daniella, mais elle déteste son prénom alors elle se fait surnommer Dani depuis qu'elle sait parler. ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ 1989 - Kirkwall. AGE ◐ vingt-deux ans. STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ célibattante. MÉTIER/ÉTUDE ◐ amatrice de petits boulots en tout genre. Elle est débrouillarde, alors elle vous rendra n'importe quel service. Réparer la plomberie, pas de soucis ! CARACTÈRE ◐ indépendante - garçon manqué - aventurière - sans attache - généreuse - sensible - distante au premier abord - peu souriante - fidèle - un brin naïve - courageuse - aimable - a peur de l'avenir - a la bougeotte - débrouillarde - mystérieuse - drôle - sarcastique - créative - rancunière ... GROUPE ◐ WE ARE VISITORS AVATAR ◐ KristenY'APASPLUSMAGNIFIQUEstewart


* Dani a été à l'université pendant trois mois, mais ce n'est vraiment pas pour elle. En plus, elle y a rencontré un garçon dont elle est tombée très amoureuse et comme les relations d'amour l'effraie, elle a fuit et s'est retrouvée dans un autre pays * depuis ses dix-huit ans, année de son émancipation, mademoiselle ne tient pas en place. Elle voyage sans cesse et a vraiment peur de s'attacher, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a cette âme d'aventurière * Dani est une bricoleuse, elle est très douée de ses mains Elle aurait sans doute du se lancer dans une formation manuelle, mais s'engager dans un projet l'effraie. Alors elle ne vit que de petits boulots * elle a vécu deux mois dans une tribu africaine. Pour elle, cette expérience reste la meilleure de sa vie * même si elle est considérée comme un garçon manqué, elle sait être féminine et n'hésite pas à porter des robes ou des jupes lors d'occasions particulières * le pire boulot qu'elle a fait, c'était vendeuse de hot-dog à New-York. Son stand était à côté d'une bouche d'égout * lorsque Dani a confiance en quelqu'un, la demoiselle peut se confier un peu plus, mais parler d'elle et de sa vie, c'est quelque chose qui la met très mal à l'aise * elle a déjà mangé des insectes au restaurant. C'était bon Arrow * elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles * elle est très complexe et a déjà pensé au meurtre dans l'une de ses familles d'accueil * elle n'est pas dragueuse, loin de là. Pourtant, les garçons l'approchent facilement, elle a ce petit quelque chose sur le visage qui doit les attirer * elle est vierge mais personne ne le sait. Elle n'en a pas honte, mais préfère ne pas s'attirer les moqueries des jeunes de son âge. Etre vierge à vingt-deux ans, ce n'est pas courant * elle ne supporte pas les gens qui te contredisent juste pour t'emmerder Rolling Eyes * elle a énormément d'auto-dérision et elle trouve que c'est une des qualités indispensables à l'être humain * elle voyage sac à dos sur le dos et elle est déjà rentrée dans la soute d'un bateau comme une clandestine * mademoiselle n'a pas un sou, elle n'a jamais été riche et elle n'aime pas vraiment les bourgeois, en fait * elle n'a jamais fumé, mais elle adore se prendre une petite cuite de temps en temps, mademoiselle est fêtarde * elle ne supporte pas la routine, c'est quelque chose qui l'agace *elle n'a plus de famille *elle est sanguine et peut très rapidement partir en vrille si on lui dit quelque chose de travers * pour elle, venir sur Earth two, c'était une évidence. Après tout, n'est-elle pas prête à s'engager dans toutes les aventures ? *son père lui a offert une guitare l'année de ses cinq ans. Elle ne la lâche plus depuis et son rêve secret est sans doute de percer dans la musique.



ALORS, AVOIR UN DOUBLE, ÇA FAIT QUOI ?C'est à la fois flippant et excitant. Ca donne envie de voir son autre soi, mais en même temps, c'est comme si ça nous mettait face à un miroir. Il n'y a pas une expérience plus bizarre que celle-ci. D'ailleurs, j'attends avec impatience de croiser mon double. Je ne sais ce que je lui dirais, après tout, ce n'est qu'une inconnue pour moi.
ET CETTE HISTOIRE DE TERRE 2, TU Y AS DE SUITE CRU ?Pas du tout. J'ai d'abord cru à une blague, puis en voyant cette histoire de concours, j'ai décidé de tenter ma chance pour voir si c'était vrai. Résultat : j'y crois maintenant.
MAINTENANT QU'ON PARLE DE VOYAGE LÀ-BAS, TU ES TENTÉ ?Qui pourrait ne pas être tenté ?
ET LA COHABITATION AVEC CES AUTRES, ÇA DONNE QUOI ?Ils sont comme nous finalement. Alors je dirais que ça se passe bien. C'est une situation assez anxiogène pour certaines personnes, mais la cohabitation se fait peu à peu même si certaines personnes de Earth Two restent très méfiantes par rapport à nous.
MAIS AU FINAL, ON A TOUS QUELQUE CHOSE QU'ON AIMERAIT CHANGER ; ET POUR TOI, C'EST QUOI ?C'est évident. Si je le pouvais, je reviendrais en arrière et je ne rejetterais pas ma haine contre lui. Je ne le tuerai pas maladroitement comme je l'ai fait Cette histoire me hantera toute ma vie.

it's you, it's you, it's all for you:
 

_________________
« Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie... »


Dernière édition par Dani Littleton le Sam 17 Mar - 19:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-earth.forumactif.com
avatar
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :

" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: ✰ ET JE ME DEMANDE SI TU EXISTES ENCORE. Ven 16 Mar - 21:35



« Daniella... Tes parents sont... » Le teint de l'enseignante devint blême tandis qu'elle regardait son élève avec des yeux larmoyants. Elle ne savait pas vraiment comme lui annoncer cette nouvelle. Après tout, ce n'était pas à elle de le faire, si ? N'avait-elle pas d'autre famille, cette Littleton ? Cependant, après plusieurs secondes d'un silence pesant, elle s'accroupit à sa hauteur, posa sa main sur son épaule et comme si elle prononçait des paroles banales, elle annonça : « Ils sont morts. » Croyez-vous sérieusement qu'une gamine de six ans peut comprendre cela sans qu'on y mette un minimum les formes ? Pas vraiment. Dani se remit à dessiner, refusant de croire à ce que venait de dire son ignoble maîtresse. Le soir venu, une dame en tailleur vint la chercher. A cette époque, Dani était déjà peu bavarde alors elle se laissa convaincre et débarqua dans un grand château qui portait le nom d'orphelinat, à ce qu'elle avait compris. Elle y vécut pendant quelques semaines à peine. Un charmant couple trop souriant vint la chercher, tenta de la considérer comme leur fille. Ce petit manège dura trois ans à peine. Après ces trois ans, Dani retourna à l'orphelinat et ce fut ainsi pendant de nombreuses années. Elle enchaîna les périodes de famille d'accueil et d'orphelinat. Il faut dire que la jeune fille n'était pas facile à vivre. Tout ce qu'elle voulait, c'était ses parents. Personne d'autre. Pas même le couple le plus souriant du monde.

______________________


« J'ai jamais détesté quelqu'un comme je te hais. (...) Tu pourrais crever que je m'en foutrais plus que de ma première paire de chaussettes. » Isaac leva les yeux vers la belle Dani avec un fin sourire sur les lèvres. C'était comme ça entre eux, toujours très explosif. Ils se connaissaient depuis tous petits et passaient leur temps à se détester. Pourtant, parfois leurs lèvres se frôlaient, sans qu'ils puissent vraiment se contrôler. Mais comme toujours, dès que les mains du beaux bruns descendaient sur le corps de la demoiselle, elle se crispait et l'envoyait balader. « Je m'en fous. Moi, je t'aime, c'est tout ce qui compte. » Il avait presque dit ça sur le ton de la rigolade, mais la jeune femme sentit ses battements de coeur faire une envolée. Elle resta à le regarder, les yeux larmoyants, encore choquée de ce qu'il venait de dire. Puis, après de longues secondes, Isaac explosa de rire : « Fais pas cette tronche, Littleton. Je déconne. Tu devrais songer à ce que je te déflore, parce que je vois pas qui serait d'accord pour le faire, sinon. » Daniella se sentit comme la plus idiote des femmes et lui tourna le dos pour ne pas lui montrer son émotion. Ils passaient leur temps à se salir l'un l'autre, mais là, Isaac y était vraiment allé fort. Elle n'avait que vingt-et un ans, elle n'était pas encore condamnée à finir vieille fille, si ? Tout le monde avait prévenu Dani qu'il ne fallait pas qu'elle tombe amoureuse de cet homme, qu'il finirait par la blesser comme il avait blessé toutes les autres. « Arrête de faire style que je t'ai vexée, tu sais aussi bien que moi que t'es un cas désespéré. » Longtemps, Dani avait essayé de croire qu'Isaac avait du bon en lui. Mais là, en entendant ces mots, elle ne put se contenir, se retourna et le poussa violemment avec une haine sans précédent. Malheureusement, même si Dani ne faisait pas le poids contre le grand et fort Isaac, elle le vit perdre l'équilibre en trébuchant sur le coin de son lit. La tête du jeune homme cogna contre sa table de nuit et Dani se précipita à ses côtés : « Allez, lève-toi Isaac. Tu sais très bien que j'ai une force de mouche. (...) Bordel, LEVE-TOI ! » Trop tard ma pauvre Dani, une marre de sang s'étend déjà jusqu'à tes chaussures. Tout va très vite. Tu paniques, tu pleures, tu hurles. Tu ne sais pas qui appeler. La police qui te coffrera pour meurtre ? Certainement pas. Tu composes le numéro de ton meilleur ami et son conseil est sans appel : « Tu diras qu'il a essayé d'abuser de toi. On va faire passer ça pour de la légitime défense, t'en fais pas. »

_________________
« Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-earth.forumactif.com

✰ ET JE ME DEMANDE SI TU EXISTES ENCORE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande de conseil sur une ktm 640 lc4 enduro
» Demande de renseignement
» Demande de Dessin de justaucorps
» Demande d'éclaircissement sur la réglementation
» ultime demande...dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Vos papiers, s'il vous plaît :: welcome to the other earth-