AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez|

charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie A. O'Brien
Charlie A. O'Brien

☼ À qui tu dois tout ça : mach'.
☼ Sourires postés : 8
☼ Début du séjour : 21/03/2012
☼ Age : 27
☼ Ce que tu as à dire : "Je suis un connard mais, ça va, je le vis bien."

charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptyMer 21 Mar - 21:53

Citation :

CHARLIE AIDEN O'BRIEN
« sans ambition, il n'y a pas de talent »
NOM(S) ◐ O'Brien. PRÉNOM(S) ◐ Charlie, Aiden. ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ 26 Mai, Londres. AGE ◐ 24 ans. STATUT SOCIAL ◐ Célibataire forever. MÉTIER/ÉTUDE ◐ Etudiant en médecine, en stage à Kirkwall. CARACTÈRE ◐ arrogant - fier - protecteur - borné - ouvert d'esprit - fidèle - très intelligent - manipulateur - ambitieux - profiteur - dépensier - grossier - impulsif - prêt à tout pour arriver à ses fins - un poil narcissique - volage, ne veut pas s'engager. GROUPE ◐ We are visitors. SON DOUBLE ◐ Mari décédé d'Elsa Rhodes-Harrison. AVATAR ◐ Jamie Dornan.


uc

uc







ALORS, AVOIR UN DOUBLE, ÇA FAIT QUOI ?Pas grand chose. Non, aucune vive émotion, aucun lancement de poitrine, ni aucune larme volée au coin de l'oeil. Si j'avais un double, je ne l'ai plus. Il est mort et enterré. Oh et puis, je suis unique, cessez de m'emmerder avec ça.
ET CETTE HISTOIRE DE TERRE 2, TU Y AS DE SUITE CRU ?Je faisais partie des plus sceptiques - ou des plus raisonnables, allez savoir - mais lorsque les preuves les plus concrètes furent étalées devant moi, je ne pus réfuter l'irréfutable trop longtemps.
MAINTENANT QU'ON PARLE DE VOYAGE LÀ-BAS, TU ES TENTÉ ?On m'a pas tellement demandé mon avis. La seconde planète ne me tentait à vrai dire pas plus que ça. Puis l'idée qu'un poste là-bas puisse donner un coup de fouet à ma carrière m'effleura l'esprit. Et avec un petit peu de chance et beaucoup de pression sur les organisateurs du tirage au sort, me voici en stage, parmi les premiers scientifiques arrivés sur la seconde planète.
ET LA COHABITATION AVEC CES AUTRES, ÇA DONNE QUOI ?Toujours aussi mal mais c'est gentil de poser la question. J'ai du mal avec ces gens, tout simplement. J'ai du mal à concevoir qu'ils puissent être nos doubles. Si ça ne tenait qu'à moi, on serait les seuls à habiter sur la seconde planète et ça ne serait pas plus mal ainsi.
MAIS AU FINAL, ON A TOUS QUELQUE CHOSE QU'ON AIMERAIT CHANGER ; ET POUR TOI, C'EST QUOI ?Pas nécessairement, non. Je m'aime suffisamment tel que je suis aujourd'hui. Me rendre plus parfait encore serait un manque de modestie flagrant.

it's you, it's you, it's all for you:


Dernière édition par Charlie A. O'Brien le Dim 1 Avr - 19:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Rhodes-Harrison
Elsa Rhodes-Harrison
ADMINcroyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit !

☼ À qui tu dois tout ça : moi-même
☼ Sourires postés : 65
☼ Début du séjour : 16/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptyMer 21 Mar - 22:03

PREMIERE charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 2124793060 et encore merci charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 1836828646 si mon message gêne dis-le.
bienvenuuuue et bon courage charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 1836828646 charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Archie N. Adamson
Archie N. Adamson

☼ À qui tu dois tout ça : Bazzart ; Tumblr.
☼ Sourires postés : 20
☼ Début du séjour : 18/03/2012

charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptyMer 21 Mar - 22:05

Bon choix de scénario ! J'ai hâte de lire la suite de la fiche. alien Bon courage pour finir ! charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 1812515296
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. O'Brien
Charlie A. O'Brien

☼ À qui tu dois tout ça : mach'.
☼ Sourires postés : 8
☼ Début du séjour : 21/03/2012
☼ Age : 27
☼ Ce que tu as à dire : "Je suis un connard mais, ça va, je le vis bien."

charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptyMer 21 Mar - 22:05

Pas d'soucis, poulette charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 1836828646 charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 1539541541

Merci beaucoup What a Face

EDIT : Merci beaucoup Archie aussi charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Madison K.-Swann Briggs
Madison K.-Swann Briggs

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 28
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptyJeu 22 Mar - 11:37

Dornan What a Face
Ton perso promet d'être vachement intéressant, hâte de lire la suite charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 3215251770
Bienvenue& bon courage, en tout cas charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. O'Brien
Charlie A. O'Brien

☼ À qui tu dois tout ça : mach'.
☼ Sourires postés : 8
☼ Début du séjour : 21/03/2012
☼ Age : 27
☼ Ce que tu as à dire : "Je suis un connard mais, ça va, je le vis bien."

charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptyJeu 22 Mar - 16:58

Roooooooooooooooooooooooh, merci beaucoup. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 2124793060

Promis j'essaie d'aller vite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptyJeu 22 Mar - 17:57

DORNAN charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 3477231806 Bienvenue, très bon choix de scénario charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Charlie A. O'Brien
Charlie A. O'Brien

☼ À qui tu dois tout ça : mach'.
☼ Sourires postés : 8
☼ Début du séjour : 21/03/2012
☼ Age : 27
☼ Ce que tu as à dire : "Je suis un connard mais, ça va, je le vis bien."

charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptyJeu 22 Mar - 18:19

Merci beaucoup. **
Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptyVen 23 Mar - 20:27

TEY BEEEEAAAAAAU. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 891098728
j'adore ton avatar. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 2124793060 bienvenue sur AE & bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyra S. Fiwell
Kyra S. Fiwell

☼ À qui tu dois tout ça : crispow (avatar) ; tumblr (signature) ; paramore (signature)
☼ Sourires postés : 33
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 31

charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptyVen 23 Mar - 21:41

Bienvenuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. O'Brien
Charlie A. O'Brien

☼ À qui tu dois tout ça : mach'.
☼ Sourires postés : 8
☼ Début du séjour : 21/03/2012
☼ Age : 27
☼ Ce que tu as à dire : "Je suis un connard mais, ça va, je le vis bien."

charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptyVen 23 Mar - 23:23

Merci beaucoup les gens. I love you

Promis, je finis ma fiche dans la journée de demain. Encore désolé. ><
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptySam 24 Mar - 8:28

DORNAN charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 3435146521
bienvenue charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. O'Brien
Charlie A. O'Brien

☼ À qui tu dois tout ça : mach'.
☼ Sourires postés : 8
☼ Début du séjour : 21/03/2012
☼ Age : 27
☼ Ce que tu as à dire : "Je suis un connard mais, ça va, je le vis bien."

charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptySam 24 Mar - 8:53

LAWRENCE I love you

Merci beaucoup *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Rose De Castellani
Eden-Rose De Castellani

☼ Sourires postés : 106
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 29
☼ Ce que tu as à dire : charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 2jff87l


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. EmptySam 24 Mar - 17:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 1406932355 charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty
MessageSujet: Re: charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

charlie ◐ je suis un connard mais, ça va, je le vis bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Vos papiers, s'il vous plaît-