AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez|

✖ I'm still loving you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : (c)Castiells
☼ Sourires postés : 9
☼ Début du séjour : 18/03/2012

MessageSujet: ✖ I'm still loving you. Dim 18 Mar - 20:55

Citation :

Belinda Faletto
« my head is a jungle, jungle »
NOM(S) ◐ Faletto PRÉNOM(S) ◐ Belinda ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ Vingt et un avril mille neuf cent quatre-vingt-quatre AGE ◐ Vingt-huit ans STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ Veuve MÉTIER/ÉTUDE ◐ Astrophysicienne CARACTÈRE ◐ tête brûlée ▫️ grande gueule ▫️ franche ▫️ impulsive ▫️ déterminée ▫️ ambitieuse ▫️ rentre dedans ▫️ sarcastique ▫️ fêtarde ▫️ arrogante ▫️ pointilleuse ▫️ lucide ▫️ excessive ▫️ sportive ▫️ rebelle ▫️ ... GROUPE ◐ We are genious SON DOUBLE ◐ Inconnue. AVATAR ◐ Billie Piper

Dans cette partie, vous devrez mettre en évidence les habitudes et les petites différences de ton personnage. En gros, ce qui fait de lui une personne unique.

Belinda est espagnole et le parle couramment ▫️ Elle a perdu son mari, Andres dans un accident de voiture complètement idiot ▫️ Ce dernier était son premier amour, avec qui elle s'est mariée à l'âge de vingt-deux ans ▫️ C'est une amoureuse des sports en tout genre, tout d'abord pour se défouler, et car c'est une seconde nature chez elle ▫️ Elle ne s'est jamais réellement bien entendue avec ses parents surtout durant son adolescence et tout autant lorsqu'elle annonça ses fiançailles avec Andres ▫️ Belinda est stérile et était sur le point d'adopter un enfant avec Andres lorsque ce dernier décéda ▫️ Depuis cet indident, Belinda a quelque peu changé de comportement et peut facilement être lunatique ▫️ Elle entretient un journal intime pour Andres, une sorte de recueil de lettre qu'elle garde précieusement dans sa chambre ▫️

Belinda releva la tête et c'est à ce moment précis qu'elle l'aperçut encore, un sourire aux lèvres en sa direction. Ce jeune homme l'avait observée toute la journée, à chaque recoin de couloir, à chaque heure de cours. Et on pouvait dire que ce petit jeu pourtant anodin ne dérangeait en rien la jeune femme.
Ce n'est que dans le train qu'elle prenait depuis à peine deux jours, soit depuis sa première rentrée en première dans ce tout nouveau lycée (mais tout de même encore dans les environs de Barcelone), qu'elle s'étonna à nouveau de sa surprenante présence. Pile en face d'elle, de façon à ce qu'elle ne le rate pas, bien évidemment.
C'est également ce jour-là que son chewing-gum avait décidé de lui faire la pire des crasses. Après une journée où tout s'était "normalement" déroulé, elle avait besoin de mâcher ce petit aliment, telle une manière de se détendre. Et puis il ne restait vraiment qu'eux dans l'habitacle, alors cela ne dérangerait point. Elle se saisit donc du dernier présent dans son paquet et le mit en boucha prestement. Cinq bonnes minutes plus tard, elle fit exploser une première bulle plus que réussie, du moins beaucoup plus que la seconde. Car cette dernière lui explosa sur plus de la moitié du visage. La jeune femme se détourna en écarquillant les yeux et ôta une bonne partie du rose collant positionné sur le bout de son nez. Elle maîtrisait à peu près la situation. Une maîtrise manifestement peu convaincante pour le jeune homme qui éclata d'un rire moqueur, accueilli par un regard noir de Belinda. “Ta discrétion est si... flagrante, c'est le mot, je n'ai pas pu m'en empêcher.” Devant la teinte écarlate que prenait le visage de son interlocutrice il se rattrapa avec un sourire charmeur et haussa un sourcil. “Ne soit pas gênée, tout le monde a droit de ne pas savoir faire éclater une bulle de chewing-gum correctement. Mais il faut essayer d'être un minimum plus discrète en souhaitent s'en débarrasser, conseil d'ami.” Le coeur de la demoiselle s'emballa à l'écoute de ce dernier mot et elle tenta de l’atténuer en secouant la tête. “J'y tâcherai, merci.” “Pour oublier cet instant humiliant”, il se racla la gorge pour ne pas rire de nouveau, “je te propose un marché : viens t'asseoir à mes côtés dès maintenant et ce jusqu'à la fin de l'année et je te laisse en paix.” Belinda voulut répliquer mais il ne lui en laissa pas le temps. “C'est cela ou tous les élèves de notre classe connaîtront ta maladresse extraordinaire avec de petites choses que nous dirons compromettantes en plus.” Il venait de surprendre la jeune femme au plus haut point. “Du chantage ? Du chantage alors que je ne connais même pas ton prénom ? Que je te connais même pas...” “Andres” “Bien maintenant je...” “ Viens t'asseoir à mes côtés maintenant, aller.” Elle hésita un moment puis se leva sans plus rechigner. “Des choses compromettantes, n'est-ce pas ?” “Oui, enfin, le fait que tu portes depuis l'âge de huit ans ce collier venant de ta grand-mère en est une par exemple.” “Mais je... Je... Depuis neuf ans d'abords. Comment sais-tu cela ?” “On me dit souvent médium, mais je ne suis pas du genre à me vanter, loin de là.” Il frotta ses ongles d'un geste vif le long de son manteau en cuir et souffla dessus ce qui fit sourire Belinda. “Rien qui tienne la route en fin de compte.” “Exactement.” “Un chantage complètement raté je dirais même.” “Peut-être, mais tu es là.”

Une rencontre des plus catastrophiques dont Andres se moquerait souvent par la suite.
Une assurance décapante, un sourire charmeur, une personnalité exceptionnelle. Voilà avec quels atouts Andres avait attiré Belinda dans ses filets. Une amourette d'adolescents qui se transforma rapidement en bien plus que cela. C'est trois ans après le lycée qu'ils décidèrent de leurs fiançailles, même si l'accord des parents de la belle n'était pas au rendez-vous. Belinda avait en quelques sortes trouvé prince charmant. Une relation si complice entre eux s'était dès le début installée, incomprise et idéalisée par beaucoup - dont eux-mêmes. Il était son Andres, elle était sa Belinda.

✖️✖️✖️

“Belinda je t'en prie calme-toi.” Il caressa une énième fois ses longs cheveux blonds, secoué par les sanglots violents de sa compagne. “Comment... Comment veux-tu que je me calme ? Je ne peux même pas nous donner ce que nous voulons tous les deux...” Elle releva la tête vers lui. “Je ne peux même pas te donner un enfant Andres, je...” Le jeune homme passa délicatement ses pousses sur la peau rougie de ses joues. “Belinda, tu me donnes déjà tant, tu sais qu'il existe...” “Je le sais mais je voulais moi-même, je...” Il posa ses lèvres sur les siennes posément, pour faire cesser sa souffrance, pour faire cesser tout ce qu'il ne voulait pas voir, tout ce qu'il ne voulait pas ressentir chez cette femme, chez sa femme.

✖️✖️✖️
Belinda effleura le visage de l'enfant avec un doux sourire. Dans quelques mois, elle partirait avec Andres, là-bas, pour allait la chercher. Et la ramener. Elle replia ses jambes sur sa poitrine et posa la photographie le long de son visage. Elle était heureuse. Son rêve allait se réaliser, tout comme celui de son merveilleux époux. Plus rien ne lui semblait réellement compter depuis que leur dossier avait été accepté il y a de cela trois mois. Tout ce qu'elle attendait était l'accord de son mari pour pouvoir enfin faire les valises, chose qu'elle espérait faire d'une minute à l'autre.
La téléphone sonna brutalement ce qui lui arracha un sursaut. Elle reposa le cadre sur la petite table près d'elle et décrocha. “Allo ?”“Mme Faletto ?” “Oui, c'est bien moi.” “Mme Faletto, je dois vous annoncer quelque chose qui n'est pas simple, asseyez-vous, je vous en prie.” La jeune femme s'exécuta lentement, les larmes lui montant aux yeux au fur et à mesure qu'elle reculait. [...]

“Toutes mes condoléances Mme Faletto, au revoir.” Belinda pressa l'épais bouton rouge et laissa tomber le combiner au sol dans un bruit sourd. Les larmes envahissaient son visage sauvagement comme trois ans auparavant. Mais tout était différent à présent. Elle se prit le visage entre les mains avant de relever le regard vers la photographie de la petite Lissandre. Cette gamine qu'elle ne verrait jamais, qu'ils ne verraient jamais.
Andres n'était plus. Andres venait de partir. Emportant avec lui tout leurs rêves et leurs espoirs.


ALORS COMME ÇA ON VEUT FAIRE PARTIE DE CETTE INCROYABLE EXPÉRIENCE ?Quoi de mieux pour oublier ? C'est la principale raison pour laquelle Belinda a décidé de s'inscrire pour partir sur Earth Two. Pou oublier la disparition d'Andres.
Mais également car une pointe de curiosité l'habite, comme toute personne d'Earth One.

MAIS PENSES-TU RÉELLEMENT POUVOIR APPORTER TA PIERRE À L'ÉDIFICE ?Belinda espère pouvoir le faire effectivement. On peut dire qu'elle fait partie des astrophysiciens réputés et peut donc apporter beaucoup.
ET TON DOUBLE, TU L'AS DÉJÀ RENCONTRÉ ?Belinda n'a jamais rencontré son double.
ET COHABITER AVEC CES DOUBLES QUI SE RENCONTRENT PLUS OU MOINS BIEN, CE N'EST PAS TROP DIFFICILE ?La jeune femme considère cela comme une expérience fascinante. Est-ce que cela se déroule comme des frères et soeurs, liés par une relation particulière ?
MAIS AU FINAL, ON A TOUS QUELQUE CHOSE QU'ON AIMERAIT CHANGER, MÊME LES SCIENTIFIQUES ; ET POUR TOI, C'EST QUOI ?Tout. Belinda aimerait tout changer. Si elle le pouvait, elle aurait imposé à Andres sa présence partout où le jeune homme serait passé. Elle aurait fait tout son possible pour que rien ne lui arrive.

it's you, it's you, it's all for you:
 


Dernière édition par Belinda Faletto le Mer 21 Mar - 14:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : avatar (lovebirds)
☼ Sourires postés : 34
☼ Début du séjour : 18/03/2012

MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you. Dim 18 Mar - 20:57

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : (c)Castiells
☼ Sourires postés : 9
☼ Début du séjour : 18/03/2012

MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you. Dim 18 Mar - 21:00

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 22
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you. Dim 18 Mar - 21:01

Haan, excellent choix d'avatar What a Face
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : (c)Castiells
☼ Sourires postés : 9
☼ Début du séjour : 18/03/2012

MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you. Dim 18 Mar - 21:07

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : stellaire.@avatar
☼ Sourires postés : 40
☼ Début du séjour : 18/03/2012
☼ Age : 24
☼ Localisation : ec
☼ Ce que tu as à dire : (en rédaction)

MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you. Lun 19 Mar - 7:04

Très bon choix d'avatar Je te souhaite la bienvenue et très bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :


"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you. Lun 19 Mar - 8:15

oh le bon choix d'avatar
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)

_________________
tell me you love me, come back and haunt me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : On verra... ~
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 20


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you. Lun 19 Mar - 10:52

Comme plusieurs l'ont déjà dit ; Bon choix pour l'avatar!
Bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : crispow (avatar) ; tumblr (signature) ; paramore (signature)
☼ Sourires postés : 33
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 24

MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you. Lun 19 Mar - 16:54

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :

" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you. Lun 19 Mar - 17:55

Moi qui pensait que personne ne prendrait ce personnage que j'adore Je t'aime déjà rien que pour ça I love you
Bienvenue parmi nous, le personnage t'es réservé pour trois jours I love you

_________________
« Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-earth.forumactif.com
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 26
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :


YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you. Lun 19 Mar - 18:04

je plussoies les autres, excellent choix d'avatar.
et ton titre mama I love you bienvenue sur AE en tout cas &. bonne rédaction. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : (c)Castiells
☼ Sourires postés : 9
☼ Début du séjour : 18/03/2012

MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you. Mar 20 Mar - 9:42

Merci beaucoup ! Et que devrai-je dire de vous ?
J'ai complètement craqué sur le poste-vacant donc je n'ai pas hésité
Merci beaucoup pour la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : AV. Bazzart ; SIGN. tumblr
☼ Sourires postés : 128
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 22


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you. Mer 21 Mar - 21:06

D'abord, bienvenue sur AE. I love you
Et bien... tout me semble parfait. J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire. Leur rencontre, leur projet, et l'annonce du décès d'Andres; tout est superbement bien écrit, dans le contexte et le respect du poste vacant. J'attends avec impatience de voir ce qu'il va arriver à Belinda sur Earth Two...
Rien à redire, je pense être dans mes droits ( ) quand j'annonce que tu es validée.
Bon jeu

_________________

Il y a certainement des gens heureux de vivre, dont les jouissances ne ratent pas et qui se gorgent de bonheur et de succès. Emile Zola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : (c)Castiells
☼ Sourires postés : 9
☼ Début du séjour : 18/03/2012

MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you. Jeu 22 Mar - 5:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✖ I'm still loving you.

Revenir en haut Aller en bas

✖ I'm still loving you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bouquin de N. Loving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Vos papiers, s'il vous plaît :: welcome to the other earth-