AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

jonah ▲ you're my good and my evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonah ▲ you're my good and my evil. jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:14

N. Embry-Jonah LaMontagne a écrit:

DANI ▬ jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 1881463262 mais ouiiii, avec leur grande bouche &. leurs yeux chelous, ils font pédophiles sur les bords. Suspect moi ça me va, je keefouille. jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 1147778360 aha, dans un ascenceur ! Jonah va faire une crise de pétage de plomb téh, Dani va rien capter sa vie niark. 8D

jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 1881463262 On se comprend jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 1147778360
Je veux du pétage de plomb, ça donnera l'occasion à Dani de le calmer jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 4153354820 jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 3215251770 Elle saura s'y prendre jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonah ▲ you're my good and my evil. jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:16

De rien I love you oui je mpotte dès que c'est fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonah ▲ you're my good and my evil. jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:22

DULCE ▬ hm faut que je réfléchisse aussi... *pensepensepense* est-ce qu'il aurait pu se connaître sur Earth 1 tu penses ? Jonah est né et a vécu en Ecosse jusqu'à son départ pour Earth 2 pour info. jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 3215251770

DANI ▬ ça va être drôle, très trèeees drôle. jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 4153354820 on se ferra un rp aussi quand j'aurai libéré des places dans mon agenda de RP (omfg, j'ai pris trop de retard èé) jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 2124793060

SCARLETT ▬ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonah ▲ you're my good and my evil. jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:23

N. Embry-Jonah LaMontagne a écrit:

DANI ▬ ça va être drôle, très trèeees drôle. jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 4153354820 on se ferra un rp aussi quand j'aurai libéré des places dans mon agenda de RP (omfg, j'ai pris trop de retard èé) jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 2124793060

Je le sens aussi jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 1881463262 jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 1881463262
Pas de soucis, tu me mpottes dès que t'as une place jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Dulce Chatterton
Dulce Chatterton

☼ À qui tu dois tout ça : stellaire.@avatar
☼ Sourires postés : 40
☼ Début du séjour : 18/03/2012
☼ Age : 30
☼ Localisation : ec
☼ Ce que tu as à dire : (en rédaction)

jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonah ▲ you're my good and my evil. jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:29

N. Embry-Jonah LaMontagne a écrit:
DULCE ▬ hm faut que je réfléchisse aussi... *pensepensepense* est-ce qu'il aurait pu se connaître sur Earth 1 tu penses ? Jonah est né et a vécu en Ecosse jusqu'à son départ pour Earth 2 pour info. jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 3215251770

C'est une bonne question. Dulce est née à Londres, mais à déménagé pour habiter je ne sais où. C'est pour dire que je ne sais pas vraiment, mais je pense plus qu'elle était à New-York, alors je ne pense pas qu'ils se soient rencontré sur Earth 1. Donc, cela sera sur Earth 2, mais comment, tel et la question :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jonah ▲ you're my good and my evil. jonah ▲ you're my good and my evil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

jonah ▲ you're my good and my evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: come together :: let's make friends-