AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez|

☇and the world will be a better place for you and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :

" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: ☇and the world will be a better place for you and me. Dim 18 Mar - 12:27

Citation :


DANI & CANAAN
« and the world will be a better place for you and me »

Seuls quelques jours avaient passés depuis qu'elle avait été victime de ce vilain malaise en plein Kirkwall. Elle se sentait encore idiote de s'être laissée emportée par ses émotions de la sorte. Pourtant, encore aujourd'hui, lorsqu'elle repensait à cette journée, les larmes envahissaient immédiatement ses pupilles. Elle sentait des frissons parcourir son corps frêle sans qu'elle ne puisse se contrôler. Il n'y avait rien de plus angoissant que cette sensation. En ce retrouvant face à cet homme au regard pénétrant, elle avait eu l'impression de voir un fantôme. Elle avait eu la désagréable impression de retrouver celui qui était mort par sa faute. Ca, elle n'arrivait pas à supporter. Pourtant, elle savait très bien que cet homme n'était pas Isaac. Il lui ressemblait traits pour traits, mais ce ne serait jamais Isaac. Lui était mort et enterré alors que celui qui l'avait accompagné à l'hôpital ne pouvait pas être plus vivant. Lorsqu'elle s'était réveillée après son malaise, elle avait eu l'impression d'halluciner, si bien qu'elle avait effrayé le bel inconnu en l'appelant Isaac. Il s'était détaché d'elle, la laissant soudain seule dans son délire. C'était là qu'elle s'était rendu compte que ce n'était pas son défunt... son défunt quoi, d'ailleurs ? Amoureux ? Non, certainement pas. Ami ? Encore moins. On ne traite pas ses amis de la sorte. Parfois, Dani tentait de se convaincre qu'un être aussi méchant qu'Isaac méritait ce qui lui ait arrivé, mais personne ne mérite de mourir la tête écrasée contre une table de chevet. Dani avait repris des forces pendant ces quelques jours, mais elle conservait ce teint blême qui lui donnait l'air malade. Ses pensées l'amenaient toujours à penser à cet homme dont elle n'arrivait pas à souvenir le prénom. Ca la hantait, ça la rongeait de l'intérieur. Les souvenirs se rattachant à ce visage étaient trop durs à revivre. Pourtant, elle avait adoré cet après-midi passé en la compagnie de cet homme qui ressemblait tellement à Isaac. Ils n'avaient échangé que de banales discussions, mais le sourire sur le visage de Dani n'avait pas été joué. Au contraire, cet après-midi là, elle s'était presque sentie revivre.

En cette matinée grisâtre, ses pas l'avaient menés jusqu'au cimetière. Mais qu'attendais-tu en te rendant là-bas, belle Dani ? Voir la tombe de tes parents, celle d'Isaac ? Mais tu n'es plus chez toi, Littleton. Ici, ce n'est pas ta terre. Tes parents, Isaac, ne sont que des lointains souvenirs. Lorsqu'elle eut fait le tour de ce cimetière trop fleuri à son goût, elle avait déambulé dans Kirkwall, comme une âme en peine, puis elle avait eu l'idée de se rendre à ce qu'elle appelait "la cabane abandonnée". Sur sa Terre, cette cabane existait, en était-il de même sur Earth Two ? C'était un endroit que Miss Littleton appréciait pour son calme et son côté atypique. La plupart du temps, elle s'installait à l'intérieur où était abandonné un vieux canapé poussiéreux sur lequel elle s'affalait en posant ses pieds sur la table basse bancale. Alors, lorsqu'elle aperçut au loin la cabane, en lisière de la forêt, elle se sentit emplie de joie. Elle se mit à courir comme une véritable gamine pour rejoindre la cabane. D'habitude moins maladroite que cela, elle ne vit pourtant pas une pierre sur le chemin et s'affala de tout son long sur le sol. Son menton cogna contre les gravillons et ses mains la brûlaient déjà pour avoir tenté d'arrêter le choc. Elle se releva tant bien que mal et regarda son jean désormais un peu plus troué qu'à l'habitude. « Fais chier. » se dit-elle à haute voix. Décidément, cette nouvelle terre ne lui apportait que des ennuis, apparemment.

_________________
« Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-earth.forumactif.com
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : special thanks to SOON
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012

MessageSujet: Re: ☇and the world will be a better place for you and me. Dim 18 Mar - 17:54

Citation :
Canaan n'avait pas goûter a pareil tranquillité dans sa vie depuis des mois, cela en était presque bizarre. Il ne s'était jamais autant tourner la pouce. Ce matin, il avait flemmarder au lit jusqu'à ce que son estomac se fasse entendre, lui signalant qu'il était midi. Il s'était alors fait un festin, avait fumer quelques clopes avant de décider de sortir un peu. Il n'allait pas non plus se transformer en ermite. Il alla sous la douche, se lava rapidement les cheveux, enfila un jean et un pull au col en v et quitta son chez-lui. Il ne trouvait pas la ville différente. C'était la sienne, celle ou il avait grandit. Il avait couru sur ses dâles pour rentrer chez lui prendre son goûter, il avait donné son premier baiser sur ce banc au bois humidifié par la pluie, et si il tournait a ce coin de rue, il se retrouverait face a la demeure ou il avait grandit et ou vivait actuellement ses parents. Il aurait put aller les voir, mais il n'en avait pas la moindre envie. Fils indigne ? Non. Parents trop lourds ? Oui. Il passa donc devant chez lui sans s'arrêter, ne sachant même pas trop ou il comptait se rendre. C'était bizarre d'être ici. Il n'avait pas penser retrouver ce genre de choses un jour et être a nouveau chez-lui lui faisait un bien fou. Il appréciait qu'on lui fiche enfin tant bien que mal la paix. Ici, il n'était pas qu'une célébrité, ces gens qu'il croisait, ils l'avaient vu avant tout cela. Et puis il y avait tout ces endroits, qui n'avait pas changer, malgré les années. Et le lieu recherché vint immédiatement a l'esprit de Canaan. Une vieille cabane. Gamin, il y avait longtemps joué avec ses amis. Ils y avaient cacher des choses en tout genre et passaient des après-midi dedans, loin de leurs parents, a s'amuser entre eux. Voila qui lui ferait du bien. Partir a la recherche de ses trésors cachés. Il fila en direction de la cabane. Il n'en avait pas oublié le chemin. Il était du genre a avoir une excellente mémoire pour ce genre de choses. En rejoignan ce vestige de son enfance, il s'attendait a passer une après midi en solitaire mais c'était sans compter sur une fille qui avait décider de torturer son esprit. Il s'arrêta net en la voyant par terre, avant d'aller a sa rencontre. Il ne la reconnut pas directement, simplement quand elle releva la tête. "c'est la deuxième fois que je te vois a plat ventre" lança t'il tout en lui tendant sa main, affichant un mince sourire pour cacher la frustration que cette brune lui inspirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :

" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: ☇and the world will be a better place for you and me. Lun 19 Mar - 19:02

Citation :
Dani avait vraiment la désagréable impression que cette terre lui en voulait et semblait décidé à lui faire perdre l'équilibre dès qu'elle en avait l'occasion. Littleton n'était pourtant pas du genre à croire que le sort s'acharnait sur certaines personnes, mais en voyant son genou ensanglanté, elle eut un léger doute. Peut-être qu'Earth Two ne voulait pas d'elle après tout. Dani s'apprêtait à se relever lorsqu'une voix familière parvint jusqu'à ses oreilles. Elle accueillit ces mots avec un sourire presque imperceptible et attrapa la main qu'on lui tendait. Sentir la main de cet homme dans la sienne fit entamer une course folle à son coeur qui semblait décidé à sortir de sa poitrine. Une fois debout, elle lâcha cette main offerte et souffla sur ses paumes qui la brûlaient toujours. Quelques égratignures par ci par là. Elle ne s'était pas ratée, encore une fois. Dani était une aventurière, une baroudeuse comme on dit. Alors elle avait l'habitude des blessures et elle n'était pas du genre à pleurnicher dès qu'une goutte de sang perlait sur son anatomie. Ce n'était pas une chochotte, croyez-moi. Plusieurs longues secondes après s'être levée, Dani se rendit enfin compte qu'elle n'avait même pas pris la peine de répondre quelque chose à celui qui, encore une fois, venait de lui sauver la mise. Il la dépassait de plus de dix centimètres alors elle leva doucement les yeux vers lui, déjà intimidée à l'idée de se retrouver plongée dans ce regard azur. Lorsque ses pupilles rentrèrent en contact avec celle du jeune homme, elle lui offrit un léger sourire en coin et finit par prononcer, avec peu d'assurance : « Je fais ça pour me faire remarquer. » Son sourire s'agrandit, plus malicieux cette fois. Bien sûr, ce qu'elle venait de dire était censé être de l'humour. Qui se ferait de telles blessures simplement pour se faire remarquer ? Dani baissa les yeux sur son genou, sentant un frisson de gêne lui parcourir l'échine. Dieu que c'était troublant de se retrouver face à lui. Il ne devait pas comprendre pourquoi elle avait un tel comportement avec lui. Elle n'était pas prête à dire ce qu'elle avait vécu, ce dont elle était coupable. « Je ne pense pas que j'aurais besoin d'hôpital, cette fois. (...) Tu dois te dire que je suis une vraie calamité ou que j'attire les ennuis. » Dani rigola légèrement. C'était vrai. Il ne devait pas avoir une très bonne opinion d'elle après ces deux rencontres. Même si la jeune femme aurait voulu s'en moquer, elle ne le faisait pas. Au contraire, l'opinion de cet homme lui importait beaucoup. Ca la bouffait. Elle avait besoin de lire dans ses yeux qu'il ne la trouvait pas idiote. Elle ne voulait pas être à nouveau confrontée au regard plein de dédain d'Isaac.

_________________
« Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-earth.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ☇and the world will be a better place for you and me.

Revenir en haut Aller en bas

☇and the world will be a better place for you and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23
» World Séries by Renault : Magny Cours 2010
» [Blog] New DS World
» Maillots internationaux (World Cup 2010)
» world carp classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: PART TWO - PERIPHERIE :: ROTHEWAY COTTAGE-