AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Porter ¤ A second chance in life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 11:01

Citation :

PORTER CHARLES DERN
« une citation qui représente ton personnage »
NOM(S) ◐ Dern PRÉNOM(S) ◐ Porter Charles ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ Né le ../../.... à Seattle AGE ◐ 24 ans STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ Célibataire MÉTIER/ÉTUDE ◐ Serveur dans un Starbucks à mi-temps/Etudiant en arts CARACTÈRE ◐ Timide- Sensible - Rancunier - Calme - Artiste - Coeur d'artichaut - A l'écoute - Fidèle - Secret GROUPE ◐ We are visitors SON DOUBLE ◐ En vie AVATAR ◐ Hunter Parrish



* Porter chante faux sous la douche et il s'en fout, il n'est pas rare qu'il se fasse de mini concerts privé dans la cabine * Il est fils unique, ses parents n'ont pas désiré avoir un autre enfant après lui * Il a eu quelques soucis de santé durant son enfance, qui sont maintenant résolus * Porter s'est rendu compte à l'adolescence qu'il était gay, mais ce ne fut pas une chose facile a accepter, il lui a fallu pas mal d'années avant de s'assumer pleinement * Il confie tout à sa meilleure amie qu'il considère comme sa soeur * Depuis son plus jeune âge, Porter adore dessiner, et c'est tout naturellement qu'il s'est dirigé vers ce genre d'études après l'obtention de son bac * Il a d'ailleurs dessiné ses tatouages, voulant avoir quelque chose d'unique que personne d'autre n'aurait. * Il a trois tatouages : un sur la nuque, l'autre qui prends naissance aux creux de ses reins et qui descends sur sa hanche et l'autre autour de son poignet gauche * Porter n'a pas eu beaucoup de relations dans sa jeune vie, c'est déjà difficile pour lui d'aller à l'avant des autres alors en plus des garçons... * Et puis il y a le fait qu'il a perdu son petit ami il y a un peu moins de 6 mois dans un accident de voiture, ça joue énormément... * Il aime cuisiner, c'est sa deuxiéme passion après le dessin. Il n'est certes pas un chef 4 étoiles mais il aime à penser qu'il se débrouille plutôt bien. * Son appartement refléte qui il est, que ce soit dans la décoration, ou le bordel permanent qui y règne. * Il a recemment adopté un chaton, qui a fait clandestinement le voyage avec lui jusqu'à la seconde Terre. *Depuis le décés de son petit ami, il ne sort plus de chez lui, sauf pour aller bosser et étudier, il a du mal à reprendre le cours de sa vie. * Il y a quelques années, alors qu'il se posait des questions sur son attirance, il est sortit quelques semaines avec sa meilleure amie, ne sachant pas trop où ils en étaient tous les deux. C'est quelque chose qu'ils ont accepté mais dont ils ne parlent plus maintenant. * Porter rêve de faire le tour du monde, il a même une tirelire dans lequel il met de l'argent depuis ses 18 ans * Il n'aime pas les films d'horreur car il a tendance à faire des cauchemars après. * Il n'a jamais passé son permis de conduire, et préfère d'ailleurs se balader en vélo au grand dam de ses parents. * Il a tenté de se suicider, 2 mois auparavant et s'est retrouvé aux urgences, mais personne dans son entourage n'est au courant *Porter a conservé les affaires de son petit ami chez lui, ne pouvant se résoudre à les rendre à sa famille *Il s'est récemment mit à fumer, ça l'aide à destresser (un peu).



"Je vais être en retard Logan..."

"Attends, encore quelques minutes...j'ai pas envie de me réveiller tout de suite..." grogna le jeune homme allongé contre Porter, le serrant fort contre lui dans l'optique de l'empêcher de se lever. Porter fronça des sourcils et réussit à dégager suffisament sa tête pour croiser le regard de son petit ami.

"Parce que là t'es pas réveillé ?"

Le jeune homme secoua la tête et ferma ses yeux, nichant sa tête sur l'épaule de Porter qui finalement poussa un soupir et se détendit dans l'étreinte de son petit ami. Après tout s'il allait être en retard, autant en profiter non ?

"Kara m'a invité à sortir ce soir, tu veux venir ?" demanda t'il après plusieurs minutes de silence. Logan déposa un baiser sur l'épaule de son petit ami avant d'hocher la tête.

"Pourquoi pas, c'était drôle la dernière fois..."

"Ah ça pour être drôle...je te raconte pas la tête de ma mère quand elle a vu les photos sur facebook...j'ai cru qu'elle allait arracher la mienne..." répondit Porter en passant sa main sur l'avant bras de son petit ami.

"Rooh c'était pas si terrible que ça non plus...faudrait que ta mère se décoin..."

Porter se redressa subitement, dérangeant Logan qui rouvrit ses yeux, sentant la boulette qu'il avait presque commise.

"Oui non enfin...elle est très bien comme ça ta mère..." ajouta le jeune homme rapidement, hésitant quant à la marche à suivre. Porter resta stoïque le plus longtemps possible avant d'éclater de rire puis de se jeter sur Logan, l'embrassant avec passion.

"Ta tête c'était juste...j'aurais trop du prendre une photo..." dit il entre deux baisers. Il s'attaqua au cou de Logan qui, remis de la blague de son petit ami se laissa entraîner dans l'ambiance, se gardant bien de lui rappeler qu'il allait être en retard...

***

"Mr. Dern est ce que je peux vous voir une minute s'il vous plait ?"

Porter, prêt à sortir de la salle de cours regarda son professeur, se demandant ce qu'il se passait avant d'hocher la tête et de le suivre dans son bureau. Il s'installa, pas vraiment à l'aise, il n'avait plus de cours après celui là et il était vraiment crevé.

"Cela fait plusieurs semaines maintenant que je remarque vos travaux ont...changé...il y a très peu de couleurs et le style est plus...noir...est ce que tout va bien ?"

Porter leva son regard vers son professeur, ne sachant que lui dire. Il n'avait jamais caché sa relation avec Logan, mais il n'avait cependant pas crié sur tous les toits qu'il était gay et en couple. Personne à l'école ne savait qu'il avait perdu l'amour de sa vie était mort au début du mois et il n'avait pas voulu prendre des jours de repos pour pouvoir accepter ce qu'il c'était passé.

"Oui Mr; Stanford, tout va bien...je dois y aller, j'ai un autre cours qui..." dit il en se levant mais son professeur l'interrompit, lui demandant de se rasseoir à sa place, l'air sérieux.

"Porter...je ne vais pas y aller par 4 chemins...je sais que vous avez perdu quelqu'un. Depuis que j'enseigne j'ai pu voir de nombreux travaux, réalisés par de nombreux élèves et même si je ne suis pas psychologue, je sais lire entre les lignes. Et je sais également dans votre cas que vous fréquentiez quelqu'un en dehors de l'école."

Porter déglutit, ne sachant où se mettre. Il avait consciencieusement évité cette discussion : avec ses parents, sa meilleure amie, les parents de Logan. Et il ne tenait pas non plus à l'avoir avec un de ses professeurs.

"Je ne vous juge pas Porter, ce que je veux vous dire c'est que vous ne pouvez pas attendre et ne rien faire. Vous devez en parler à quelqu'un, une amie, de la famille."

Le jeune homme toussa pour s'éclaircir la voix avant de lui répondre. Il dut user de toute sa force pour ne pas laisser sa voix trembler, il ne voulait pas paraître telle une victime, ou quelqu'un qui provoquerait de la pitié chez les autres.

"Mr. Stanford...merci de vous inquiéter pour moi. Mais je...ça va aller...je fais ce qu'il faut. C'est juste une question de temps avant que ça aille mieux. Maintenant excusez moi, je dois vraiment y aller." dit il avant de prendre son sac et de partir du bureau de son professeur qui ne put le retenir, impuissant.

Porter courut jusqu'à son appartement et s'enferma dedans, où il laissa enfin libre court à ses émotions, laissant les larmes rouler le long de ses joues. Le jeune homme se laissa tomber au sol et se recroquevilla en position foetale. Il avait toujours tout fait pour repousser tout ça, les larmes, la douleur, mais le mur qu'il s'était forgé venait de céder et les sentiments l'anéantissait. Il resta ainsi de longues minutes avant de se lever et de se diriger vers la cuisine. Il savait ce qu'il avait à faire, pour ne plus souffrir, pour ne plus sentir son coeur se briser à chaque moment où il repensait à Logan. Il ouvrit un des tiroirs et en sortit un couteau. Il n'y eut aucune hésitation dans ses gestes, la douleur fut présente, lui vrillant les poignets mais ce n'était rien comparé à la douleur d'avoir perdu Logan.

Tout doucement il se sentit partir et se laissa glisser au sol, sombrant lentement dans l'inconscience bienvenue, persuadé de le retrouver de l'autre côté...

***

"Eh bien Mr. Dern, vous allez pouvoir rentrer chez vous. Mais n'oubliez pas vos médicaments et vos rendez vous avec le psychologue...d'accord ?"

Le jeune homme acquiesça en souriant.

"Je n'y manquerais pas docteur...au revoir..." répondit il en se levant et en serrant la main de son médecin. Il passa ensuite à la pharmacie pour récupérer ses anti-dépresseurs avant de pouvoir partir chez lui. Sa tentative de suicide remontait à deux semaines. Deux semaines douloureuses, de discussion, de soins, de tests. Cette même semaine, la nouvelle d'une seconde Terre avait déferlé sur le monde. Porter n'y avait d'abord pas prêté plus d'importance que cela jusqu'à ce qu'il le voit. Logan, en chair et en os à la télé. Au début, il n'avait pas comprit, et avait cru a une hallucination jusqu'à ce qu'une infirmière, venu pour le rassurer lui explique. Ils avaient tous un double là bas, un similaire et pourtant si différent.

Alors à ce moment là, l'espoir était venu. L'espoir de retrouver Logan, cet autre qui ressemblait tant à son cher disparu. C'était sa nouvelle idée, son obsession : se rendre là bas pour le retrouver et avoir une nouvelle chance de passer sa vie avec lui...




ALORS, AVOIR UN DOUBLE, ÇA FAIT QUOI ?A vrai dire, je n'y ai pas pensé...enfin, si, l'idée que quelqu'un, avec le même ADN que le mien se balade sur une planète comme la notre. Ca fait bizarre...et en même temps je me demande si nous avons la même histoire, la même vie ou s'il est complêtement différent...
ET CETTE HISTOIRE DE TERRE 2, TU Y AS DE SUITE CRU ?Au début non, j'ai cru que c'était un film...et puis, je n'étais pas vraiment dans mes baskets à cette époque là. Jusqu'à ce que mon interêt soit titillé et que je commence à faire des recherches sur le sujet. Après tout, tous les scientifiques ne peuvent pas se tromper non ?
MAINTENANT QU'ON PARLE DE VOYAGE LÀ-BAS, TU ES TENTÉ ?Oh oui, il faut que j'aille là bas. Pour savoir s'il est comme mon Logan, pour avoir une nouvelle chance avec lui. Je donnerais tout pour ça.
ET LA COHABITATION AVEC CES AUTRES, ÇA DONNE QUOI ?J'imagine que ça doit leur faire bizarre, que l'on afflue sur leur planète parce que nous sommes curieux. Je ne sais pas si j'aimerais que l'on me perçoive comme une bête curieuse...
MAIS AU FINAL, ON A TOUS QUELQUE CHOSE QU'ON AIMERAIT CHANGER ; ET POUR TOI, C'EST QUOI ?Si je devais changer quelque chose, ça aurait été de le retenir à mes côtés cette nuit là. J'avais prévu de lui demander d'emménager avec moi mais j'avais trop peur de, justement, lui faire peur avec ma demande...si seulement j'avais su...

it's you, it's you, it's all for you:


Dernière édition par Preston C. Dern le Dim 18 Mar - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
Porter ¤ A second chance in life 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 11:04

hunteeeeer. Porter ¤ A second chance in life 891098728
trop bon choix d'avatar. Porter ¤ A second chance in life 2124793060 bienvenue sur AE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 11:05

Merci :) Je te retourne le compliment avec Josh Porter ¤ A second chance in life 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Pond
Dylan Pond

☼ À qui tu dois tout ça : avatar par moi-même.
☼ Sourires postés : 11
☼ Début du séjour : 18/03/2012

Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 11:06

Le Prénom va superbement à Hunter, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 11:28

Merci :) C'est Dakota en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
Porter ¤ A second chance in life Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 12:07

Déjà, je tenais à te souhaitais la bienvenue avec seksy Parrish, c'est pire qu'un bon choix Porter ¤ A second chance in life 3477231806 J'ai lu ta fiche, elle est parfaite, vraiment Porter ¤ A second chance in life 2124793060 J'aime l'histoire de Porter, ça m'a drôlement touché et j'espère que sa vie sera plus heureuse sur Earth Two. Porter ¤ A second chance in life 3032721937 Tu as juste oublié de remplir la date de naissance et la citation. Je te valide tout de même et je te souhaite un bon jeu parmi nous Porter ¤ A second chance in life 3477231806
Han, et puis tu as vingt-trois ans comme moi, en IRL Porter ¤ A second chance in life 2965971428 Porter ¤ A second chance in life 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 12:46

Merkiii :)
J'espére aussi, en tout cas c'est le plan ;)

L'année 1988 quelle bonne année ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
Porter ¤ A second chance in life Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 12:48

Les meilleurs, ces 1988. tongue Porter ¤ A second chance in life 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 12:51

C'est clair ^^ Je suis de juin, tu es de quel mois toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
Porter ¤ A second chance in life Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 12:53

J'ai failli être de 89, je suis du 31 décembre Porter ¤ A second chance in life 1881463262 tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 12:59

Ah oui dis dont c'est juste juste XD
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
Porter ¤ A second chance in life Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 13:02

Mais ne t'inquiètes pas, je suis quand même 88 et fière de l'être Porter ¤ A second chance in life 1881463262 tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 13:18

Ca c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
Porter ¤ A second chance in life Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 14:53

HUNTER Porter ¤ A second chance in life 3435146521
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louis A. Overbloom
Louis A. Overbloom

☼ À qui tu dois tout ça : AV. Bazzart ; SIGN. tumblr
☼ Sourires postés : 128
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 29


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 17:31

Bienvenue I love you
La fiche est agréable à lire, j'aime beaucoup Porter ¤ A second chance in life 3032721937
Bon jeu sur AE Porter ¤ A second chance in life 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Porter C. Dern
Porter C. Dern

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life EmptyDim 18 Mar - 18:33

Merci tous les deux Porter ¤ A second chance in life 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Porter ¤ A second chance in life Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ A second chance in life Porter ¤ A second chance in life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Porter ¤ A second chance in life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Porter ¤ s'il te dit saute du pont, tu le fais ?
» MORGAN (m) - In another life, I would make you stay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Vos papiers, s'il vous plaît :: welcome to the other earth-