AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison K.-Swann Briggs
Madison K.-Swann Briggs

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 28
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 0:22

Citation :

MADISON KIM-SWANN BRIGGS
« une fois de plus, s'il te plaît, je suis fatiguée, non mon amour... Je vais revenir comme le feu et brûler tes poings d'acier, le courage sortira des bleus de mes joues pour emporter mes blessures. Ne te crois pas plus fort que les femmes, on ne fait pas de mal à ceux qu'on aime... »
NOM(S) ◐ BRIGGS PRÉNOM(S) ◐ MADISON KIM-SWANN ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ 1er OCTOBRE 1990 - LONDRES AGE ◐ 22 ANS STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé...) ◐ COMPLIQUÉ MÉTIER/ÉTUDE ◐ ÉTUDES D'ARCHÉOLOGIE CARACTÈRE ◐ secrète - douce - drôle - attachante - agressive - passionnée - sur la défensive - impulsive - sarcastique - franche GROUPE ◐ WE ARE VISiTORS SON DOUBLE ◐ PAS ENCORE AVATAR ◐ BLAKE LIVELY

Dans cette partie, vous devrez mettre en évidence les habitudes et les petites différences de ton personnage. En gros, ce qui fait de lui une personne unique.

* tout le monde l'appelle Maddie, ou Kim ou Swann *  elle joue du piano, de la clarinette, et du violon * elle a une grande soeur de deux ans son aînée * elle est mariée mais ne vit plus avec * elle a avorté quand elle avait dix-neuf ans * son mari l'a battue pendant trois ans * elle est passionnée d'archéologie * elle relit Autant en emporte le vent chaque été * elle aimbe beaucoup faire la fête *  elle est souvent sur la défensive et parfois même agressive, c'est juste une façon de se protéger * elle est très secrète, personne n'est au courant de son passé * elle se décrète libertine, mais en réalité c'est qu'elle a peur de s'engager après ce qui lui est arrivé * ses parents sont morts le onze septembre deux mille un, ils se trouvaient dans le World Trade Center * elle a vécu chez sa grand-mère avec qui elle s'entend très bien * depuis qu'elle 'revit', elle s'amuse beaucoup et force un peu sur l'alcool et et la drogue * elle paraît froide, mais c'est juste une image qu'elle renvoie, dans le fond, elle est juste blessée * elle est dynamique et pétillante, toujours la première pour faire la folle * elle est sarcastique et a une répartie à couper au couteau * elle n'est jamais vulgaire, elle vient d'une bonne famille * elle est très compétitrice dans l'âme

Voici venu le temps des rires et des chants de la partie la plus importante de la fiche Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 2124793060 A savoir l'histoire de votre personnage. Un minimum de trente lignes vous est demandé.  I love you


Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. CKgaNn7X
▬ Oh, je te demande pardon, ma chérie ! Viens, allons aux urgences !
Swann gisait sur le sol de la cuisine, inerte. Du sang coulait de son nez et avait tâché son chemisier blanc déchiré. Des ecchymoses couvraient son ventre, et son visage était couvert d'éraflures. Elle pleurait en silence de peur de subir de nouveaux coups. Tout était prétexte pour qu'il lève la main sur elle. Ce soir-là, elle avait fait trop de bruit en faisant la vaisselle. Il était arrivé et l'avait poussée violemment contre la table, sa tête avait heurté de plein fouet, le verre, elle s'était effondrée sur le sol. Son odeur de tabac et d'alcool avait envahi la pièce. Elle avait fait l'erreur de pousser un cri, il l'avait attrapée par son chemisier et poussée encore plus violemment contre le mur. Il était très énervé ce soir. Il lui donna quelques coups de pieds dans le ventre et lui tapa le visage contre le carrelage. Il la laissa ainsi pour retourner voir son match et boire ses bières. Ses membres étaient tout endoloris, elle n'est plus maître de ses gestes. Elle voulait se relever mais son corps ne répondait plus. Combien de fois l'avait-il laissée passer la nuit allongée sur le carrelage avant de l'emmener à l'hôpital ? Ce soir, il était revenu la voir à peine une heure plus tard. Il pleurait et s'excusait, comme d'habitude de lui avoir fait mal et lui promettait de l'emmener à l'hôpital. Il l'aida à se relever et l'embrassa, puis la conduisit dans la chambre pour lui passer des vêtements propres. Il fallait que ses blessures aient l'air d'être une chute.

Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. IA3BCCGi
▬ Je.. J'ai glissé sur le sol encore mouillé... De la cuisine...
Elle avait peiné à articuler ces mots, d'une part parce qu'elle avait pris un coup dans la bouche et d'une autre parce qu'elle n'en pouvait plus de mentir. Diagnostic : une entorse au poignet droit et une côte fêlée. C'était la routine. Ils lui donnèrent un bulletin, qu'elle pourrait ajouter à sa collection. Ils la connaissaient maintenant. Elle venait presque toutes les semaines. Elle passait pour une jeune femme très maladroite, qui chutait dans les escaliers ou qui glissait sur son savon. Peut-être qu'ils faisaient des cartes de fidélité pour les habitués. Parfois, quand elle mentait sur ce qui venait de lui arriver, elle avait l'impression qu'ils savaient que ce n'était pas vrai. Mais si elle mentait c'est qu'il y avait une raison, ils avait probablement peur de faire des histoires avec son mari juste à côté. Ils rentraient en se donnant la main, silencieux, toujours. C'était déjà le petit matin. Arrivés dans leur appartement, il allait prendre une douche, et se préparait pour son travail. Heureusement, aujourd'hui il travaillait. Les jours où il restait à l'appartement, étaient mornes, et elle restait avec la peur au ventre en attente du prochain coup. Il était violent quand il buvait trop.

Swann le savait très bien, elle n'avait pas à être habituée à cela, ce n'était pas normal d'avoir vingt-deux ans et de se sentir prise au piège aux mains d'un homme qu'elle haïssait. Elle l'avait aimé. Ils s'étaient rencontrés pendant leur dernière année de lycée, elle était pom-pom girl, il jouait dans l'équipe de football américain. Ils étaient tombés amoureux fous l'un de l'autre. Leur diplôme en poche, ils se marièrent, ils savaient qu'ils voulaient passer le reste de leur vie ensemble. Elle faisait des études d'archéologie, lui, avait repris la boîte de son père après sa mort. Tout se passait bien entre eux. Ils étaient un petit couple parfait, ils ne se querellaient jamais et étaient toujours là l'un pour l'autre. Un an plus tard, alors qu'elle était dans sa deuxième année, elle tomba enceinte. Elle ne voulait pas de cette grossesse, pensant que c'était trop tôt, et ne voulant pas faire de peine à son mari, elle préféra avorter dans son dos. Ce fut l'élément déclencheur de ces violences. Six mois après son avortement, alors qu'il cherchait un chemisier dans l'armoire, il trouva dans la poche de la veste de Swann, un bulletin de l'hôpital, celui-ci spécifiait qu'elle avait avorté. Cela l'avait mis furieux, peut-être était-ce parce qu'il avait un peu bu aussi, mais il se rendit dans la cuisine où elle se trouvait et la gifla. Pour la première fois, il avait levé la main sur sa femme. Pour lui, elle avait tué leur enfant et elle ne méritait plus que la même chose. Elle regretta toute sa vie de ne pas avoir fui le soir de la première claque. Elle se laissa emportée dans un cercle vicieux dont elle crut ne jamais trouvé le moyen d'échappatoire.

Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Wiv8yfWU
▬ Tu peux rester autant de jour que tu voudras, ma chérie.
Sa soeur était la seule à avoir compris ce qu'ils se passait entre Swann et son mari. Elle l'avait recueillie chez elle, pour l'éloigner le plus possible de celui qui la violentait. Mais comme toutes les femmes battues, elle culpabilisait, elle savait que son mari l'aimait et que s'il portait la main sur elle c'est qu'il avait peur qu'elle lui échappe. Elle ne pouvait s'empêcher de lui trouver des excuses. Pourtant, elle ne l'aimait plus. Après une énième soirée aux urgences, pendant une des absences de son mari, Swann avait réussi à donner le numéro de sa soeur aux infirmiers et leur avait demandé de la changer de chambre pour qu'il ne la retrouve pas et qu'elle puisse s'enfuir avec sa soeur sans qu'il les voit. Sa soeur l'avait donc ramenée chez elle, dans son petit appartement. Elle avait compris depuis le début ce que vivait Swann. C'était de son devoir de l'aider et de la protéger. Une semaine s'était écoulée sans nouvelles de son mari, Swann se pensait enfin libérée. Elle avait entrepris de refaire des études d'archéologie qu'elle avait était contrainte d'arrêter suite aux menaces de son mari qui ne voulait plus qu'elle rencontre des gens. Swann n'avait qu'une soeur. Leur parents étaient morts. Ils se trouvaient dans le World Trade Center le onze septembre deux mille un. Les deux jeunes filles, à l'époque furent effondrées de la mort de leurs parents avec qui elles s'étaient toujours bien entendues. Elles avaient vécu dans un milieu social très élevé. Elles avaient toujours eu la belle vie, mais étaient loin d'être des pimbêches capricieuses. Leur mère était mannequin, et leur père était PDG d'une grande enseigne américaine. Ils avaient toujours inculqué des valeurs à leurs filles. Ils s'arrangeaient toujours pour ne pas laisser leurs filles seules dans leur appartement à Londres. Ces dernières, avaient une différence d'âge de deux années, Swann étant la plus jeune. Elles avaient été élevées comme des jumelles et ne se quittaient jamais. Quand on regardait cette famille, elle était belle, aimante, et stable. Jusqu'au jour de ce terrible drame. Les deux jeunes filles furent recueillies chez leur grand-mère maternelles, les parents de leur père étant tous les deux décédés quelques années plus tôt.

Leur grand-mère vivait dans une grande maison à la sortie de Kirkwall sur l'archipel écossais des Orcades. Son mari était un grand explorateur dans l'âme, il partait sans cesses à l'aventure, il pouvait s'absenter pendant des années. Quand Swann et sa grande soeur étaient plus jeunes, elles aimaient écouter les péripéties du vieil homme. Leur grand-mère ne vivait pas seule, elle hébergeait sa meilleure amie Kathlynn, battue par son mari et Barney, un petit jeune d'une vingtaine d'années, il louait une chambre dans sa maison, il travaillait comme maître d'hôtel dans un grand restaurant de Kirkwall. Dans cette maison, tout le monde riait, et s'amusait. Elles purent faire leur deuil grâce à eux, notamment grâce à la musique. Leur grand-mère jouait du violon, Kathlynn jouait de la clarinette et Barney jouait du piano. Elles baignèrent dans la musique, surtout Swann qui voulut apprendre à jouer de tout. Elle fut inscrite dans une école de musique pour apprendre le piano. La douceur des notes était la seule chose qui lui permettait de soigner ses blessures. Sa soeur commença à se rebeller, à rentrer tard et tenter de nouvelles expériences avec l'alcool et la drogue, en compagnie de personnes peu fréquentables. Elle entraîna sa petite soeur. Swann était raisonnable et timide, elle qui ne parlait pratiquement jamais à personne commença à découvrir les plaisirs artificiels, elle avait treize ans, elle était si jeunes. Sa soeur avait toujours pris soin d'elle et avait toujours voulu qu'elle s'épanouisse. Swann l'admirait, elle était belle, intelligente, drôle, elle plaisait à tous les garçons. Sa soeur, Lena, aimait par dessus tout sa petite soeur et faisait tout pour la rendre heureuse, elle la fit donc s'intégrer et se connecter au monde. Elle la fit entrer dans une équipe de pom-pom girl, et la fit sortir de son mutisme. Swann devant très populaire dans son lycée, elle devait tout à sa grande soeur. Elle ne prit jamais la grosse tête. Elle était généreuse, drôle, et admirée de toutes pour sa beauté. Elle continua à sortir, à boire et à se droguer, toujours avec une certaine modération. Elle s'amusait, elle ne noyait pas ses peines dans les paradis artificiels. À quinze ans, elle eut son premier petit copain, elle les enchaîna jusqu'à sa rencontre avec Connor, avec qui elle se maria après le bac.

Swann était très proche de sa grand-mère, elle aimait passer des heures avec elle, assise sur le banc devant la maison à regarder les voitures et les personnes remonter la rue. Elles parlaient de tout, Kathlynn venait les rejoindre, venait le tour de Barney et enfin de Lena. Ils restaient des heures sur la terrasse, jusqu'à ce que la nuit tombe. S'il n'y avait pas cours le lendemain ils s'allongeaient tous dans le jardin derrière, sur l'herbe et observaient les étoiles. Swann aimait par dessus tout ces moments avec sa 'famille'. Seule chose à laquelle elle pouvait encore s'accrocher, la seule chose que lui permettait de tenir. Elle avait aussi la musique, évidemment. Son professeur la trouvait douée, il la trouvait excellente, il était en admiration devant elle. Après le bac, elle arrêta la musique et alla s'installer à Kirkwall centre avec son mari. Quelques années plus tôt, sa grand-mère l'avait inscrit dans une colonie de vacances, et Swann s'était découvert une passion pour l'archéologie, elle décida donc de faire des études. Elle était jeune, elle avait la vie devant elle.

Elle tomba nez à nez avec lui sur le trottoir en face du grand théâtre. Elle venait de sortir de l'université de Kirkwall, elle marchait son dossier en main. Elle était fière. Il se mit à pleurer et se confondit en milles excuses. Il l'invita à boire un verre et lui promit de ne plus jamais la frapper. Comme toujours, elle crut à ses paroles. Comme toujours, elle le pardonna et rentra avec lui. Son calvaire recommença, elle dût à nouveau abandonner ses études sous la pression qu'il lui mettait. Un soir, ce fut le soir de trop, il lui planta un couteau dans le ventre. Il la conduisit à l'hôpital, comme à son habitude. Cette fois-ci elle dut inventer une histoire ridicule, elle avait essayé d'ouvrir une boîte avec un couteau et celui-ci avait malencontreusement glissé et s'était enfoncé dans son ventre. Alors qu'ils attendaient dans la salle d'attente pour la préparation à l'opération, l'écran de télé était programmé sur la chaîne des informations. En direct, avec une dizaine de personnes, ils assistèrent à la plus grande découverte scientifique de tous les temps. Un scientifique, invité sur le plateau de l'émission expliquait que cette planète était le miroir de la Terre, et que tout le monde avait un autre soit là-bas, il annonça également que des voyages allaient être possible. Swann, fixait avec attention l'écran. Son double était-il dans les même souffrances qu'elle ? Peut-être que son double avait fait les bons choix... Quelle découverte incroyable. Elle passa une nuit à l'hôpital, puis elle put rentrer chez elle. Il avait failli la tuer, cette fois-ci, elle le haïssait, elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui. Il ne porterait plus jamais la main sur lui. Il travaillait aujourd'hui, elle était passée par un kiosque pour acheter le journal et pouvoir avoir plus d'informations sur cette Terre. Chez elle, elle lut l'article. Tout cela était incroyable, et effrayant à la fois. C'est alors qu'elle découvrit un coupon à remplir et à envoyer pour pouvoir faire le voyage sur Earth 2. La jeune femme fronça les sourcils, si elle voulait s'enfuir, c'était maintenant ou jamais. Elle ne savait pas si elle aurait un jour, une nouvelle chance de s'échapper. Elle remplit alors le morceau de papier et sortit tout de suite pour l'envoyer. Une semaine passa, sans nouvelles. Normal, tout cela était probablement un coup monté. Swann se prit de nouveaux coups, toujours plus forts les uns que les autres. C'est alors que tout arriva. Une journée où il ne travaillait pas, le téléphone sonna. Elle répondit, comme à son habitude. Elle laissa échapper le combiné, elle avait gagné une place pour Earth 2. Son mari se leva brusquement pour la frapper à nouveau et la punir d'avoir fait tomber le téléphone. Swann fut envahie d'une colère noire. Elle attrapa le combiné et se mit à hurler.

Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Pq4minZ4
▬ Je te hais ! Je te déteste ! Tu n'es qu'un s*laud ! Tu as tout gâché... Comment peux-tu encore te regarder dans le miroir ? Comment peux-tu frapper une femme ? Tu te sens meilleur que moi ? Plus fort, c'est ça ? C'était la dernière fois que tu portais la main sur moi ! Je pars, je ne reviendrai plus jamais ! Et cette fois-ci, si tu me retrouves, je porterai plainte contre toi. Tu moisiras en prison et je n'aurais plus aucune pitié pour toi! Fini les destructions psychologiques, fini les fractures, les bleus, les blessures ! Sale c*n !
Elle le poussa violemment et courra dans la chambre faire sa valise. Elle logerait quelques jours chez sa soeur avant de faire ce long voyage. Il faudra qu'elle passe dire au revoir à sa grand-mère, qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Elle ferma sa valise et laissa son mari seul, pleurant dans le canapé. Cette fois-ci, elle ne lui pardonnerait pas. Il était temps pour elle de commencer à vivre. Grâce à Earth 2, elle allait pouvoir prendre un nouveau départ.



ALORS, AVOIR UN DOUBLE, ÇA FAIT QUOI ?C'est si étrange. Je trouve cela à la fois excitant mais aussi effrayant. Je ne sais pas si j'aimerais rencontrer mon double, je suis quelque peu réticente et méfiante. Je trouve cela vraiment incroyable. Et je comprends que certains veuillent à tout prix trouver leur double, mais si je suis venue sur Earth 2 ce n'est pas dans ce but.
ET CETTE HISTOIRE DE TERRE 2, TU Y AS DE SUITE CRU ?Comme tout le monde, j'ai pensé à un coup monté. Mais j'avais envie d'y croire, et puis finalement cela s'est avéré être vrai. Si j'avais envie d'y croire c'est qu'Earth 2 m'offrait une possibilité de m'enfuir des bras d'un homme qui me violentait. J'avais perdu tout espoir de m'échapper, et pourtant cette découverte a chamboulé mon destin.
MAINTENANT QU'ON PARLE DE VOYAGE LÀ-BAS, TU ES TENTÉ ?Ce voyage est ma dernière chance de rester en vie. Mon seul échappatoire. Il fallait que je tente ma chance. Heureusement, j'ai eu mon ticket pour ce voyage.
ET LA COHABITATION AVEC CES AUTRES, ÇA DONNE QUOI ?J'ai conscience que pas mal des habitants de Earth 2 voient d'une mauvais oeil cette "invasion", contrairement à tous les habitants de Earth 1, je ne suis pas venue pour trouver mon double. Je n'ai pas vraiment la tête à cela. La seule chose que je veux, c'est me reconstruire et essayer d'oublier.
MAIS AU FINAL, ON A TOUS QUELQUE CHOSE QU'ON AIMERAIT CHANGER ; ET POUR TOI, C'EST QUOI ?Ce que j'aimerais changer ? Changer le passé. Je ne me serais pas mariée si jeune avec un homme que je pensais aimer. À vrai dire, j'étais folle de lui, et lui aussi était fou de moi. Il l'était tellement, qu'il avait peur que je lui échappe, il s'est mis à contrôler tout ce que je faisais et ce que je devais faire. Très vite, j'ai commencé à prendre des coups, jusqu'à finir à l'hôpital avec de multiples fractures.

it's you, it's you, it's all for you:


Dernière édition par Madison K.-Swann Briggs le Dim 18 Mar - 10:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Rhodes-Harrison
Elsa Rhodes-Harrison
ADMINcroyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit !

☼ À qui tu dois tout ça : moi-même
☼ Sourires postés : 65
☼ Début du séjour : 16/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 0:26

Bienvenue parmi nous Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 2124793060
T'as été plus rapide que moi, le temps que te dises qu'il fallait créer un nouveau sujet tu avais déjà supprimé ton message Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 1881463262
Bon courage pour ta présentation et si tu as des questions n'hésite pas Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Madison K.-Swann Briggs
Madison K.-Swann Briggs

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 28
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 0:29

Hihi merci à toi Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 456023687
Oui, j'ai un petit beug avec la fiche Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 3795285176
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Rhodes-Harrison
Elsa Rhodes-Harrison
ADMINcroyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit !

☼ À qui tu dois tout ça : moi-même
☼ Sourires postés : 65
☼ Début du séjour : 16/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 0:37

De rien, ouais j'ai vu ça Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 3795285176
Et Lively, quel choix Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 1406932355 Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Madison K.-Swann Briggs
Madison K.-Swann Briggs

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 28
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 0:42

N'est-ce pas Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 2124793060 !
Enfin, ça reste entre nous, hein Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 1539541541 Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Fergusson
Scarlett Fergusson
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Animaux-lfdpn-059

"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 6:03

BLAKE Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 3477231806
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 7:29

BLAKE Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 3477231806 Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 2124793060
Je te la réserve pour trois jours, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Madison K.-Swann Briggs
Madison K.-Swann Briggs

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 28
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 7:46

Merci Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
N. Embry-Jonah LaMontagne
N. Embry-Jonah LaMontagne

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 32
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :
Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 3296861093png

YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 8:44

BLAKEsexyLIVELY. I love you
bienvenue sur AE ma belle. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Adkins
Marilou Adkins

☼ À qui tu dois tout ça : AVATAR - Belispeak SIGNATURE - tumblr.
☼ Sourires postés : 218
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :
Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Minifille
" ET CONSTRUIRE UN EMPIRE POUR TON SOURIRE. "


Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 9:20

BLAKE LA CANON Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 2124793060 Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 3477231806

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Même si elle est déjà bien commencée (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madison K.-Swann Briggs
Madison K.-Swann Briggs

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 28
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 9:47

Merci vous deux !

-> fiche terminée Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Dani Littleton
Dani Littleton
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :
Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Sprite_5_n_007
" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 10:08

J'ai lu l'histoire d'une traire, je l'ai trouvé si magnifique Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 3032721937 Swann a vraiment connu de terribles souffrances et j'espère effectivement que ce qui l'attend sur Earth Two sera bien meilleur. I love you En tout cas, j'ai trouvé ton écriture très fluide et on se mettait vraiment à la place de Swann, on souffre avec elle en lisant l'histoire Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 3032721937 Bref, tout est parfait, tu as parfaitement saisit le contexte, en même temps, vu que c'est ton film préféré, ça ne m'étonne pas Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 3477231806 Je te valide et je te souhaite un excellent jeu parmi nous, belle Swann. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumactif.com
Madison K.-Swann Briggs
Madison K.-Swann Briggs

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 28
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 10:10

Oh, merci, ça me touche beaucoup Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Louis A. Overbloom
Louis A. Overbloom

☼ À qui tu dois tout ça : AV. Bazzart ; SIGN. tumblr
☼ Sourires postés : 128
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 29


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 16:49

Woaouh. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 2124793060 Cette fiche est sublime. On se prend dans l'histoire, tu nous transportes vraiment dans la souffrance de Swann. Ta façon d'écrire rend la lecture encore plus agréable. J'ai beaucoup aimé le lien qui unit la grand-mère et les filles, j'ai trouvé ça touchant. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 3032721937
Chapeau. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 2176505670
Et bon jeu parmi nous Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Madison K.-Swann Briggs
Madison K.-Swann Briggs

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 28
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. EmptyDim 18 Mar - 19:46

Et beh, je ne m'attendais pas à de telles compliments Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 3032721937
Je te remercies, ça me touche Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty
MessageSujet: Re: Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Swann Ft. Blake Lively ஜ While i live i dance - finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Swann ღ You said i was your soul mat... I did ? When ?... When we were at the Bed&Breakfast having sex !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Vos papiers, s'il vous plaît :: welcome to the other earth-