AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez|

BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : Cripsow.
☼ Sourires postés : 16
☼ Début du séjour : 17/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Sam 17 Mar - 21:19

Citation :

BLAIR ANNE-LISE DE CASTILLION
« Il arrive qu'une femme rencontre une épave et qu'elle décide d'en faire un homme sain. Elle y reussit parfois. Il arrive qu'une femme rencontre un homme sain et décide d'en faire une épave. Elle y réussit toujours. »
NOM(S) ◐ De Castillion PRÉNOM(S) ◐ Blair, Anne-Lise. ANNEE ET LIEU DE NAISSANCE ◐ Paris, 1991. AGE ◐ 21 ans. STATUT SOCIAL (célibataire, divorcé..) ◐ En couple. MÉTIER/ÉTUDE ◐ Infirmière & étude en médecine. CARACTÈRE ◐ Irrésistible - Sincère - Sensible - Douce - Attachante - Tactile - Réservée - Attentionnée - manipulatrice - Séductrice GROUPE ◐ it's our earth SON DOUBLE ◐ Elle ne l'a toujours pas rencontré. AVATAR ◐ Kaya Scodelario


* Le jour où Blair a entendu parler de la seconde planète, elle a immédiatement pensé à ses parents et non à son double. Est-ce qu'ils étaient toujours vivants dans cette autre planète ? Elle l'espérait, mais pendant ce temps, le double de Blair n'est pas prête à lui dire la vérité. * Blair n'a jamais vécu la tendresse d'une mère, ni l'autorité d'un père. Les deux parents ont péri dans un accident de voiture quand elle avait sept ans, d'ailleurs elle se trouvait dans le véhicule à ce moment-là, mais a survécu. Elle se sent coupable depuis. * Blanche garde ses secrets pour elle et ne laisse personne la connaître réellement. Au contraire, elle montre une tout autre facette d'elle aux gens. Blair devient une fille distante, moqueuse et sarcastique parfois même blessante de sorte à ce que les gens s'éloignent d'elle. Quelques personnes seulement la connaissent vraiment et peuvent la faire sourire sincèrement. * Blair est très paresseuse et peut même passer toute une journée chez elle, en pyjama à écouter de la musique ou à écrire. * Blair aimerait un jour publier ses livres * Blanche a fait en sorte qu'elle ne reste jamais dans la même famille d'accueil * Pendant toute sa scolarité, Anne-Lise avait des notes excellentes avec les félicitations de tous ses professeurs. Elle n'a guère profité de son adolescence, elle l'a entièrement passé dans les librairies et compagnies. * Elle a obtenu une bourse qui lui permettait de faire ses études ainsi que d'avoir de l'argent de poche, entièrement payé par l'état. * Blair parle parfaitement anglais. * Anne-Lise est tombée amoureuse de son meilleur ami qui est tendre et qui connaît tout sur elle, mais Blair ne lui avouera jamais ses sentiments de peur qu'il se moque d'elle, ou au contraire qu'ils vivent une histoire d'amour parfaite et qu'il meure. *

Sept ans. Quelque part entre Paris et Kirkwall. The good days are gone.

Des voitures de polices s'étaient garé un peu partout sur la route, ainsi qu'une ambulance qui trônait auprès d'une petite fille silencieuse. Un des policiers s'approcha d'elle en se baissa pour être à son niveau. Comment allait-il annoncer une nouvelle pareille à une gosse ? Il aurait bien voulu la prendre sous son aile, mais il ne serait pas un tuteur exemplaire, il en était sur. Même si les accidents étaient fréquents et que ce genre de choses arrivée, le policier s'était déjà attaché à la gamine. Elle avait la peau très blanche et des yeux bleus. De plus rapidement que cela une ivrogne pouvait débouler et détruire une famille. La fille leva la tête vers le policier et lui mima en langage des signes de lui donner un téléphone. Il ne compris pas sur le coup, mais quand elle pointa du doigt le combina qui se trouvait dans sa poche il le lui tendit. Elle envoya un message à son frère aîné "viens nous chercher."

10-15 ans. Paris. The dog days are over.

Depuis la mort de leurs parents, les orphelins ne sont jamais restés dans le même foyer. Ils causaient des problèmes à tout leurs tuteurs et au final, un juge les sépara malgré le fait que ça soit inutile puisque Idan fêta ses 18 ans quelques mois après. Blair était la seule à en souffrir pendant que son frère profitait de sa liberté.

Pendant des années, Anne se faisait transférer de famille en famille, de maison en maison ne s'attachant a personne. Jusqu'au jour où elle tomba sur Juliette & Lucas, un jeune couple heureux et sans raison particulière, Blair décida de se tenir correctement avec ceux-là ; peut-être qu'elle vivrait normalement. On fit transféré le mari du travail, alors quelques mois après son adoption, Lise et le couple déménagèrent jusqu'à Kirkwall.

Seize/dix-huit ans. Kirkwall. 
À l'école, Anne-Lise excellait dans toutes les matières. 
Son sac à la main, la belle traversait le couloir sur les regards de ses camarades. Elle était timide et personne ne savait qu'elle était muette à part ses professeurs à qui elle répondait en écrivant sur un morceau de papier. Les écouteurs à fond dans les oreilles, Blair n'entendit pas l'un des garçons les plus populaires l'appeler. Croyant qu'elle l'avait ignoré, il s'approcha d'elle et la plaqua contre les casiers. La jeune fille eut peur et essaya de s'en allait, mais il la bloquait. "Alors,comme ça la nouvelle ose m'ignorer." Blair commençait à paniquer, comment allait-elle lui expliquait qu'elle ne l'avait pas entendu alors qu'elle ne pouvait pas répondre ? Elle ferma les yeux en espérant qu'il s'en va lorsqu'un autre garçon vêtu de la même veste en cuir que son agresseur ce qui signifiait qu'ils étaient sur l'équidé de football le poussa. "Tu ne peux pas laisser les gens tranquille pour une fois ?" "tu ne peux pas te mêler de tes affaires pour une fois ?" le sauveur tendit le bras à Anne et l'entraîna dehors. "ça va ? Désolé pour ces cons, ils sont comme cela avec tout le monde. Je suis Jonathan, bienvenue dans notre lycée !"
La jeune fille sortie son carnet et griffonna très rapidement quelques phrases et avant même qu'elle termine il l'interrompit. "pourquoi tu écris ?" elle soupira et pointa la main vers son coup et essaya de mimer aussi lentement que possible sur ses lèvres M.A.V.O.I.X.E.S.T et termina se tuant avec une corde imaginaire. L'humour noir fit rire Jonathan, mais il essaya de ne pas le montrer, de peur à ce qu'il paraisse mal polit devant cette belle fille mystérieuse. Il lui prit alors le morceau de papier et écrit soigneusement " Alors, comment t'appelles-tu ? " Blair sourit d'un sourire franc et écrit ; t'es gentil... Est-ce que ça serait pour coucher avec moi ? Elle lui donna le papier et se retourna prête à s'en aller, mais il posa sa main sur son épaule et lui redemanda. Pour toute réponse elle écrivit sur sa main un grand B.

Ayant passé cinq minutes avec cette fille, Jonathan ne pensant qu'à elle. Il n'avait jamais rencontré une aussi franche, sarcastique, mystérieuse et surtout belle. Toutes les filles qu'il avait fréquentées ici était toute prévisibles et inintéressantes. Il généralisait sûrement, mais Blair le captivait. C'était comme si on lui avait jeté un sort. De manière positive en tout puisque pendant toute l'heure du déjeuner, il se demandait s'ils avaient des cours en commun. Après avoir tout espoir, il pénétra dans la salle d'histoire, fatigué après une longue journée et la vit assise au fond de la classe la fille en train de sortir son carnet de note et de quoi écrire. Avant qu'elle eut le temps de relever la tête, il s'assied à côté d'elle et déclara un salut ! Enthousiaste. Elle lui répondit d'un signe de la main. Pendant le cours, Jonathan ne parla pas, mais la dévisageait. Il prit une feuille et engagea la conversation Lui; tu sais, j'étais pas gentil avec toi pour t'avoir au lit. :)Elle; ah bon ? Pourquoi alors ?Lui; c'est dans ma nature. Razz Elle; HAHA. C'est très crédible, dis-donc. Lui; je n'ai toujours pas entendu un merci, hein. Elle; ow.Lui; ...Elle; merci beaucoup. Et pour répondre à ta question, je suis Blair. Mais tu peux m'appeler Anne. Ou Lise. Ou Anne-Lise. ;)Il lui tendit la main et dit à haute voix "Que de beaux prénoms pour une belle fille."
Son sourire s'estompa et elle répondit rapidement, c'est bien d'être sarcastique, mais là faut arrêter, ça ne te va pas. La cloche sonna et elle sortit. Elle n'aimait pas qu'on la complimente comme ça. Elle avait toujours l'impression qu'on se foutait d'elle. Furieuse, blair rentra chez elle en courant.


Dix-neuf ans. Kirkwall. The bitch is back. Beaucoup de personnes disent que nos plus belles années sont celles qu'on n'a pas vécu mais Anne-Lise n'était pas d'accord avec ce proverbe car, elle était persuadée qu'elle vivait ses plus beaux jours avec Jonathan à ses côtés. Ils étaient à présent à l'université et chacun d'eux avait été admis dans l'université la plus renommée de Kikrwall avec une bourse. Il voulait devenir ingénieur et elle, journaliste même si, on lui déconseillait à cause de son problème. Les adolescents étaient devenus des meilleurs amis, mais sans plus même si chacun d'eux avait des sentiments pour l'autre. Ils étaient toujours ensemble, au point que leurs parents (tuteurs pour Blair) imaginait déjà leurs mariages. Mais ça n'était pas facile et ils n'étaient pas près à avouer leurs sentiments jusqu'au jour où tout bascula.

Les deux meilleurs amis se baladaient en ville, faisant du lèche vitrine, surtout Blair qui demandait l'avis de Jonathan. Ils entrèrent dans un magasin de robe de soirée et Jonathan attendait sagement que Blair choisisse enfin une robe. Elle en avait mis des blanches, des noirs, des jaunes canaris. Des bouffantes, des longues, des moulantes. "Sexy !" Elle lui donne un coup de coude pour rire. Quand ils rentrèrent enfin, ils allèrent chez Jonathan profitant du fait que ses parents était en voyages. Blair retira ses bottines à talons à l'entrée ainsi que sa veste en cuir et les sachets de ce qu'elle avait acheté. Avec l'habitude, Jonathan avait appris à lire sur les lèvres d'Anne ce qui était pratique. T.A.S.F.A.I.M ? Sans attendre sa réponse elle se dirigea vers la cuisine et commença faire des pâtes au saumon, leurs plats préféré. De son coté, il fouilla dans les sachets et prit la robe moulante qu'elle avait finalement acheter. "Tu as vu les filles dans le magasin, quand elles t-on vu, elles voulaient tous l'acheter cette robe !" Blanche roula des yeux. "je te jure !" Elle leva les yeux et vit qu'il s'était approché d'elle, elle fit un pas en avant et le défia du regard. Ç.A.S.E.V.O.I.T.Q.U.E.C.E.S.F.I.L.L.E.S.T.I.N.T.E.R.E.S.S.E. "Mais non." et la blondasse au beau cul elle t'as fait de l'effet alors ? "Non. Liz' arrête." Quoi ? Et moi ? Est-ce que moi je suis la femme parfaite pour toi ? Emporté part l'émotion, Jonathan colla Blair contre lui et l'embrassa avec passion et elle répondit à son baiser. Il l'entraîna vers le canapé tout en retirant maladroitement son haut et celui de la jeune femme. Il la déposa sur le meuble, là où leurs premières nuits ensemble.

vingt et un ans. Kirkwal.

Les années passèrent et Blair était la plus heureuse des jeunes femmes avec Jonathan. Pour elle serait l'amour de sa vie. Point. Personne. Et pouvait lui changer cette idée. C'était la même chose du côté de Jonathan, n'allait pas croire qu'il se foutait d'elle. Ah non c'était parfait. Jusqu'au jour où on annonça qu'il y avait une seconde planète exactement comme la notre et que nous avions des doubles. Cette nouvelle bouleversa Blair et en même temps la rendit heureuse. Et si ses parents étaient vivants sur l'autre planète ? Pendant des semaines elle resta à penser sur cette éventuelle possibilité. Peut-être que sur l'autre planète, ils n'étaient pas sortis cette nuit-là ? Peut-être qu'ils n'ont pas eu d'accident. Peut-être, peut-être. Pas une seule fois elle n'a pensé pas à son double. Ni au double de son frère d'ailleurs. Et jusqu'à ce jour, elle espère que les doubles de ses parents soient vivants et qu'ils font partis des personnes qui voyagent sur terre 2.


ALORS, AVOIR UN DOUBLE, ÇA FAIT QUOI ?Je ne l'ai pas encore rencontré.
COMME ÇA IL EXISTE UNE PLANÈTE TERRE 1 ?En fait, ça ne change pas grand chose à ma vie mais, y a une chose qui me fait rire. L'homme se croit toujours supérieur et unique, c'est dans son sang. Alors que maintenant, on réalise qu'on a tous une personne qui nous ressemble comme feu gouttes d'eau. Ha. Ha. Ha.
ET TOUT CES VOYAGEURS QUI DÉBARQUENT, ÇA NE TE FAIT NI CHAUD NI FROID ? je n'ai qu'une seule chose à dire; à force, la terre 1 sera déserté et la terre 2 surpeuplé.
ET LA COHABITATION AVEC LES AUTRES, ÇA DONNE QUOI ? je m'en fous un peu.
MAIS AU FINAL, ON A TOUS QUELQUE CHOSE QU'ON AIMERAIT CHANGER ; ET POUR TOI, C'EST QUOI ?Euhm. Avoir pu empêcher mes parents de sortir cette nuit-là.

it's you, it's you, it's all for you:
 


Dernière édition par Blair A. De Castillion le Dim 15 Avr - 13:11, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINIncroyable, plus tu dis des trucs intelligents, plus t'as l'air con !

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - cyrine, signature - tumblr
☼ Sourires postés : 555
☼ Début du séjour : 12/06/2009
☼ Localisation : DTC.
☼ Ce que tu as à dire :

" L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. "



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Sam 17 Mar - 21:20

Scodelario
Comme je te l'ai déjà dit, c'est un trop bon choix Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous

_________________
« Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-earth.forumactif.com
avatar
→ if you're a bird, i'm a bird.

☼ À qui tu dois tout ça : avatar - shiya gif - tumblr
☼ Sourires postés : 307
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Ce que tu as à dire :


"Parfois l'amour ne suffit pas, le chemin est semé d'embûches."


MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Sam 17 Mar - 21:26

KAYA
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)

_________________
tell me you love me, come back and haunt me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : Cripsow.
☼ Sourires postés : 16
☼ Début du séjour : 17/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Sam 17 Mar - 21:32

Merci ! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : (c) starhs & tumblr.
☼ Sourires postés : 131
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 25
☼ Localisation : sans aucun doute au laboratoire de recherches de Earth Two.
☼ Ce que tu as à dire :


YOU'RE MY GOOD AND MY EVIL. I WOULD LIKE TO HATE YOU EVEN IF I CAN'T.



☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Sam 17 Mar - 21:59

kaya est juste trop sexuelle sur ton avatar. I love you
bienvenue en tout cas, et bonne rédaction. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : Cripsow.
☼ Sourires postés : 16
☼ Début du séjour : 17/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Dim 18 Mar - 10:31

Bah ouais, elle gère Kaya B). /sort/

Merci. j'adore ta signa'. ♥.
EDIT; Je bande devant ton avatar Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : BAZZART
☼ Sourires postés : 112
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 21
☼ Ce que tu as à dire :

BE HAPPY WHILE YOU'RE LIVING,
FOR YOU'RE A LONG TIME DEAD.

MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Dim 18 Mar - 12:26

Haaan Kaya
Réserve-moi un lien de la mort qui tue
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : Tumblr & Aurélie
☼ Sourires postés : 29
☼ Début du séjour : 18/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Dim 18 Mar - 12:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : Cripsow.
☼ Sourires postés : 16
☼ Début du séjour : 17/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Dim 18 Mar - 13:07

Oh you Blake je te réserve un lien avec plaisir ! <3

Merci Porter. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : avatar (lovebirds)
☼ Sourires postés : 34
☼ Début du séjour : 18/03/2012

MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Dim 18 Mar - 20:33

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : Cripsow.
☼ Sourires postés : 16
☼ Début du séjour : 17/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Dim 18 Mar - 21:25

Golden ~> merci. <3. J'adore ton personnage, je veux un lien qui tue tout !

Est-ce qu'on pourrait m'accorder un délai de trois jours, soit jusqu'à mercredi ? Je crois pas que je pourrais écrire l'histoire d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : AV. Bazzart ; SIGN. tumblr
☼ Sourires postés : 128
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 22


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Mar 20 Mar - 20:29

BIENVENUE

Évidemment I love you
(J'ai hâte de voir la fiche finie (a) Et puis Kaya quoi )

_________________

Il y a certainement des gens heureux de vivre, dont les jouissances ne ratent pas et qui se gorgent de bonheur et de succès. Emile Zola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : Cripsow.
☼ Sourires postés : 16
☼ Début du séjour : 17/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Jeu 22 Mar - 21:12

Merci Louis j'adore ton avatar !
J'essaie de terminer l'histoire au plus vite. <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ Sourires postés : 106
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 22
☼ Ce que tu as à dire :


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Ven 23 Mar - 18:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________
constance eden de castelani ► Feel you here forever, You and me, together, nothing is better. but I set fire to the rain, Watched it pour as I touched your face. Let it burn while I cried 'Cause I heard it screaming out your name, your name. Even now when we're already over, I can't help myself from looking for you. - set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : crispow (avatar) ; tumblr (signature) ; paramore (signature)
☼ Sourires postés : 33
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 24

MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Ven 23 Mar - 21:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : Cripsow.
☼ Sourires postés : 16
☼ Début du séjour : 17/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Sam 24 Mar - 19:30

NINAAAAA ! Je veux un lien qui tue tout D;

Merci à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ Sourires postés : 106
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 22
☼ Ce que tu as à dire :


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Sam 24 Mar - 21:23

Avec plaisir pour le lien qui tue tout

_________________
constance eden de castelani ► Feel you here forever, You and me, together, nothing is better. but I set fire to the rain, Watched it pour as I touched your face. Let it burn while I cried 'Cause I heard it screaming out your name, your name. Even now when we're already over, I can't help myself from looking for you. - set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : On verra... ~
☼ Sourires postés : 27
☼ Début du séjour : 17/03/2012
☼ Age : 20


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Dim 25 Mar - 0:32

Tu m'as donner envie de manger des clémentines! Sauf qu'on en a pas acheter donc jdois prendre mon mal en patience...
Bref, Bienvenue ! xD Bonne chance pour ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : Cripsow.
☼ Sourires postés : 16
☼ Début du séjour : 17/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Sam 31 Mar - 15:46

xD & merci. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : Cripsow.
☼ Sourires postés : 16
☼ Début du séjour : 17/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Dim 8 Avr - 17:50

Désolée pour le retard & le double post ><
J'ai enfin terminé ma fiche ! ( elle est bâclée mais bon. Vous me pardonnerez /o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : (c) bazzart
☼ Sourires postés : 25
☼ Début du séjour : 18/03/2012

MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Dim 8 Avr - 19:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : AV. Bazzart ; SIGN. tumblr
☼ Sourires postés : 128
☼ Début du séjour : 09/03/2012
☼ Age : 22


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Mar 10 Avr - 19:18

J'ai commencé la lecture de ta fiche, et avant de continuer, je vais te demander de corriger les fautes d'orthographe...
Il y en a vraiment beaucoup trop, pense à te relire... Rien que dans le titre, il manque un s au mot dans. Ensuite, pense à la différence entre la a et le à : "à ses parents et non à son double", etc. "sur cette autre planète", et non pas "dans cet autre planète" ; "aux gens" ; les majuscules ; etc.
Bref, essaye de passer ton texte sous BonPatron, tu verras que tu pourras corriger pas mal de fautes rapidement. I love you
Je lirai ta fiche avec plaisir quand ça sera fait, bon courage

_________________

Il y a certainement des gens heureux de vivre, dont les jouissances ne ratent pas et qui se gorgent de bonheur et de succès. Emile Zola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ À qui tu dois tout ça : Cripsow.
☼ Sourires postés : 16
☼ Début du séjour : 17/03/2012


☼ NOTEBOOK
▫ jukebox:
▫ tes amours, tes amis, tes emmerdes:
▫ tes envies:
MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. Mar 10 Avr - 19:50

Il faut dire que je m'y attendais puisque j'avais écris sur mon téléphone. xD
Je crois que c'est meilleur là. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts.

Revenir en haut Aller en bas

BLAIR ✿ L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thomas68
» Problème de mains
» recherche un poste de masseuse dans le 59600
» [Prepa traces] - VisuGPX
» Le dressage : pour quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER EARTH ◐ :: WELCOME TO THE OTHER EARTH :: Vos papiers, s'il vous plaît-